Interview radio de Statesman 26/08/04 : le plein d'infos

Partager Rechercher
Petit résumé rapide des informations données par Statesman lors de l'interview d'hier soir :

- nouveaux archétypes: les epic archetypes disponibles uniquement selon certaines conditions (avoir un perso 50, avoir récolté un certain nombre de badges, etc )
1ers exemples connus d'Epic AT : un combattant ailé et l'AT de Statesman (disponibles dès l'update 3)

- des zones sous-marines (avec des véhicules pour aller sous l'eau)

- de nouveaux powersets : combat au baton, à l'arc,au bouclier, pouvoirs soniques, et shapeshifting !!

- pour CoV : les bases des SG sont confirmées, ainsi qu'un gameplay à base d'invasion de bases et de captures d'objets s'y trouvant

- des events IG dès la mise en route de l'update 2

- le reverse sidekick aura le petit bonus appréciable de pouvoir rembourser sa dette à 100% au lieu du 50% actuel. Il semblerait que ça permette aussi de retourner voir les anciens contacts qui ne nous donnent plus de missions car on les a dépassés.

- pour le PvP, il sera bien consensuel mais il existera des zones en free-PvP.

- nouveaux types de costumes prévus : longs manteaux, et de nouveaux types de corps : fat, teen et animal

Et enfin, l'update 2 sera activé sur le serveur test début de la semaine prochaine, et il faut compter de 1 à 4 semaines de test avant de le voir sur les serveurs de jeu.
Citation :
- nouveaux archétypes: les epic archetypes disponibles uniquement selon certaines conditions (avoir un perso 50, avoir récolté un certain nombre de badges, etc )
1ers exemples connu d'Epic AT : un combattant ailé et l'AT de Statesman (disponibles dès l'update 3)
Superbe idée, enfin une réelle motivation t'atteindre le level 50.

Citation :
- des zones sous-marines (avec des véhicules pour aller sous l'eau)
Alors là, chapeau ! Tout bon MMOPRG qui se respecte doit comporter un monde sous-marin, beaucoup depuis EQ ne le font plus !

Citation :
- de nouveaux powersets : combat au baton, à l'arc,au bouclier, pouvoirs soniques, et shapeshifting !!
C'est une bonne nouvelle, surtout pour les "Naturals" qui a mon avis, ne sont pas trés satisfaits des pouvoirs proposés par rapport à leur origine.

Citation :
- pour CoV : les bases des SG sont confirmées, ainsi qu'un gameplay à base d'invasion de bases et de captures d'objets s'y trouvant
Il en avait déja parler mais au moins, c'est confirmé.

Citation :
Les Events à CoH, c'est un sacré basard, de ce que j'en ai pus voir précedemment.

Citation :
- le reverse sidekick aura le petit bonus appréciable de pouvoir rembourser sa dette à 100% au lieu du 50% actuel. Il semblerait que ça permette aussi de retourner voir les anciens contacts qui ne nous donnent plus de missions car on les a dépassés.
Idem, une confirmation, c'est plaisir.

Citation :
- pour le PvP, il sera bien consensuel mais il existera des zones en free-PvP.
Confirmation également, au moins l'équipe de Cryptic Studio est stable sur leur programme, StateMan doit être le genre main de fer dans un gant de velours.

Citation :
- nouveaux types de costumes prévus : longs manteaux, et look animal
Ouai ! On va pouvoir enfin voir des centaines de clones de Thomas Anderson !!!

Citation :
Et enfin, l'update 2 sera activé sur le serveur test début de la semaine prochaine, et il faut compter de 1 à 4 semaines de test avant de le voir sur les serveurs de jeu.
Wait and See alors...

Merci Arcadion pour ton résumé.
Citation :
Publié par Arcadion
1ers exemples connu d'Epic AT : un combattant ailé et l'AT de Statesman (disponibles dès l'update 3)
Que voila une excellente motivation pour les joueurs !!

Citation :
shapeshifting !!
Rhaaaaa lovely

Citation :
AH encore une excellente nouvelle !!!

Citation :
On s'en fout t'as qu'a prier "Ding" au lieu de "Dettus" (Private inside)

Citation :
- nouveaux types de costumes prévus : longs manteaux, et de nouveaux types de corps : fat, teen et animal
Whouhou !!!

Que de bonnes nouvelles ... sont doués chez Cryptic !!!

<fait des petits bonds stupide, une rape à gruyère en main et une essoreuse à salade sur le crâne>

Le "shapeshifting" c'est la modification d'apparence donc on peut imagine que cela implique des transformations à l'instar des loup-garous de la 5ème par exemple !!!

<arf ! Ouné honteusement par Arca le modo aux yeux de boxeur !!! >
ça a l'air très bien tout ça

Mais je n'ai pas bien compris, tout ça ne va pas arriver avec l'update qui arrive le mois prochain ? On sait quand ça va arriver ? (à part CoV off course)

Enfin, je suis glouglou d'accord avec super glouglou, j'ai peur que tout le monde ne pense plus qu'archétype 50+ et que ce soit une course à l'XP...

Mais ne faisons pas de procès d'intention, et puis, il fallait une bonne motivation nécessaire pour tous ceux qui arrivent level 50 ! (D'ailleurs ça me fait un peut penser à la quatrième prophétie et les persos avec les ailes d'anges...).

Remercions donc les dieux cryptic pour leur inondation de bonnes idées et donc de bonnes nouvelles (et un tout tit merci à Arcadion pour les avoir transmise )
Personne ne l'a renoté, mais j'apprecie les 3 nouveaux choix dans la creation du perso :
Gros, adolescent et animal.
En connaissant certains on va avoir droit a une crise de rerollite aigue histoire de tester tout ca ainsi que les manteaux et autres.

Ce que j'apprecie bcp c'est que les gifts pour les gros joueurs ne sont pas des pouvoirs ubbers mais l'acces a des choses bloquees pour les autres joueurs. Donc le gros joueur a un interet (celui d'avoir acces avant les autres aux nouveaux AT, ptet zones speciales dans le futur) mais ceci ne rend pas le casual player minable.

Bref comme jusqu'ici j'apprecie bcp les choix de NCsoft.

Niveau RP c'est bien pensé : on se créé un perso avec une shape animal et dans le jeu il y'aura un power pool shapeshifting. Si on rajoute le baton, le bouclier et cie les afficionados de cap america et de gambit vont etre ravis.

La seule chose que je crains c'est ce qui sortira du cerveau torturé d'hala quand elle aura toutes ces nouvelles possibilites entre les mains
tout ceci presage un avenir interessant pour coh qui va semble il proposer un contenu de plus en plus consequent.
surtout qu'il faut bien proposer comme souligné dans un autre post des elements de game play pour les haut level.
Ca existe déjà enfin Glou² !!!
Regarde juste au dessus de toi là...
Tu veux parler de Coffy ?
Il s'agit plus d'un paon qu'une dinde, non ?

Merci Eolan pour ton glouglou soutien, je me sens moins seul !

Et merci aussi Arca, pour cette news pleine d'espoir !

A moi la gloire dans la basse-cour !
J'attends le shapeshifting avec impatience, ça veut dire que sado va pouvoir se transformer en une autre chose.

Seule certitude, ça pourra pas être pire qu'à l'heure actuelle niveau look
Citation :
Publié par Halaguena
Ca existe déjà enfin Glou² !!!
Regarde juste au dessus de toi là...
<Regarde Super Volaille qui la regarde et fait un signe indiquant le post du dessus en soupirant>

Là v'là ta dinde...

Citation :
Publié par Super GlouGlou
Tu veux parler de Coffy ?
Il s'agit plus d'un paon qu'une dinde, non ?
<Montrant sa main>

Tu la vois celle-là, elle va dire bonjour à ton bocal si tu continues...

Je suis juste coquette c'est tout
*HS on*

Citation :
Publié par Super GlouGlou
Merci Eolan pour ton glouglou soutien, je me sens moins seul !
C'est que je fais parti de la LPGG (Ligue Protectrice des GlouGlou)

*HS Off*

Tout ça sera effectif en octobre avec le prochain update (après période de test) ou alors il faudra attendre l'update 3 (date ?) et CoV ?
Citation :
Publié par eolean
Tout ça sera effectif en octobre avec le prochain update (après période de test) ou alors il faudra attendre l'update 3 (date ?) et CoV ?
Ca dépend ... Le reverse sidekicking c'est pour l'update 2.
Les Epics AT et le système de progression hors-combat (voir un sujet récent qui en parlait) c'est pour l'update 3. Le reste c'est pour plus tard.
Non, tu n'es pas coquette. Tu es clâââsse ma belle !
D'ailleurs, ça t'dit de t'faire un cordon bleu ensemble ?

*Le regard plein d'espoir, la crête en ébullition, Super GlouGlou, appelé plus communément Glou² par certains, se jetait dans le flirt emplumé de la douce à la peau ébène....*

Pour en revenir au sujet, sinon je vais me faire remplumer par Arcadion, je tiens à exprimer mon contentement quant aux bonnes idées qui émanent des devs. A ce rythme là, ils vont faire un carton !
Citation :
Publié par Arcadion
Ca dépend ... Le reverse sidekicking c'est pour l'update 2.
Les Epics AT et le système de progression hors-combat (voir un sujet récent qui en parlait) c'est pour l'update 3. Le reste c'est pour plus tard.
Oki, on a une date pour l'update 3 ? Quoi ? Mais non je suis pas pressé )

Et une chtite question être sur, le reverse sidekick c'est pour descendre de niveau et jouer avec tes amis, c'est bien ça ? Et si c'est ça tu perds tes pouvoirs ou tu les gardes et ils seront moins puissants ?
Citation :
Publié par Forrest
Personne ne l'a renoté, mais j'apprecie les 3 nouveaux choix dans la creation du perso :
Gros, adolescent et animal.
En connaissant certains on va avoir droit a une crise de rerollite aigue histoire de tester tout ca ainsi que les manteaux et autres.
Moi je connais une personne qui sera un peu déçu d'avoir crée un perso "nul" .

Pour les nouvelles, que du bon. Les promesses du level 50 vont motiver à rester sur un personnage pour voir un maximum du jeu.
Oki, on a une date pour l'update 3 ? Quoi ? Mais non je suis pas pressé )
Ils aimeraient en arriver à une cadence d'un update tous les 2-3 mois. A toi de faire le calcul

Citation :
Et une chtite question être sur, le reverse sidekick c'est pour descendre de niveau et jouer avec tes amis, c'est bien ça ?
C'est bien ça.

Citation :
Et si c'est ça tu perds tes pouvoirs ou tu les gardes et ils seront moins puissants ?
La 2e solution ... ça marche sur le même principe que le sidekick normal, c'est ton niveau qui change.
Citation :
Ca veut dire qu'on pourra faire les arcs qu'on a raté car, poussé par le malin, on a progressé trop vite ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés