[CoH] My Tailor is rich

 
Partager Rechercher
Petite question :
Le tailleur, c'est bien à partir du lvl 20 que l'on y a accès ?
quelqu'un aurait un ordre de prix ?
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Le tailleur est disponible dès le level 2 si tu veux modifier ton costume de base.

C'est le 2e costume qui est accessible au niveau 20

Pour le prix, ça dépend de ton niveau et de ce que tu changes. Ca fait mal jusqu'au niveau 30 mais par après tu as tellement d'influ que tu ne regardes même plus le prix.
Ah tiens je savais pas qu'on pouvait modifier son costume de base

Où peut-on trouver ces tailleurs ? (une ou deux loc me suffiront, en espérant que ce soit pas au beau milieu d'une zone d'aggro 20 lvl au dessus du mien )


Vous trouvez pas que ça fait un peu trop pyjama ça ?
Le premier tailleur (celui avec la mission 20) est dans le coin nord-ouest de Steel Canyon. C'est toujours sportif d'y aller avec un perso tout petit mais c'est un challenge amusant


Sympa, ton costume. Ca tient bien chaud pour dormir ?

edit: ah ben grillé
Citation :
Publié par Arcadion
Sympa, ton costume. Ca tient bien chaud pour dormir ?
Blaster Energy, on se réchauffe avec les moyens du bord
Et puis le ridicule ne tue plus : Superman enfile bien son caleçon par dessus son pyjama et pourtant personne ne se moque de lui

En tout cas merci pour les infos sur le tailleur
Citation :
Publié par Aeg
Et puis le ridicule ne tue plus : Superman enfile bien son caleçon par dessus son pyjama et pourtant personne ne se moque de lui
Tu m'étonnes que personne se fout' de sa trogne passe que v'là les mandales qui nous mettraient le gnard !!
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
C quoi la prochaine question, c'est où le forgeron ? -_-

J'ai cru qu'il s'était planté de forum quand j'ai lu le "tailleur".

Nerf l'invasion DAOCienne

ça fait toujours plaisir merci ...
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Nerf l'invasion DAOCienne
Je dirais plutôt :
Nerf La persistance de Bitnictisme en lisent tes divers interventions sur ce forum

sinon pour la fameuse mission au lvl 20, elle peut ce faire en solo sans problème ?
cela demande t'il de l'influ pour ce faire faire un autre costume ?
et dernière question comment on passe d'un costume a l'autre ? y'a moyen de faire un bind ? (pour le faire changer avec l'activation d'un power par exemple).
Citation :
Publié par Mordok
sinon pour la fameuse mission au lvl 20, elle peut ce faire en solo sans problème ?
cela demande t'il de l'influ pour ce faire faire un autre costume ?
et dernière question comment on passe d'un costume a l'autre ? y'a moyen de faire un bind ? (pour le faire changer avec l'activation d'un power par exemple).
La mission consiste à tuer 20 Tsoo, donc c'est très faisable.

Le nouveau costume est gratuit, mais il est identique à celui que tu avais au niveau 1. Le changer te coûtera de l'influ par contre

Les commandes pour passer d'un costume à l'autre c'est /cc 0 /cc 1 /cc 2 et /cc 3. C'est tout à fait possible de l'intégrer à un bind sympa, oui


Citation :
Publié par Nyme
EDIT : et comme d'hab blasté par arcadion
c'est tout un art
Oui tu peux faire la mission en solo (tu dois tuer X tsoo).
Une fois la mission terminée tu as automatiquement un 2ème costume identique au 1er et chaque changement te coûte de l'influ.
On passe d'un costume à l'autre en passant par le menu en haut à droite le truc nommé k costume il me semble
Et oui tu peux faire un bind (voir le topic "vos bind et macros")

EDIT : et comme d'hab blasté par arcadion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés