déçu

Partager Rechercher
Je vas essayer de vous expliquer le contenu de mon ancien message en minuscule(désolé je suis habitué à écrire en majuscule).Je trouve que ce jeu est incomplet pour plusieurs choses. On doit acheter le jeu en import et en plus l'interface du jeu est tout en anglais et il n'y a qu'un serveur en français et ou sont les allemands car j trouve que ce jeu devrait être international on devrait incarner par exemple un arabe et rencontrer des arabes bah quoi il n'y a pas que des terroristes en Arabie.
Le jeu que j'imagine aurait tous les pouvoirs et quand je dis tous c'est tous invisibilité, pouvoir cosmique; magie. Pour les origines je trouve que le système des archétypes est pas claire il n'y a pas de mages j'en vois certains qui rêvaient de faire des incantations du style les brumes de satanish etc... Les métiers et là je tiens à préciser ce point de vue, imaginez un héroe du genre batman mais magicien archéologue non seulement il combat les menaces cosmique et en tant qu'archéologue découvrirait des anciens objets en fait chaque métier s'adapterait au joueur par exemple en incarnant un homme d'affaire le jeu se transformerait en simulation boursière.Le sit qui créerait ce jeu ferait un truc d'enfer pour chaque joueur il enverrait une bd représentant la création des joueurs;Les quêtes se feraient comme dark age of camelot avec une petite variante les contreparties pour les vilains par exemple dans une mission si on doit délivrer un pays en tant que héroe on doit conquérir le pays. Il y aurait plusieurs trucs par exemple créer son QG ou sa ville selon l'inspiration du personnage,remonter le temps et par exemple participer à la seconde guerre mondialle Voilà mon idée de jeu j'espère que un jour un éditeur pourra faire un jeu de ce genre. En espérant que cette fois mon texte sera lisible.
Citation :
Publié par FRAPPEUR
En espérant que cette fois mon texte sera lisible.
Parfaitement, ca manque encore un peu d espaces mais merci
Je trouve que tu as de bonnes idées mais c'est sur qu on ne peut pas tout implementer dans un seul jeu, du moins, des le debut.

Je suis navree que CoH ne t'aie pas plu car c est un tres bon jeu arcade.
Je ne dis pas qu'il faut mettre tout dans un jeu mais au fur et a mesure des extensions .Pour la seconde guerre mondiale il y aurait une extension prévu pour ça avec en prime la guerre du Vietnâm. Imaginez superman arrêtant Hitler ce serait pas mal non ?
heu, je vais bientôt recevoir le jeu

donc y'a qu'un truc qui me taraude l'esprit (à coup de supers pouvoirs quand même): tu as fait l'effort de te procurer le jeu en import, soit. T'y es allé au petit bonheur la chance ou tu t'es renseigné sur le contenu avant? Ce ne serait pas ton premier Mmorpg (oula la vilaine bête )? Parce qu'en général la perfection dans ces jeux c'est à coup d'ultra patchs qu'on les reçoit. Et tu y as joué combien de temps au fait?

Bon tout ça pour ne pas enfoncer le clou mais parce que je risquerais de m'inquiéter ... je te dirai mon verdict après y avoir sauvé l'humanité.

A bientôt sur Freedom les Hiroz!
Pour la petite vanne, quand j'ai lut ton premier post en majuscule, ça m'a fait sourire et je me suis dit heureusement que ceux qui ont fait COH ne font pas des jeux comme toi tu écris des posts sinon on serait tous de ton avis...

Citation :
Publié par FRAPPEUR
Le jeu que j'imagine aurait tous les pouvoirs et quand je dis tous c'est tous invisibilité, pouvoir cosmique; magie.:
-Invisibilité existe.....
-Pouvoir cosmique ça veut pas dire grand chose, avec un peu d'imagination, les pouvoirs des tanker stone ou des controler sont des pouvoirs cosmiques....
-Quand a la magie, une boule de feu, mettre un ennemi en lévitation ou invoquer une ombre qui combat a tes cotés, pour moi ça s'appelle de la magie...

Citation :
Publié par FRAPPEUR
j'en vois certains qui rêvaient de faire des incantations du style les brumes de satanish etc... :
-Il existe ce type d'incantations chez les def hauts lvl...avec un nuage de brume qui suit le perso, ou un nuage tout court qui frappe a coups d'éclairs..

Citation :
Publié par FRAPPEUR
Les métiers et là je tiens à préciser ce point de vue, imaginez un héroe du genre batman mais magicien archéologue non seulement il combat les menaces cosmique et en tant qu'archéologue découvrirait des anciens objets en fait chaque métier s'adapterait au joueur par exemple en incarnant un homme d'affaire le jeu se transformerait en simulation boursière.Le sit qui créerait ce jeu ferait un truc d'enfer pour chaque joueur il enverrait une bd représentant la création des joueurs;Les quêtes se feraient comme dark age of camelot avec une petite variante les contreparties pour les vilains par exemple dans une mission si on doit délivrer un pays en tant que héroe on doit conquérir le pays. Il y aurait plusieurs trucs par exemple créer son QG ou sa ville selon l'inspiration du personnage,remonter le temps et par exemple participer à la seconde guerre mondialle Voilà mon idée de jeu j'espère que un jour un éditeur pourra faire un jeu de ce genre. En espérant que cette fois mon texte sera lisible
Certaines idées sont sympas MAIS,
pour moi ceux qui ont fait COH, ont fait les choses dans le bon ordre, ils ont sortis un jeu finit, sans bug, simple et tres plaisant a jouer...mais c'est vrai avec pas énormément de contenu ou de grandes innovations en terme de game play, maintenant les patchs amènent leurs lots de surprises et de nouvelles idées...c'est comme ça que tout les jeux devraient sortir,
Ils n'ont pas vut trop grand des le départ comme dans Star wars galaxy ou d'autres jeux du genre, qui nous sont sortis tout buggés et mal équilibrés...et qui se sont payés des forums remplis de plaintes et de déceptions de joueurs frustrés...

Dans coh les joueurs décus sont rares, sans mentir, tu es le premier que je voit critiquer coh aussi radicalement, et les raisons sont simples, tu ne t'es pas informé avant de jouer....

De la même façon, Si tu n'aimes pas les first person shooter, n'achete pas far cry ou half life...
Citation :
Je trouve que ce jeu est incomplet pour plusieurs choses. On doit acheter le jeu en import et en plus l'interface du jeu est tout en anglais et il n'y a qu'un serveur en français
La plupart des MMORPGS sont en anglais ! Si tu veux vraiment un jeu en français alors je te signale que COH va peut être sortir en version française a la fin de l'année...
Si tu critiques le jeu parce que tu ne parles pas anglais, n'achète pas de jeux en anglais !

Citation :
ce jeu devrait être international on devrait incarner par exemple un arabe et rencontrer des arabes bah quoi il n'y a pas que des terroristes en Arabie.
Les Etas unis sont connus pour leurs super héros : C'est la qu'ils sont né
Je ne pense pas que il y ait beaucoup de super héros dans les pays arabes ...
On ne joue presque jamais d'arabe dans les jeux américains, c'est comme ça désolé on ne peut rien y faire

Citation :
Le jeu que j'imagine aurait tous les pouvoirs et quand je dis tous c'est tous invisibilité, pouvoir cosmique; magie
Les super héros n'ont géneralement pas tous les pouvoirs ; Je vois mal batman invoquer un geant de feu... (Ne pas melanger les pouvoirs des jeux comme WOW et ceux de COH)

Je suis d'accord avec mystic machine pour le reste !
A mon avis tu ne t'es pas assez documente sur le jeu avant de l'acheter : C'est un jeu d'arcade point final !
J'avoue ne comprendre toutes tes plaintes.
Par exemple le fait que le jeu soit en anglais ça me parait normal vu qu'il n'est pas sorti en europe. Soit tu attends que le jeu soit localisé (on y crois ) soit tu le commandes en import et là tu sais à quoi t'attendre.

Ensuite le coup des peros arabes je ne comprends pas non plus Rien ne t'empêche de faire un super heros arabe vu que tu peux mettre n'importe quel couleur pour la peau ensuite à toi de trouver le costume. Mon perso a bien la peau bleue
Et le coté "tous les habitants d'arabie ne sont pas des terroristes" heu...je ne vois pas du tout le rapport avec coh

Concernant les pouvoirs, comment veux tu que les développeurs créent tout ce que tu as dans la tête ? Coh a 4 mois d'existence, attends un peu avant de critiquer le manque de pouvoirs...déjà qu'ils ont réussit à le sortir sans bug, sans lag et ultra jouable c'est un exploit dans le monde des mmo.

Sinon tu as de bonnes idées mais va falloir etre patient ou revenir sur coh dans 6-8 mois là tu auras surement la chance de voir la plupart de tes requetes exaucées.
Citation :
Publié par Halaguena
Bon allez assez rigolé : qui se cache sous le masque de FRAPPEUR, tas de taquins ?! Je penche pour un coup des Korma ces coquinous...

Vivement le PVP

Bref pour en revenir au sujet:

D'apres mon experience dans les jeux, un jeu aussi interactif que tu le souhaiterais n'est pour l'instant pas possible a mettre en place mais ca tu dois le savoir. Il y a toujours un écart entre nos doux reves et le realité.
En fait j'ai l'impression que, comme beaucoup de joueurs, tu voudrais une sorte d'univers virtuel complet dont tu serais le héros.

C'est une idée qui trotte dans pas mal de têtes mais qui n'a jamais donné de très bons résultats. Outre les difficultés à faire fonctionner ce genre de choses, dont pas mal liées au fait que ce n'est PAS un univers réel, ça conduit souvent à faire l'impasse sur l'aspect ludique.

Or les MMOs sont des jeux avant tout.. Implémenter une "vie réelle" serait-ce franchement amusant ?

Parce que le revers de la médaille, c'est que ton homme d'affaire serait obligé de gérer son portefeuille en temps réel.. Tu te retrouverais à travailler virtuellement dans un jeu, ce qui est assez absurde quand on y pense..

Je dis obligé, parce que le jeu est en temps réel et que tu n'y es pas seul.. Le monde ne s'arrête pas, les autres joueurs non plus.
Citation :
Publié par Skjuld
En fait j'ai l'impression que, comme beaucoup de joueurs, tu voudrais une sorte d'univers virtuel complet dont tu serais le héros.

C'est une idée qui trotte dans pas mal de têtes mais qui n'a jamais donné de très bons résultats. Outre les difficultés à faire fonctionner ce genre de choses, dont pas mal liées au fait que ce n'est PAS un univers réel, ça conduit souvent à faire l'impasse sur l'aspect ludique.

Or les MMOs sont des jeux avant tout.. Implémenter une "vie réelle" serait-ce franchement amusant ?

Parce que le revers de la médaille, c'est que ton homme d'affaire serait obligé de gérer son portefeuille en temps réel.. Tu te retrouverais à travailler virtuellement dans un jeu, ce qui est assez absurde quand on y pense..

Je dis obligé, parce que le jeu est en temps réel et que tu n'y es pas seul.. Le monde ne s'arrête pas, les autres joueurs non plus.
tt a fait d'accord avec toi mais j'avais la flemme de tt ecrire
Mais si voyons, créer un univers virtuel, avec toutes les villes représentées (quel que soit le pays), respectant le climat,le relief, le style architectural et tout ce qui va avec est tout à fait réalisable !

Suffit juste de vendre le jeu avec un disque dur de 10 ou 20 To...

Et pour pousser le réalisme demandé par Frappeur au niveau où il devrait être dans tous les jeux, on peut aussi envisager que les PNJ parlent leur langue natale. Ben oui, un paysan du fin fond de la Moldavie qui me parle en anglais, ça le fait pas.

