Réél problème dans la gestion des comptes

Répondre
Partager Rechercher
Je vous suggère d'aller voir la page de gestion de votre compte sur le site WoW Europe. Il y a des erreurs dans les détails de mon compte.

Erreurs mineures:

Rubrique "Informations de compte":
- la date de dernière connexion est le 15 Mars alors que je me suis connecté hier et ce matin le 17 Mars.

Erreurs majeures:

Rubrique "Informations de facturation":
- Alerte en rouge sous "mode de paiement": DETAILS INVALIDES OU PAIEMENT REFUSE
- Status de mon abonnement "En Attente" (Je pense que c'est une conséquence de la précédente)

Bien sûr toutes les informations que j'ai rentrées sont justes et vérifiées, la carte de paiement est standard et connue, tout comme la banque...

Impossible de s'identifier sur un forum WoW (identification refusée), ni de contacter par téléphone le service d'assistance de gestion des comptes (message vocal à propos du serveur d'authentification)... d'où ce post sur JoL.

- Avez-vous aussi des informations erronées dans la page de gestion des comptes?
- Que faire quand on ne peut pas contacter le fournisseur ? Je voudrai anticiper et ne pas attendre la suspension de mon compte pour réagir.

Ca sent le sapin tout ça !
Un ami à moi a exactement le même problème. On lui a dit de vérifier le SSID de la carte de paiement.

Pour ma part, je vais vérifier ce soir dire d'être sûr de ne pas avoir le problème.
Problème identique en tout point que celui de Sepa sauf en ce qui concerne la date de dernière connect qui semble correcte.

Depuis hier 16h30 je peux plus me log sur WoW où j'ai le traditionnels "déconnecté du serveur"

Citation :
Publié par Sepa
Je vous suggère d'aller voir la page de gestion de votre compte sur le site WoW Europe. Il y a des erreurs dans les détails de mon compte.

Erreurs mineures:

Rubrique "Informations de compte":
- la date de dernière connexion est le 15 Mars alors que je me suis connecté hier et ce matin le 17 Mars.

Erreurs majeures:

Rubrique "Informations de facturation":
- Alerte en rouge sous "mode de paiement": DETAILS INVALIDES OU PAIEMENT REFUSE
- Status de mon abonnement "En Attente" (Je pense que c'est une conséquence de la précédente)

Bien sûr toutes les informations que j'ai rentrées sont justes et vérifiées, la carte de paiement est standard et connue, tout comme la banque...

Impossible de s'identifier sur un forum WoW (identification refusée), ni de contacter par téléphone le service d'assistance de gestion des comptes (message vocal à propos du serveur d'authentification)... d'où ce post sur JoL.

- Avez-vous aussi des informations erronées dans la page de gestion des comptes?
- Que faire quand on ne peut pas contacter le fournisseur ? Je voudrai anticiper et ne pas attendre la suspension de mon compte pour réagir.

Ca sent le sapin tout ça !
J'ai le même problème
J'ai envoyé une requête d'assistance via le formulaire web.

Résumé du problème:
- Alerte rouge (fausse ou vraie ?) dans la page de gestion des comptes
- Login dans le jeu: OK
- Login dans les forums: REFUSE
- Pourtant toutes les informations de paiement sont valides et vérifiées

Ne pas confondez pas ce problème précis (mais que plein d'autres apparemment ont) avec le problème des serveurs d'authentification, ou d'instance, ou de votre serveur de jeu.

Perso ça me perturberais de re-saisir un numéro de CB (que ce soit CB ou e-CB).
Une information financière ne s'évapore pas ou ne se perd pas dans la nature !
Pas de problème sur mon compte mais :

- Impossible de me connecter sur les forums officiels m'indiquant une erreur de date de naissance invalide alors que j'ai essayé avec plusieurs dâtes (et que mon compte est valide ET payé.

- Gros regret de ne pas avoir de confirmation par mail dès que je bidouille dans mon compte, cela veux dire que si un jour quelqu'un bidouille votre compte à votre insue vous ne le saurez qu'en allant le voir, donc une fois tous les 6 mois.

Effectivement, un effort conséquent serait à faire de ce côté là messieurs de Blizzard France.
Après vérification hier soir, j'ai le même problème . J'ai ressaisi mes données et j'espère que ça suffira comme semble le dire Telkran.

9a me stresse quand même un peu. Je n'ai pas accès aux forums officiels ici mais je vais essayer de leur écrire un mail, pour le formulaire WEB, c'est quelle adresse ?

à bientôt IG.... j'espère
En provenance du site officiel FR :

Citation :
Paiement et cartes de crédit
Solanéas, 17 mars 2005

Certains joueurs ont actuellement des problèmes de paiement. À cause des processus de vérification de certaines banques, quelques cartes de crédits ont été refusées. Si vous avez ces problèmes, nous vous invitons à vérifier que vous avez entré les informations suivantes correctement :

- Nom et adresse,

- Données de la carte de crédit, et spécialement le code CVC (les 3 derniers chiffres au dos de votre carte de crédit),

- Adresse e-mail (la méthode conseillée pour vous contacter plus facilement)

Si vous avez un quelconque problème après avoir entré vos données correctes, n'hésitez à contacter notre ligne Comptes et Facturation.

Vous trouverez la page de gestion de votre compte en suivant le lien https://www.wow-europe.com/account/, qui se trouve également sur l'écran de connexion de jeu et dans le coin en haut à droite de ce site Internet.
Personnellement ma page de gestion de compte ne comporte aucune erreur. Elle affiche bien m'a dernière connection (ce matin), et tout le reste est correct.

Je peux aussi me connecter aux forums sans aucun problèmes.
Malgré mes "données invalides ou paiement refusé", je peux quand même jouer !
Du coup, si je peux jouer sans payer, ça me gêne plus trop...

Oui, je sais, je suis un doux rêveur ! Que voulez-vous, on ne change pas un RPlayer !
Moi aussi pas de problemes

par contre depuis mon inscriptions a Wow

jai du spam avec mon nom irl dans le sujet du mail

alors qu'avant j'avais un peu de spam mais c'etait des trucs avec des sujets aux noms aleatoires
moi j'ai un prob de place sur leurs site

a savoir que je dois mettre marie-antoinette dans le prenom mais je peux ecrire que marie-antoinett

je vois que sa pour le refus de paiement

enfin j'ai pu jouer quand meme donc osef tant que je peux jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés