FRAPPEUR

Dernières publications

RSS
14 November 2004 à 12:05 - Discussion
Salut les gars je sais que vous allez me dire que je me répète mais malgré les modifications COH est toujours un jeu incomplet. ... Lire la suite
18 October 2004 à 19:23 - Messages
Salut tout le monde je vais vous énoncer mes coups de coeur. Crisis le meilleur crossover de l'univers DC. Voir tous ces person... Lire la suite
28 August 2004 à 16:40 - Messages
Salut c'est le frappeur je passais dans le coin et j'ai vu les nouvelles intéréssantes.Nouveau Archétypes, nouveaux pouvoirs et... Lire la suite
21 August 2004 à 11:17 - Discussion
Bonjour c'est Alexandre Marchand dit Le Frappeur je voudrais parler du jeu Star Wars Galaxies. Je trouve que l'intrique du jeu a... Lire la suite
11 August 2004 à 18:05 - Messages
Merci à tous d'avoir répondu à mon point de vue et je vais vous éclairer la lanterne avec des explications.Non je ne posséde pa... Lire la suite
10 August 2004 à 20:34 - Messages
Je ne dis pas qu'il faut mettre tout dans un jeu mais au fur et a mesure des extensions .Pour la seconde guerre mondiale il y a... Lire la suite
10 August 2004 à 20:22 - Discussion
Je vas essayer de vous expliquer le contenu de mon ancien message en minuscule(désolé je suis habitué à écrire en majuscule).Je ... Lire la suite
10 August 2004 à 19:12 - Discussion
BONJOUR A TOUS JE ME PERMETS DE ME PRESENTER ALEXANDRE MARCHAND DIT FRAPPEUR SI J'AI DECIDE DE M'INSCRIRE AU FORUM C'EST POUR PA... Lire la suite

Jeux

FRAPPEUR joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FRAPPEUR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FRAPPEUR n'a publié aucune critique de jeu.