Comptez pas sur moi pour aller faire une mission en Ouzbékistan cela dit. Je suis déjà pas sûr d'écrire le nom correctement alors parler le dialecte local... Je pense que Frappeur comprendra ce que je veux dire, lui qui se plaint déjà de ne pas avoir une interface localisée.

Après, pour les alter-ego, encore une fois c'est réalisable :

Tu es un as de la finance, CoH se transforme en simulateur boursier.

Tu vas faire un foot avec tes amis, hop, Pro evolution soccer.

Tu vas voir tes amis, travailler, faire de la muscu, faire la fête ou simplement aux toilettes, zou ça lance the sims.

T'es journaliste et tu penses avoir le scoop de l'année, un gentil GM incarne rien que pour toi (et pour les 5000 autres joueurs qui ont choisi cette profession) le Jonah Jameson de Paragon et te rémunère en fonction de l'intérêt de ta photo (ton screenshot qu'une interface spécialement développée t'auras permis de lui envoyer en direct)...

Toi, joueur, tu décides d'aller dormir ; Ben ton personnage fait pareil. Pour peu que tu ne te réveilles pas à l'heure, ton personnage a des chances d'être viré (ben oui, c'est un GM qui incarne le patron de ta boite et selon son humeur il peut te jeter) -> C'est un peu comme un tamagoshi en fait...

Autres remarques :

Pour le jeu, tu peux aussi l'acheter en telechargement donc pas d'import.
Pour le héros arabe, pas de soucis : Tu passes un peu de temps sur le générateur pour lui donner un look moyen-oriental, tu lui donnes un nom adéquat, et tu ponds un background associé. Il ne te reste plus qu'à l'incarner tel que tu l'imagines donc rien d'impossible...

Pour le coup des pouvoirs, ce que tu cites est à peu pres existant :
Un controller illusion invoque des armées fantomatiques pour lutter à ses côtés, un blaster feu peut tout à fait tirer ses pouvoirs d'une incantation magique (il n'a pas forcement des becs benzen dissimulés dans les manches).

Qaunt à influer sur l'histoire, j'y vois 2 limites :
1- La contrainte temporelle simple :
Un jeu s'inscrit dans un background défini. Si tu laisses les joueurs évoluer dans le passé de ton jeu, tu acceptes de modifier ce background, d'où perte de cohérence.

2- La contrainte d'unicité :
Conquerir un pays, OK. Mauis qui le conquiert ? le premier qui le fait ? Et les autres alors, ils n'ont pas le droit de faire cette quête/mission ?
Soyons logiques, un vilain vient de la faire, tu dois donc lutter contre lui maintenant...
C'est une contrainte qui existe dans tous les jeux (comme tous les reproches que tu fais d'ailleurs Frappeur) pour la simple et bonne raison que tout le monde ne joue pas 24h/24 et qu'on prendrait assez mal de ne pas pouvoir faire une mission parce qu'un autre joueur vient de la terminer et qu'elle est donc devenue invalide.
C'est d'ailleurs pour contourner ça que les devs de CoH annoncent à chaque fois que le méchant a été capturé, pas qu'il a été tué.
Si on part du principe que même le plus petit chef du plus ridicule gang de losers peut se doter du meilleur avocat que la planète connaisse, ça peut expliquer sa liberation dans la seconde. Il n'a alors plus qu'à se faire soigner par les meilleurs chirurgiens (ceux qui soignent les héros tombés au combat) et se faire teleporter dans sa base et c'est bon

Bref, certes CoH a des lacunes mais, dans la limite du raisonnable et du réalisable, il ne propose pas grand chose de moins que ses concurrents...
Quelle naiveté
Salut a tous !

Je trouve ça vraiment naïf de dire : ça serait bien si il y avait ça! et puis ça ! et puis ça aussi ! Un mmo reste un jeu avec ses innovations et ses limites . A t entendre on dirait que tous les jeux sont mauvais car ils sont pas aussi complets que "la vie"

deuxièmement je suis révolté par les gens ki jugent un mmo en 5 min de jeu (et ki mettent pas de virgules ).

Et puis le coup de l anglais.....pfff...encore un faux reproche !

Et puis je suis d accord avec les autres, C vrais qu 1 mmo pas bugé et ki lag pas et déjà une innovation en soit!

Maintenant, je sais ce que tu pense, ns sommes tous plus ou moins passé par là en jouant a notre premier MMO ! Essaye de prendre un peu de recule et de comparer des choses comparables !

ZEI
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tu te rends pas compte de ce que tu viens de dire
++
Tu viens de résumer toute ma vie avec cette phrase, Khàm...

Citation :
Publié par Maok
Je plaide non coupable.
Haha genre c'est suffisant, Maok !
Quand on a un avatar qui fait vachement peur (si, si, je le redis ) ben on a vite fait aussi d'être un taquin moi j'dis !

Citation :
Publié par Napoléon Ier
Vivement le PVP
Y aurait il une ébauche de menace derrière cette très enthousiaste réaction, mon cher Napo ?!
Bien que non-violente je me verrai donc contrainte lorsque le PvP sera disponible de te tataner le chignon jusqu'à ce que tu rendes gorge et sacs à main, voyou !

(je m'en doutais... C'est bien les Korma au vu des réactions... ON CHERCHE A ETOUFFER LA VERITE !!! Quels gagmen quand même des fois alors !!! )
Citation :
Publié par Halaguena
(je m'en doutais... C'est bien les Korma au vu des réactions... ON CHERCHE A ETOUFFER LA VERITE !!! Quels gagmen quand même des fois alors !!! )
Vu leur réaction assez...rapide on va dire, je pense aussi à un fake des korma !!
Tombez le masque, hala vous a grillé
Si j'avais fait un fake, j'en aurais profité, en plus des majuscules, pour glisser un message écrit en L337, ça fait V@C|-|3|V|3|\|7 plus tetard

@Hala : Allez, je te mets la couverture complète de ce recueil de scenarii pour Shadorun :

http://www.pen-paper.net/images/rpgdb/fas7306.jpg

Tu vois que ça fais pas peur
Citation :
Publié par Zeishin
Maintenant, je sais ce que tu pense, ns sommes tous plus ou moins passé par là en jouant a notre premier MMO !
D'oh ! Encore une fois je suis le mouton noir . Je me suis vachement amusé les deux premiers mois d'EverQuest sans penser à vouloir que ce MMORPG soit plus qu'un jeu.

En ce qui concerne la déception de l'auteur de ce poste, je ne pense pas qu'il se soit réellement impliqué dans le jeu. La plus part des choses "impossibles" qu'il a décrites sont dans le jeu : Le physique des personnages, les magies, etc.

PS : *tire doucement sur la jupe d'Halaguena* C'est des méchants les Korma, madame Halaguena ? Des super faux-villains ?
Citation :
Publié par Maok
Si j'avais fait un fake, j'en aurais profité, en plus des majuscules, pour glisser un message écrit en L337, ça fait V@C|-|3|V|3|\|7 plus tetard
Hum...
Certes le bougre marque un point là...
Mais bon, c'est peut être une ruse, les gars...
J'oublie pas que le PREMIER message du rigolo qui dit pleins de trucs amusants était justement en majuscule !!!
Alors faut s'méfier hein paske ils sont quand même drôlement balaises ces Korma
Nyme, Ethelen, restons sur nos gardes moi j'dis !
C'est le genre à qui on va tourner le dos et qui vont en profiter pour nous baisser les collants...

Citation :
@Hala : Allez, je te mets la couverture complète de ce recueil de scenarii pour Shadorun :
Tu vois que ça fais pas peur
WHHHAAAAAAAAAAAAAAAA

<Fuis lâchement en poussant des cris de Tomtes sans bonnet >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés