Fusil ou Arc ????

Répondre
Partager Rechercher
hello
voila j'ai une question qui vous a surement deja été posé , je suis chasseur elfe lvl 26 et je suis entrainé au fusil et l'arc ,mais j'hésite encore sur lequel prendre .La release arrive bientot et j'aimerai savoir lequel prendre pour pas faire de gaffe quand je devrai refaire mon pero. Quelles son les differences au niveau degats ,vitesse ect...
merci de vos reponse
Dans la mesure où justement, tu peux utiliser les deux, autant monter les deux afin d'utiliser le meilleure que tu trouves.

Globalement, le fusil fait plus de dommage, mais est plus lent. Par contre, il est possible de fabriquer des balles, alors que l'on est obligé d'acheter des flêches.

Vois surtout ce que tu préfères, ne serait-ce qu'en terme de skin... Personnellement, un elfe avec un fusil, je trouve ça bizarre.
Il faut penser aussi que Blizzard n'a pas l'intention de mettre de craft encore pour l'arc, donc pour crafté de bon truc,c le fusils

enfin c'est vrai qu'un orc avec un fusil sa fait flippé le joueur qui joue l'orc et sa fait rire le joueur d'en face lol

édit: oups désolé j'avais pas les yeux en face des trous
Citation :
Publié par kikiqnac
Il faut penser aussi que Blizzard n'a pas l'intention de mettre de craft encor donc pour crafté de bon truc,c le fusils
Ah bon, on m'aurai menti. J'ai cru pourtant qu'on pouvait fabriquer des armures, des armes et des boucliers dans WoW
sa devrais arriver , je ne m inquiète pas trop...

Blizzard sais que sa va ruiner les archer si il ne permet pas le craft d arc...

C est vrai que le fusil fait plus de dégât cependant a haut level quand on as bien xp et tout , on aime bien etre tout beau ^^ donc un arc convient mieu pour le skin...

Meme si c est pas prévu je suis persuader que sa va etre implanter sous peu...
C'est sur que ça va arriver, il y a deja le craft pour tt les autres types d'armes quasiment sauf le bois !! Ils vont creer la profession Empenneur pour fabriquer non seulement des Arcs et les fleches pour les chasseurs, mais aussi certainement pour les batons de nos chers Druides, Mage etc ... non ?
Skin
Perso si j'avais à choisir j'aurai pris l'arc pour un elfe comme même sa le fait pas trop le gun mais je préfère le skin des fusils surtout ceux à doubles canons avec des lunettes.
Dans la jungle je me prend pour Sniper 3 si vous voyez ce que je veut dire lol .
Salut à vous tous ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés