10 eme serveur up : Cho'Gall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell
click sur les serveur moyen mm la ta une liste de attente
Ce qui veut dire qu'ils regulent volontairement, pour que les joueurs se dispersent alors.
Citation :
Publié par Whiteskull
Moi je dis que les gens qui sont malin pour critiquer les gens qui choisissent les serveurs fulls pourquoi ces gens là ne changent ils pas de serveur de leur propre chef ? Y'ades gens qui sont pas assez malin pour choisir un serveur vide ben on ne peut pas les réprimander ça ne changera rien alors au lieu de critiquer changez de serveurs avec vos amis, guilde, chien etc ... <joue pas encore pour ceux qui veulent me critiquer >

La vérité c'est que blizzard dans sa conquête du grand publique et dans sa campagne marketing a toujours promis des serveurs en béton ainsi qu'une capacité d'accueil des joueurs (c a d un nombre de serveurs élevé) qui ferait qu'avec WoW il n'y aurait pas de problèmes de serveurs full et de file d'attente.

Ca c'est le discours commercial de Bliz.

La réalité on la voit aussi bien au lancement US, qu'au lancement Euro et même 2 mois après la sortie US les problèmes persistes. Donc blizzard fait des fausses promesses, ne tient pas ses engagements et on voit que ce qui compte c'est de remplir le tiroir caisse avant tout.

Que l'on aime le jeu ou pas, qu'il soit bon ou pas, la stratégie commerciale de Bliz est à gerber et que l'on ne dise pas que c'est pareil pour tous les mmorpg, c'est faux.
Citation :
Publié par Cilar
Surtout que je vois que vous etre meme pas lvl15, c'est atteignable en 2 ou 3 heures de jeu.
Ouais ben tu me donneras ta technique hein. Même en enchaînant les quêtes qu'on connaît par coeur, c'est tout simplement impossible de faire level 15 en 2 heures (même en 3 ). Je te parle même pas des quelques spots bien campés en ce moment.
Avec l'ouverture des nouveaux serveurs, est il possible de migrer son ou ses perso, vers un autre serveur moin chargé ? (que ça soit d'un pvp vers un autre pvp ou voir meme un serveur pve ?)
ok, merci pour la reponse

En meme tps c'est domage, a aurai pu aider a alleger qq serveur plus facilement (ex : migration d'une guilde complete vers un autre serveur)
Blizzard c'est clair a fait beaucoup plus qu'une simple erreur avec tout les outils à sa disposition ( pré-réservation, bêta fr, commande boites par les commerçants).
Notre guilde par exemple ayant prévu des rushs sur les serveurs pvp nous avions défini l'avant dernier et le dernier serveur pour être tranquille, mais avec 3 misérables serveurs notre choix a été vite réduit.
Et personne n'a envie de remettre le couvert une nouvelle fois après la bêta US et la bêta FR on est content d'avoir des persos que l'on garde voilà pourquoi on recommence pas tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés