Interview radio de Statesman 26/08/04 : le plein d'infos

 
Partager Rechercher
SWG etait tres bien avant que la totalité du contenu du jeu soit destiné aux Jedi, envoyant à la poubelle toute la storyline des films. Les 6 premiers mois etaient tres bien. Apres c'est parti en cacahuète. (Hologrind, etc)
Surprise Et Questions
Salut c'est le frappeur je passais dans le coin et j'ai vu les nouvelles intéréssantes.Nouveau Archétypes, nouveaux pouvoirs etc.Finalement ce jeu commence à montrer tout son potentiel, mais une question me consterne. Pouvoir de transformation signifie t-il se transformer en n'importe quoi (un marteau géant, une voiture, un lampadaire etc...), en n'importe qui pour passer inaperçu et prendre son adversaire par surprise ou la possibilité en animal, genre un ours, un tigre ? Maintenant je me rends compte que c'est avec le temps et ses extentions que ce jeu deviendra géant. J'aurai une nouvelle est-il possible d'y jouer sans l'acheter ? en tout ca bon courage les gars et j'espère être binetôt avec vous pour tater du vilain.
Le coup de SWG c'est tout simplement superbe.
Je suis presque surpris que ca ne soit pas arrivé avant vu l'état de confiance entre SOE et les joueurs.

Et pour revenir à CoH, autant le Sidekick était une EXCELLENTE idée, autant le reverse Sidekick est tout aussi bon. Si on a raté des Story Arc, des TF ou que sais-je et qu'on n'a pas la rerollite aigue, c'est tout bonnement un moyen de redécouvrir le jeu avec la psychose du : "Arg deux Hellions, fuyooooooooons !!!!"
.
Muarf muarf !
A trop plein de bonnes choses, moi qui d'habitude ne post pas pour juste dire j'aimmeuuuhh, et bien là, je le dit, et tant pis si ça casse mon image -rêvée- de mec dark... :

j'aimmmeuuuuuuh

j'espère que nous aurons droit aussi à des respec, peut être justement avec des missions low lvl only pour obliger à faire un reverseSK et retrouver des vieux coins un peu oubliés pour certains... pour que nos personnages puissent changer de spec sans avoir besoin de tout refaire (je rerol deja tellement alors qu'il y a pas de raison, si on commence à m'en donner... )

Le rêve intégral serait bien entendu de pouvoir, à la sortie de CoV, passer par un quête pour que nos gentil devienne un gros méchant, enfin on verra le moment venu
Citation :
Publié par Arcadion
Et enfin, l'update 2 sera activé sur le serveur test début de la semaine prochaine, et il faut compter de 1 à 4 semaines de test avant de le voir sur les serveurs de jeu.
.
Il est temps qu'ils songent a trouver une raison de collecter les badge et avoir un level 50 ( hors le fait se pouvoir changer de camp coh/cov ).

Mon petit soucis sur l'ouverture a de nouveaux archetypes. es une transformation du perso dans un nouvelle état qui donne accès a une skin particulier ( genre avec aile et vol en free ) ou bien l'ouverture a une nouvelle voie archetype ( genre blaster puisque c'est un archetype , et un nouveau depard pour exp sur un level 50 ( combattant ailée) ou générer des exp pour acheter des powers dans se nouvel archetype.

Des nouveaux powerset (de combat).... blaster archer? ou se sont de nouveaux poolset. Surtout que je pense que faire un scrapper sword/shield.... mais je sens bien le retour du bon vieux capitain america.


enfin , il es bien qui se lance sur l'occupation au 50... avant que trop d'entre eux quitte le jeu. ( ou meme avant , fixer de nouveau objectif hors exp et level n'est pas un mal )
__________________
Sorrow. 50 Scrapper DM/regen "Le Cercle des Damnés"
.Sorrow 50 Blaster Ener/Dev "Le Cercle des Damnés"
Sorrow- 23 tanker Invul/Axe "Le Cercle des Damnés"
-Sorrow 41 Blaster Elec/Dev "Le Cercle des Damnés"
Witch Sword 28 Scrapper Swd/reg
Hilda Ice 26 blaster Ice/Ice "Scorpion clan"
http://membres.lycos.fr/lecercledesdamnes/
J'avoue que j'ai du mal à comprendre tes plaintes quant au manque de contenu pour les lvl 50.

Que ça vous éclate tes copains et toi d'avoir des HL en utilisant le PL, soit.
Ce n'est pas ma tasse de thé mais j'accepte que certains y trouvent leur compte.

Mais qu'ensuite on vienne se plaindre parce qu'on a atteint le niveau max trop vite, ça me laisse sceptique...
Ben 2 level 50 deja pour toi sorrow, je comprend que ca puisse commencer a lasser.

Cependant, c'est loin d'etre la majorité des gens qui comme moi n'ont qu'un modeste lv 30 a leur actif. Je pense qu'ils visent un public large de joueurs et non pas seulement un type qui de toute facon dans n'importe quelle jeu, les finiront en premier avant de se lasser ( c'es pas péjoratif ce que je dis )
La question a laquelle je trouve pas de reponse: les epic AT, c'est un nouvel AT pour le meme perso ou un AT dispo pour les rerolls seulement? J'ai pas envie d'abandonner mon perso une fois 50, et encore moins de devoir re-leveler jusqu'au 50, moi.
je suis du meme avis que maok sur le fait que la majorite des joueurs "reguliers" seraient plutot dans les 30 a 40 que 50.
sans pl le levelage est loin de permettre d'avoir 3 persos 40 + a son actif (mais là aussi je n'ai rien contre cette pratique mais evidement ensuite c'est assez logique de se lasser d'un jeux vu qu il n y a pas encore d'objectif apres le 50).
__________________
la vie est comme une boite de chocolats, on ne sais jamais sur quoi on va tomber.
J'ai rien lu de tel Manteus. Et je ne suis pas spécialement pour si on me demande...
On gagne déjà les xp des missions, les xp pour avoir rempli la SA et souvent des enhancements (sans compter l'influence te permettant d'en acheter d'autres).
C'est largement suffisant et puis offrir un petit plus creuserait un fossé encore plus grand entre les hardcores et les casuals.
Dans l'optique d'un pvp praticable par tous, je trouve que ça gâcherait le plaisir de nombreuses personnes...
je crois bien que les bagdes fileront des ptits bonus (life etc). j'ai lu ca qlq part et ca venait de chez ncsoft.
j'ai fait 17 story avec ma blasteuse et zero avec mon contro. va falloir que je me trouve des potes ptits lvls
Citation :
Publié par Forrest
j'ai fait 17 story avec ma blasteuse et zero avec mon contro.
Pareil

En fait on ne sait pas encore vraiment comment seront octroyés ces badges, rien ne dit qu'ils aient un rapport avec les story-arcs
J'avais lu ca quelque part aussi... Genre un bonus moisi sur les 5th Column si t'as fait le story arc tartemuche ou sur les Vahz si t'as fait le machin bidule.
J'ai plus la source malheureusement, mais je l'ai lu.

Tant que ca ne ressemble pas aux RA de DAOC, que c'est un truc bidon, why not.
Et les badges seront surement dans ta bio, un peu comme tu as dans SWG.
-Le probleme des story arcs, c'ets que quand tu es controller tu peux generalement pas les faire tout seul avant le 32.
-Tu te retrouves donc a les zapper car quand tu groupes les gens veulent aller chasser, ou si vous faites des mimi, on va faire celles du plus haut lvl et pas forcement celles du controleur.

-Pour le débloquage des ATs, il me semble avoir vu comme supposition que le lvl 50 en débloquerait certains, d'autres étant débloqués par un autre moyen.
"Avec beaucoup de retard"

Un grand merci a tous ceux qui s'embetent a nous traduire (correctement) les infos sur les prochains updates

Car oui nous ne les remercions pas assez a mon goût

Comment ca je fait du leche-bottes

En tout cas un grand bravo et merci pour les gens comme moi qui sont allergique a la langue trans-atlantique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés