Aller à la page... |
Interview radio de Statesman 26/08/04 : le plein d'infos
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je my suis mis hier soir et japrecie enormement ce jeu,et attend avec ippatience les futurs patchs et extensions
![]() |
![]() |
|
Ashelinaelle
Invité
|
.
|
![]() |
|
Ashelinaelle |
|
L'update 2 est sensé arrivée quand ?
Ben oui, moi j'ai hâte de pouvoir Respec ![]()
|
Ok, j'ai eu beau cherché dans ce thread, je ne trouvais plus la réponse.
Donc dans 1 mois à peu près *soupire*
Prophète / Prophétesse
|
Il est temps qu'ils songent a trouver une raison de collecter les badge et avoir un level 50 ( hors le fait se pouvoir changer de camp coh/cov ).
Mon petit soucis sur l'ouverture a de nouveaux archetypes. es une transformation du perso dans un nouvelle état qui donne accès a une skin particulier ( genre avec aile et vol en free ) ou bien l'ouverture a une nouvelle voie archetype ( genre blaster puisque c'est un archetype , et un nouveau depard pour exp sur un level 50 ( combattant ailée) ou générer des exp pour acheter des powers dans se nouvel archetype. Des nouveaux powerset (de combat).... blaster archer? ou se sont de nouveaux poolset. Surtout que je pense que faire un scrapper sword/shield.... mais je sens bien le retour du bon vieux capitain america. enfin , il es bien qui se lance sur l'occupation au 50... avant que trop d'entre eux quitte le jeu. ( ou meme avant , fixer de nouveau objectif hors exp et level n'est pas un mal )
Sorrow. 50 Scrapper DM/regen "Le Cercle des Damnés" .Sorrow 50 Blaster Ener/Dev "Le Cercle des Damnés" Sorrow- 23 tanker Invul/Axe "Le Cercle des Damnés" -Sorrow 41 Blaster Elec/Dev "Le Cercle des Damnés" Witch Sword 28 Scrapper Swd/reg Hilda Ice 26 blaster Ice/Ice "Scorpion clan" http://membres.lycos.fr/lecercledesdamnes/ |
![]() |
|
|
J'avoue ne pas avoir compris ton message sorrow.
![]() Sinon j'ai hate de pouvoir enfiler un beau manteau! |
![]() |
|
|
C'est bien un AT pour un perso à recréer, pas pour ton perso existant.
![]() |
![]() |
|
|
A ce propos, y'avait pas une idée comme quoi avoir un badge de Story Arc donnait un micro bonus pour le perso?
|
![]() |
|
|
Pour en revenir à l'interview, si ça vous intéresse d'entendre par vous même la bonne parole du grand Statesman :
ftp://ftp.coh.com/interview.mp3 ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|