10 eme serveur up : Cho'Gall

Répondre
Partager Rechercher
yes bonne nouvelle mais a qd la politique du on ferme les inscriptions sur les serveurs xxx et l'option changer ces perso de serveur

car la cest trop tard.... 1h10 de file d'attente

et de toute facon chacun a deja des potes a rejoindre sur des serveur saturé donc il faut pouvoir aidée ceux qui veulent migrer maintenant pas dans 100 jours...

Chaque jour, les fourches du crime et de la corruption balafrent le visage du monde. Faute de soins, les plaies suppurent et dégénèrent en maladies comme la peur, l'insécurité et le désespoir. Mais désormais, le Punisher est là pour guérir les blessures.
Sa devise: "Aux grands maux, les grands remèdes".
Punisher-HOS(T4C), Brisecrane(DAOC), Brisetout(WOW) et autres...
Bah, ils sont malins, ils posent les serveurs au compte goutte afin de les remplir au maximum pour les rentabiliser. Conclusion, pour bliz le confort des joueurs importe moins que la rentabilité des serv Mais est-ce une surprise ?
Citation :
Publié par Havania
Bah, ils sont malins, ils posent les serveurs au compte goutte afin de les remplir au maximum pour les rentabiliser. Conclusion, pour bliz le confort des joueurs importe moins que la rentabilité des serv Mais est-ce une surprise ?
ca ressemble a de la diffamation.
le fait qu'ils aient ajouté 3 serveurs en moins de 24 heures prouvent quand meme qu'ils sont reactifs.
ce matin un des serveurs PvP était en "Moyen" encore quand je me suis connecté.
Le systeme propose automatiquement le serveur le plus approprié en fonction de la population, mais il est logique qu'ils ne puissent purement interdire l'acces pour permettre aux guildes de se reunir. C'est aussi aux joueurs de faire preuve de bon sens.
tres bonne idée fodrait voir a pouvoir faire migré les persos la , meme si je pense que dans quelques semaine tout cela va tasser et que les files d attente ne seront qu un mauvais souvenir car il ne faut pas oublier que c est des periode de vacance et c est aussi le week end ... vite vite que les ptits ecoliers retourne a leur revisions
Comme pour daoc il finira par se faire un équilibre après un moment un peu chaotique.

Lorsque Carnac a ouvert Bro YS et Orca (un peu moins pour Orca) avaient bien 1 an d'histoire derrière eux. Ca na pas empèché ces servers de se vider et Carnac de se faire sa population

Alors qu'on ne dise pas que créer les servers 1 jour après la rel c'est trop tard
On regrettera quand même le manque de prévisions qui entraine une situation un peu chaotique et des désagréments pour ceux qui vont migrer

Faire migrer des persos pour 1 jour de play ? Bof
Citation :
Publié par Havania
C'est pareil pour toutes les boites : Elles ne font pas du bénévolat, elles sont là pour rentabiliser leurs investissement.
En plus, avec tous ceux qui vont arrêter le jeu, comme on voit dans tous les mmorpg apres le pic du début, je préfère qu'ils remplissent bien les serveurs plutôt que de me retrouver sur un serveur bientôt vide...
Citation :
Bah, ils sont malins, ils posent les serveurs au compte goutte afin de les remplir au maximum pour les rentabiliser
Un serveur-monde ce n'est pas un parc d'attraction, il n'est pas besoin de le rentabiliser.
S'il l'idée etait de blinder au fur et a mesure les serveurs il n'en aurait pas ajouter trois de plus.

Je pense simplement qu'ils ont mal evalué l'affluence et la repartition pve/pvp
J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi certain prefere attendre 1 heure pour se connecter sur un serveur plein à craquer alors qu'il serait plus judicieux de commencer un nouveau perso sur un serveur moins peuplé (y'a pas de file d'attente sur 2 des serveurs pvp). Voir une migration complete des guildes. Surtout que je vois que vous etre meme pas lvl15, c'est atteignable en 2 ou 3 heures de jeu. Le cumul des attente chaque jour pour entrer sur un serveur full depasse largement 3 heure sur une semaine...
Citation :
Publié par Cilar
J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi certain prefere attendre 1 heure pour se connecter sur un serveur plein à craquer alors qu'il serait plus judicieux de commencer un nouveau perso sur un serveur moins peuplé (y'a pas de file d'attente sur 2 des serveurs pvp). Voir une migration complete des guildes. Surtout que je vois que vous etre meme pas lvl15, c'est atteignable en 2 ou 3 heures de jeu. Le cumul des attente chaque jour pour entrer sur un serveur full depasse largement 3 heure sur une semaine...
tou simplement que sa fait deja deux jours que certaint on leur amis, guilde deja installée sur les premiers serveurs...

mais je suppose que tu sera le premier a changé de serveur non ?
lol warning! fanboys en colère! C'est beau la naïveté Mais bien sur ils avaient rien prévu et ils se sont dépêcher de mettre en place des nouveaux serveurs comme ca en 5 mn ... Evidemment, qu'ils attendent que les premiers serveurs se remplissent pour en rajouter. Ils font d'une pierre, deux coups, ils donnent l'impression d'être réactifs aux attentes des joueurs tout en remplissant à fond les serv.

Citation :
Un serveur-monde ce n'est pas un parc d'attraction, il n'est pas besoin de le rentabiliser.
Mais bien sur, l'intérêt de blizzard c'est de poser 100 serveurs avec une moyenne de 50 joueurs dedans ...
Bah pour certaines guildes, ce sont aussi des guildes amis qui sont venus sur le serveur pvp "plein" donc dur de bouger, je dirai que pour pas mal de monde, on attend que ca se tasse et que des joueurs se retirent sur les nouveaux serveurs.
Citation :
Publié par Brisecrane
tou simplement que sa fait deja deux jours que certaint on leur amis, guilde deja installée sur les premiers serveurs...

deux jours? damned le temps passe plus vite que je ne le croyais
Citation :
Publié par Sabotage
Pour faire tourner un serveur-monde, il n'y a pas des machines qui coûtent monstrueusement chères et pour lesquelles il faut réserver une bande passante onéreuse non négligeable ?

Citation :
S'il l'idée etait de blinder au fur et a mesure les serveurs il n'en aurait pas ajouter trois de plus.
Bah si, les serveurs actuels étant déja blindés au bout d'une journée.

Citation :
Je pense simplement qu'ils ont mal evalué l'affluence et la repartition pve/pvp
Pour être aussi rapide, ils ont pas fait basculer un des serveurs anglais en serveur français ?

(Parce que bon, l'infrastructure pour un serveur, ca se trouve pas au supermarché du coin)
Citation :
Publié par Brisecrane
super, attendre pendant les 2 prochaines années pour ne pas perdre 2 jours de jeu. Enfin vous faites comme vous voulez...

Citation :
Publié par Brisecrane
je joue pas sur un serveur full (Sargeras). On a attendu avant de choisir un serveur dans notre guilde.
Citation :
Publié par Brisecrane
yes bonne nouvelle mais a qd la politique du on ferme les inscriptions sur les serveurs xxx et l'option changer ces perso de serveur

car la cest trop tard.... 1h10 de file d'attente

et de toute facon chacun a deja des potes a rejoindre sur des serveur saturé donc il faut pouvoir aidée ceux qui veulent migrer maintenant pas dans 100 jours...

Lorsque tu as deja un personage actif sur un compte et que tu le joue souvent les filles sont tres petite , alors qu'un gars qui ne joue presque pas son perso ou n'en a pas encore aura une file immense , j'ai testé sa sur archimonde
Le probleme c'est que les gents Rush le 1 est deuxieme serveur alors que 3 autres sont dispo et qu'il y aura la meme population....

Ce qui donne au moment de vouloir co ( 60 min d'attente vous ete 600 dans la liste d'attente)

Vivement que ca ce régule !!!
Citation :
Publié par Havania
...
Faut arrêter la politique de l'autruche là, où alors faut m'expliquer pourquoi Blizzard n'applique ces méthodes "calculées" qu'aux serveurs français

En plus jouer sur des serveurs pleins à craquer ça ne peut entrainer que de mauvaises choses pour les joueurs :
- du lag car les serveurs ne suivent pas aux heures de pointe.
- une liste d'attente monstrueuse
- des bouchons sur toutes les quêtes clefs
- des capitales intraversables pour cause de ramage intensif dû à un regroupement massif à l'AH
etc...

Bref il est 10X plus agréable quel que soit le jeu de ne pas se retrouver dans un serveur plein à craquer.

édit pour en dessous, ok je savais pas pour les serveurs allemands, reste que les serveurs anglais sont en surnombre : comme pendant la bêta bizarrement
serveur allemand bc plus ms liste de attente sur tout les serveur juska 1000 ( sur 1 jai vu ^^ )
par contre ya bc de serveur anglais en faible je trouve

enfin par contre ya plus de monde sur pvp 3 que sur le 1

je parle de liste attente de 400 pour archimonde et 800 illy
Moi je dis que les gens qui sont malin pour critiquer les gens qui choisissent les serveurs fulls pourquoi ces gens là ne changent ils pas de serveur de leur propre chef ? Y'ades gens qui sont pas assez malin pour choisir un serveur vide ben on ne peut pas les réprimander ça ne changera rien alors au lieu de critiquer changez de serveurs avec vos amis, guilde, chien etc ... <joue pas encore pour ceux qui veulent me critiquer >
Citation :
Publié par Fromhell
serveur allemand bc plus ms liste de attente sur tout les serveur juska 1000 ( sur 1 jai vu ^^ )
par contre ya bc de serveur anglais en faible je trouve

enfin par contre ya plus de monde sur pvp 3 que sur le 1

je parle de liste attente de 400 pour archimonde et 800 illy
Les Allemands y'en a 2 en pop elevée et 16 en pop moyenne. (donc sans file)

C'est la precision allemande ça
Citation :
Publié par ArU
Les Allemands y'en a 2 en pop elevée et 16 en pop moyenne. (donc sans file)

C'est la precision allemande ça

click sur les serveur moyen mm la ta une liste de attente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés