Publié par Whiteskull
Moi je dis que les gens qui sont malin pour critiquer les gens qui choisissent les serveurs fulls pourquoi ces gens là ne changent ils pas de serveur de leur propre chef ? Y'ades gens qui sont pas assez malin pour choisir un serveur vide ben on ne peut pas les réprimander ça ne changera rien alors au lieu de critiquer changez de serveurs avec vos amis, guilde, chien etc ... <joue pas encore pour ceux qui veulent me critiquer  >
La vérité c'est que blizzard dans sa conquête du grand publique et dans sa campagne marketing a toujours promis des serveurs en béton ainsi qu'une capacité d'accueil des joueurs (c a d un nombre de serveurs élevé) qui ferait qu'avec WoW il n'y aurait pas de problèmes de serveurs full et de file d'attente.
Ca c'est le discours commercial de Bliz.
La réalité on la voit aussi bien au lancement US, qu'au lancement Euro et même 2 mois après la sortie US les problèmes persistes. Donc blizzard fait des fausses promesses, ne tient pas ses engagements et on voit que ce qui compte c'est de remplir le tiroir caisse avant tout.
Que l'on aime le jeu ou pas, qu'il soit bon ou pas, la stratégie commerciale de Bliz est à gerber et que l'on ne dise pas que c'est pareil pour tous les mmorpg, c'est faux.
|