Prophète / Prophétesse
|
En réponse à “The List”, la liste des problèmes hunters remontés au développeurs par la (très efficace) Community Manager, Caydiem, voici une première série de réponses (réponse originale en dessous)
« Voici les réponses de la réunion que j’ai tenu avec les développeurs. Bien que j’aie évoqué l’ensemble des points de « La Liste », je n’ai pas obtenu des réponses pour toutes. De manière générale, si vous en voyiez pas ici un point présent dans la liste, les développeurs sont satisfait de la manière dont ce point fonctionne actuellement Je regarde dans le miroir et que vois je... Une des questions de base en ce qui concerne cette classe est une question simple : où se positionne le chasseur dans l’ensemble des choses ? Quel est le rôle du chasseur ? La classe chasseur est destinée à être une classe à haut dommage. Au contraire d’autres classes avec cette même intention, cette classe dispose ralativement d’un risqué faible. Ils sont capables de controler une situation donnée avec leur pièges et leur pet. Avec ce contrôle des menaces et de l’attitude des creatures, ils peuvent infliger des DPS continus sans grande inquiétudes pour leur propre bien être. Ils sont capables de se débrouiller seul et donc ont besoin d’une maintenance/aide faible. Ils sont presque sans équivalents en solo et en groupe, ils apportent du DPS et du contrôle de situation. Ma meilleure moitié, qu’est ce que c’est ? Beaucoup d’interrogations ont vu le jour en ce qui concerne un des aspect majeur du chasseur : le pet. Dans beaucoup de situations, comme le PVP et les raids, sa valeur est remise en question. Dans pas mal de cas, il n’est tout simplement pas sorti. La question reste : qu’est ce que le pet pour un chasseur, que doit-il être ? Le Pet permet à la fois au chasseur de bénéficier de dommages supplémentaires et de faire tanker la menace ailleurs que sur lui-même. Le dommage infligé par le pet est en effet pris en compte dans la balance totale de dommage de la classe et en raison de ceci fait partie intégrante de la classe. Je sais que certains joueurs ont exprimé le désir de jouer un chasseur sans pet, il s’agit bien sûr d’un choix personnel mais le pet est un élément constituant de la classe. Si un chasseur désire jouer sans son pet, il ne sera peut-être pas capable de combattre des monstres avoisinant son niveau. Nous n’avons pas de plan qui permettrai à un chasseur sans pet d’être aussi efficace qu’un chasseur avec un bon compagnon. Cependant, l’ami fidèle du chasseur a quelques problèmes, notamment dans le jeu à haut niveau. Les changements suivants sont planifiés. Ma meilleure moitié, Meilleure, plus rapide, plus forte Comme déjà mentionné, les pets recevront plus de customisation sur la base de leurs points d’entrainements (ceci en plus de ce qui se trouve actuellement dans l’arbre de talent Maitrise des bêtes). ces caractéristiques malléables comprendrons : des améliorations passives comme armure et résistances (idéal pour survivre aux sorts de zones de masse), des améliorations actives comme : poison, vitesse accrue (en partie déjà vu avec les compétences Dash/dive – NDLA compétences ajoutées au patch de ce vendredi), et des améliorations de dégats : capacités AI permettant au pet de devenir enragé, etc… Voici juste un exemple de ce que nous pensons ajouter afin de permettre la création de pets plus robustes et plus variés. Il y a eu quelques problèmes de déplacements (pathing) et de AI pour les pets, qui ont causé des problèmes dans certains dongeons rendant les pets non désirés. L’équipe de développement est en train de réparer le reste de ces problèmes ce qui nous l’espérons permettra de résoudre ces inquiétudes. Nous planifions aussi de donner aux pets un genre d’option de buff de groupe afin de le rendre ainsi que le chasseur, plus attractifs pour les groupes. Ma meilleure moitié – Je vous mordais les genous. Quelle est la fonction du pet en PVP ? Il procure un ennui décent et des dommages supplémentaires pendant un combat et les améliorations prévues devraient aider considérablement. En plus, il est planifié de créer une capacité « Libère le maître » qui permettra au pet, si vivant, de libérer son maître de, disons, un enracinement (Root). Ce ceci est toujours dans les premières phases de développement ce qui explique que je n’aie pas d’informations supplémentaires à donner, mais ceci devrait faciliter le rôle du pet en PVP. Ok, ce gros chat blanc, n’est pas vraiment efficace Une des principales plaintes des chasseurs quand ils choisissent un nouveau pet est le temps pris pour le mettre à niveau à partir de son niveau de base. Si la différence de niveau est importante, il est difficile pour le chasseur de combattre des choses qui donneront efficacement de l’expérience puisque le pet est en comparaison très faible. Les développeurs réalisent que ceci est un problème et vont travailler de manière à rendre ce cheminement plus facile pour le chasseur. Evite ceci – Attend, tu es dans la zone morte La zone morte (dead zone), la zone entre les attaques au corps à corps et à distance ou aucune attaque ne peut endommager votre adversaire, a été une grande zone de frustration pour l’ensemble des chasseurs. Les développeurs réalisent que ceci est un problème et vont travailler de manière à la résoudre bien qu’aucune précision ne soit encore disponible à ce sujet. Oh non, pas moi – Je vais survive Une des priorités des révisions dans l’arbre des talents pour les développeurs est l’arbre “Survie” Il y a eu de nombreuses plaintes sur cet arbre dans le passé. L’équipe va examiner ceci avec précaution et travaillera afin de rendre cet arbre de talent plus viable pour les chasseurs. Les fusils ne tuent pas les gens – Moi, oui La sempiternelle différence entre le support des fusils et celui des arcs et des arbalètes est acceptée comme un problème par l’équipe de développement. Vous avez vu le début des changements avec la possibilité d’échanger les balles en thorium, mais l’équipe travaillera pour donner à toutes les formes de combat à distance divers choix et support. Quand ? Ces changements ne viendront pas pour le chasseur dans un grand patch “Hunter Love” mais seront progressivement apportés dans le jeu au fur et à mesure qu’ils seront implémentés. Gardez les yeux ouvert, ils sont en route ! The List http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-hunter&t=209020&p=1&tmp=1#post209020 Lien original http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-hunter&t=290167&p=1&tmp=1#post290167 |
![]() |
|
[officiel] Changements pour le chasseur
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|