Urm The mad

Dernières publications

RSS
22 avril 2005 à 11:45 - Messages
(Pour rappel, c'est également gràce à Caydiem que la partie du dernier patch réduisant fortement le DPS des chasseurs en raison... Lire la suite
22 avril 2005 à 11:07 - Discussion
En réponse à “The List”, la liste des problèmes hunters remontés au développeurs par la (très efficace) Community Manager, Caydi... Lire la suite
18 mars 2005 à 16:30 - Messages
( Juste quelques précisions : Un département marketing n'a rien à dire à un département PR, les règles du jeu sont très differe... Lire la suite
Le but d'un com de presse est dans une grande mesure d'embellir par des artifices de language des données factuelles. (tu as pl... Lire la suite
18 mars 2005 à 10:14 - Messages
(petite idée, j'avais le même problème et en fait j'avais inversé mon nom et mon prénom dans les champs, ca vaut le coup de vér... Lire la suite
9 mars 2005 à 10:13 - Messages
(annule la quete dans le journal des quetes et retourne voir ton entraineur)... Lire la suite
8 mars 2005 à 15:57 - Messages
(Le truc que tu peux utiliser et que j'utilise d'ailleurs avec un des mes enfants dont je paie l'abonnement (les autres ne sont... Lire la suite
8 mars 2005 à 09:52 - Messages
(Click droit sur son icone et choisir "nommer le familier")... Lire la suite
27 février 2005 à 17:46 - Messages
(et bien, après avoir essayé un peu tout et n'importe quoi, cela fonctionne chez moi avec les drivers 66.93 qui sont les driver... Lire la suite
26 février 2005 à 16:40 - Discussion
Bonjour, Impossible pour moi de mettre de l'AA. Si je force par les drivers, j'ai un écran complètement perturbé, lignes part... Lire la suite
18 février 2005 à 13:44 - Messages
( Mon chasseur est un incomparable sélectionneur automatique de bons groupes où on sait jouer sans se prendre la tête :) , c'es... Lire la suite

Jeux

    Urm The mad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Urm The mad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Urm The mad n'a publié aucune critique de jeu.