FRAPPEUR |
Dernières publications

Salut les gars je sais que vous allez me dire que je me répète mais malgré les modifications COH est toujours un jeu incomplet. ... Lire la suite

Salut tout le monde je vais vous énoncer mes coups de coeur. Crisis le meilleur crossover de l'univers DC. Voir tous ces person... Lire la suite

Salut c'est le frappeur je passais dans le coin et j'ai vu les nouvelles intéréssantes.Nouveau Archétypes, nouveaux pouvoirs et... Lire la suite

Bonjour c'est Alexandre Marchand dit Le Frappeur je voudrais parler du jeu Star Wars Galaxies. Je trouve que l'intrique du jeu a... Lire la suite

Merci à tous d'avoir répondu à mon point de vue et je vais vous éclairer la lanterne avec des explications.Non je ne posséde pa... Lire la suite

Je ne dis pas qu'il faut mettre tout dans un jeu mais au fur et a mesure des extensions .Pour la seconde guerre mondiale il y a... Lire la suite

BONJOUR A TOUS JE ME PERMETS DE ME PRESENTER ALEXANDRE MARCHAND DIT FRAPPEUR SI J'AI DECIDE DE M'INSCRIRE AU FORUM C'EST POUR PA... Lire la suite