Equipement noir pur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai chercher mais j'ai pas trouvé , j'aimerai savoir si il existe des equipement noir pur
par noir pur j'entend reelement noir et non pas gris comme mon "plastron noir" c'est un truc que j'ai toujours aimer dans les mmo m'habiller en noir complet mais comme j'ai encore vu personne en avoir j'ai des doutes
et si quelqu'un en a deja vu ou a un screen sa serait sympa
Pour l'instant je n'ai vu qu'un seul élément noir pur (trop beau en plus) ce sont des gants : les doigts de goule. Contrairement à l'icône, ils sont noirs purs avec une boucle sur l'avant bras (noire aussi) et ont un aspect très fins. Ils me font penser à des gants de soirée en satin en fait.

Mais le choix entre ses gants et les lamés étant vite fait, j'ai changé depuis. Dommage parce que je rêve d'une skin noire complète avec une cape gris perle

http://www.wowdbu.com/2,1314.html

http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/doigtdegoule.jpg

La partie brune que l'on voit sur le bord des gants est le bracelet.
Le set defias est full couleur noir a part les épaulettes qui sont marron, personnellement je suis 60 et pour le moment en armure de plate noir je n'ai vu que les jambières que je porte qui sont assez classe avec des gravure sur le cotés mais c'est tout...

Des sets couleurs noirs doivent toutefois peut être exister mais jamais vu
Citation :
Publié par Dober
Le set defias est full couleur noir a part les épaulettes qui sont marron,
Tu es sûr que les épaulettes font parties du set ?
....
Il me semble que le set "de mage noir" est noir complètement...enfin...

Il est craftable vers les 180/190 de couture je dirai, je tacherai de trouver un screen, de ce que je me souviens on peut créer: bandeau, bottes, gants, pantalon, veste et épaules.
Ca donne une tenu complètement noires, avec les cuisses dénudées (ça fait une sorte de slip noires avec les jambières qui me semblent assez hautes il me semble)... c'est plutôt "sexy" et les bonus ne sont pas trop trop mal...enfin c'est plus pour le skin qu'autre chose
Citation :
Publié par Dober
Après recherche sur ce forum, je confirme que oui, et malheureusement, les épaulière font partie du set
Je trouve qu'elles cassent completement le set tellement ca fais laid m'enfin bon...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=447880
C'est justement à ce topic que je pensais, d'après ce screenshot, il semblerait que les épaulettes ne fassent pas partie du set. La fenêtre de description précise Armure, ceinture, gants, bottes, jambières, le tout défias noircie(s). Pas d'épaulette. Le set semble pourtant complet.
Il est cependant logique que le joueur en question ait rajouté des épaulettes histoire de profiter des avantages de ces dernières (même si pour les screen, les virer auraient été une bonne idée, elles font vraiment tâche ^^).
Citation :
Publié par Kedare
Encore un qui veut faire style roxxor
vous allez pas faire comme daoc avec tout le monde habillé en noire ... c'est moche en plus
clair tout en noir c est fade, on voit mal les differentes pieces, et de plus ça n a vraiment rien du tout d original.
Oui mais on vous demande pas de partager ses gouts einh

Le noir , ca fait classe, et meme si je prefere des couleurs flashies, je comprends qu'on puisse aimer.

J'ai été deçue en faisant un pantalon en cuir noir. En l'essayant , je me suis effectivement apperçue qu'il etait , au mieux, gris foncé
Citation :
Publié par Kedare
vous allez pas faire comme daoc avec tout le monde habillé en noire ... c'est moche en plus
c'est ton avis tu peut le garder si c'est pour critiquer sans raison
Citation :
Publié par Kedare
Pour le "moche" ce n'est qu'une question de goût. Pour le reste c'est justement une gageure, parce que comme dit plus haut plusieurs fois, le noir pur est très rare, donc être en noir complet quand on aime cette skin c'est un défi à long terme.

Ps : on est sur WoW mon poussin, pas sur Daoc hein
loot it cool
looté hier soir...sur mob nivo 12 :

patron pour : tunique en cuir noir ( nivo artisan cuir mini 100 )

dsl, les premiers stocks ne seront en vente que dans quelques jours
Citation :
Publié par Ron Ash II

on vient de dire que ce genre de patron ne donnait que du gris foncé au mieux
Citation :
Publié par Ron Ash II

En fait cette serie d'articles nommés ".... en cuir noir" sont en fait Gris foncé !!
Pour avoir crafté les bottes, la ceinture et la tunique, j'ai du utiliser de la teinture gris foncé et non de la noir alors que les deux types de teinture sont dispo .... j'imagine que ces pieces d'armures en cuir etant dispo assez tot (entre niv 100 et 130 en cuir), le gris foncé precede le noir qui devrai donc etre dispo avec un peu plus d'experience (150 + en cuir ?!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés