Interview radio de Statesman 26/08/04 : le plein d'infos

Partager Rechercher
ce serait rigolo qu'on puisse porter les badges sur le costume, ça nous transformerait en membre de l'état major de l'armée US (ou russes, ils sont très forts aussi au niveau médaille), voire en sapin de Noël
Carrément Maok !!! Moi qui joue un super héros soviétique, ce serait top moumoute... Déjà avec les auras on va pouvoir faire des trucs pas piqués des hannetons (hmmm le bel aura rouge qui ferait rougir de honte Lénine )
Le père Arcadion nous ressort cette image à chaque fois qu'on parle des badges apparents

Mais c'est vrai que ça me ferait bien rire de pouvoir ressembler à ça.
Un costume de parade dédié, ça pourrait le faire
hé bé
Je recommence a lire depuis quelques jours le forum COH et javoue avoir l eau a la bouche. ça donne vraiment envie de revenir
Je suis pour le moment sur SWG et la seule chose qui my fait rester est la presence de classe non combattante (les entertainer, les crafters) qui m avaient fait quitté CoH a l origine.
bien sur ça ne sera pas implémenté dans CoH mais il y a tant de belles choses a y decouvrir et les combats y etaient bien foutues (et a vous lire, ils deviennent de mieux en mieux), les features superbes, les developpeurs qui rajoutent du contenu tous les 2 jours, que je my remettrai volontiers.

Au fait ? une date pour Cov ?
Pas de date officielle pour cov mais on table sur début 2005.

Par contre le craft n'est pas encore implanté...mais j'ai vu que stateman en parlait donc à priori c'est prévu.

EDIT : je suis d'accord avec vanille...heu hulk, si tu as quitté coh à cause de son non-contenu il vaut mieux attendre encore 1 ou 2 patchs. Pour le moment ils en rajoutent mais c'est pas suffisant pour te faire tenir
je pense en effet que Coh va nous suprendre de plus en plus, quand je me rend compte que j'ai decouvert ce jeux par hasard au moment de sa sortie alors que je commencais a tourner en rond

ceci dit concernant les personnes qui ont stoppées coh le temps d'attendre un peu plus de contenu , je ne pense pas vraiment que cela suffise encore a votre bonheur , disons encore deux ou trois patch peut etre.

je sais parfaitement que j'irai voir ailleur de temps a autres (apres tout du changement fait toujours du bien) mais je conserverai toujours un oeil attentif a ce Coh.
- CoV est prévu pour la seconde moitié de 2005, pas début 2005
- Le PvP light entre héros et en arène est lui annoncé pour le début 2005.
- L'update n°3 devrait tomber en Décembre et introduira, je cite:
Citation :
... the game's "out-of-combat" system, a new type of gameplay beyond exploration or combat.
...
J'ai du mal à trouver des termes équivalents en français sans faire une phrase à rallonges donc je laisse tel quel J'ose pas appeler ça "craft", c'est encore un peu trop flou...

Source.
Citation :
... the game's "out-of-combat" system, a new type of gameplay beyond exploration or combat.
Le système de jeu hors système de combat , une nouvelle méthode de jeu au delà de l'exploration ou du combat.

Du craft certes , mais crafter quoi ? Vu qu'on n'a pas d'inventaire et qu'il n'y a rien d'autre d'achetable / lootable hors inspi et enhanc , à moins qu'ils n'implémentent un inventaire aussi ...

W8 and C
Honnêtement, personne n'a jamais parlé de craft officiellement.
Je crois que vous faites fausse route par rapport à ce que vous connaissez des autres MMORPG.
De plus, CoH est un jeu prévu pour Causual gamers et çà m'étonnerait énormément qu'ils mettent en place du craft qui "oblige" à une régularité qui n'a plus rien de Causual.
Stoppez les spéculations et attendez patiemment.
Cà évitera les mauvaises surprises .
- les Enhancements,
- les Pouvoirs temporaires,
- le costume ? pour ceux qui manquent d'idée et n'aiment pas une génération trop aléatoire ?

Mais je crois avoir lu qu'il parlait de fabriquer des choses temporaires (en super-groupe) pour effectuer des missions particulières ou un truc du genre...
Je pensais que ça pourrait eventuellement être un systeme d'indice.

Au lieu d'avoir le contact qui te fais "Il faudrait retrouver ces 5eme colonnes. Tiens, au fait, j'ai l'adresse de 3 ou 4 bases en activité depuis quelques années. Vas donc les virer, ils me saoulent. Et normalement dans la dernière tu trouveras ce qu'on cherche. Allez, j'te laisse, y a un heros qui va avoir besoin des coordonnées de la base secrète où se déroule la réunion top secrète être les Family et les Freaks", tu as "J'ai trouvé ce mégot rouillé par terre, c'est probablement un coup des Mek Man ou des Nemesis, regarde si tu peux analyser la provenance"

Enfin, pour l'instant vive les conjectures.
Le spell-crafting a tué l'esprit bon-enfant qui reignait sur Daoc avant ce putain de patch. Il en sera de même sur CoH si le craft est implémenté. Je p^rie pour que ça n'arrive jamais et que le casual soit aussi fort que le hardcore arrivé au lvl 50
Je le répète encore une fois, Statesman a bien précisé que le système de progression hors-combat n'était PAS du craft

Je serais assez de l'avis d'Anduric, je vois bien un système d'indices.
Ca sent l'indice et les eventuels dilemme en cours de mission : "Alors je vais sniper le Mek Man et .... argggg téléphone ... Oui mémé, oui je vais de suite promener ton chien".
Citation :
Publié par Manteus
Ca sent l'indice et les eventuels dilemme en cours de mission : "Alors je vais sniper le Mek Man et .... argggg téléphone ... Oui mémé, oui je vais de suite promener ton chien".
Excellentes nouvelles que voilà.

CoH : le seul MMORPG qui patche pour le plaisir de rajouter des trucs cools aux joueurs et qui n'a pas besoin de constamment se réparer ?

On croit rêver...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés