déçu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halaguena
Hum...
Certes le bougre marque un point là...
Mais bon, c'est peut être une ruse, les gars...
J'oublie pas que le PREMIER message du rigolo qui dit pleins de trucs amusants était justement en majuscule !!!
Alors faut s'méfier hein paske ils sont quand même drôlement balaises ces Korma
Nyme, Ethelen, restons sur nos gardes moi j'dis !
C'est le genre à qui on va tourner le dos et qui vont en profiter pour nous baisser les collants...

WHHHAAAAAAAAAAAAAAAA

<Fuis lâchement en poussant des cris de Tomtes sans bonnet >
RP on:

J'entrais dans la pièce ou se trouvaient Nyme Ethelen et Halaguena, les trois en train de ragoter sur mon clan, quand soudain je vis le collant d'Halaguena légèrement déchiré. elle semblait avoir eu un accrochage peu avant son entrée dans le hall de paragon.

Préférant ne pas rentrer dans ce débat douteux, je vis dépassé de ce fameux accrochage un petit fil. Il me vint alors une idée qui me permit d'échaffauder une vengeance bien plus attirante qu'un débat qui aurait été certainement très peu constructif et par la même occasion venger mon clan de cet affront.

Des lors j'enclenchais mon superspeed, je me precipitais sur ce petit bout de fil et en 2 temps trois mouvements ficelais ces 3 chenapans, et leur laissais devant eux le cigle de notre SG, Haleguena n'ayant plus que pour elle ses 2 mains et notre cigle pour cacher ses parties intimes.

RP Off
/RP on

"Ne vous inquiétez pas, mes amis : A tout problème, il y a une solution !"

Saisissant son courage à 2 mains, notre héros en vint à aller chercher au plus profond de ses incroyables pouvoirs pour donner tout ce qu'il pouvait pour ne pas subir cette humiliation.

"CONVOCATION DE DARK EMBRACE !
- Hum, hum ... ouais, et ?
- Ben, et ben comme çà on a grave moins la honte. Il peut pas prendre de screenshot pour prouver ce qu'il avance. Hehehe, ouais, on dirait pas de prime abord, mais je suis achement intelligent (achement est tiré du langage de djeuns qui est apparenté au mot "beaucoup" de la la lange française)."

--- Puik Puik Puik Puik Puik ---

"Mmmhh ... J'ai pas d'autres idées ... Je passe"

/RP off
les jeux interactif a se point, tu ne les trouvera que dans jeux SOLO ou alors dans des jeux qui on de la bouteilles (DAOC, EQ...). pars que pour les jeux récent j'en connaît aucun pouvant se permettre de déclarer être aussi fourni que ce que tu désir.... bon enfin si ils y en a qui se le permettent mais c ultra buggé.

il faut lui laisser le temps de mûrir.

petit exemple perso: j'ai détester DAOC, mais je sais pourquoi: pars que j'y est jouer trop tôt et ceux ci juste après mon premier amour de mmorg.

peut être n'a tu pas pris le temps de faire une pause entre deux mmorg ou alors attend un peux (peut...poeu... pe ..ahhhh bref) que le jeux évolue plus a ta convenance.
je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c un très bon jeux sans prétention (et qui ne prêtant d'ailleurs rien) pour l'age qu'il a.

ps: désolé pour les fautes
Explication
Merci à tous d'avoir répondu à mon point de vue et je vais vous éclairer la lanterne avec des explications.Non je ne posséde pas le jeu mais j'en ai entendu parler sur le sites dont celui-ci ou nous nous parlons en ce moment.Pour moi Pouvoir Cosmique ne signifie pas blaster regardez par exemple Galactus ou le Surfer ils ne lancent pas que des rayons ils font apparaitre des champs de forces et pleins d'autres choses. Souvenez vous dans une aventure des 4 fantastiques quand Fatalis Prend les Pouvoirs du Surfer; avant le Surfer lui crée une masse avec son pouvoir c'est ça que j'appelle pouvoir cosmique. En ce qui concerne je reste toujours sur mes principes. Regarder Le Docteur Strange, Zatanna, la Sorcière rouge et Forge ça ce sont des sorciers ils vous transforment en lapins; vous hypnotisment et changent un big mac en or. En ce qui concerne les métiers il y en a qui ont compris et je les remercie mais pour ceux qui n'ont rien compris je vais être plus clair. JE ne tiens à ce que les gens travaillent sur ordinateur mais disons ca donnerait plus de conviction par exemple un perso genre iron man qui fabriquerai des armes si c'est un héroe il empêcherait que les vilains s'approprient ses inventions par contre si c'est un vilain il ferait tout pour les vendre au plus offrant. Ou bien un chimiste si c'est un héroe inventerait un vaccin contre le sida mais si c'est le contraire il inventerait un virus pour devenir le maitre du monde.
Je sais que les héroes sont nés aus USA mais je trouve que City of Héroes est limité à Paragon.Ce serait bien de pouvoir survoler Paris et la Tour Effeil,Berlin Bref tous les pays. Je me souviens j'avais un livre dont on est le heroe ou on devait créer notre héroe les pouvoirs étaient réparties en 3 Catégories, le pouvoir d'ego, le pouvoir d'attaque et le pouvoir de défense. Selon moi ce serait tout a fait le genre idéale (remarquez on n'a jamais vu d'androïde avoir des Pouvoirs de magie).Allersur ce je vous laisse et soyez honnéte avec moi. LE FRAPPEUR
Voilà : c'est dans ces moments là que je me dis que je fumes trop ! pour lire ton dernier post Frappeur faut pas manquer de souffle (le prends pas mal )

Niveau Comics je vois que tu ne manques pas de culture, la moitié des personnages cités je les connais ni des lèvres, ni des dents

Niveau technique, j'ai bien peur que tu n'en demandes beaucoup pour ce qui n'est en réalité qu'un simple jeu vidéo, même s'il est online.
Une telle diversité de compétences, de lieux, de possibités, de personnalisation, tels que tu les décris en première page, pour moi, qui bosse un peu dans l'informatique, ça relève de l'utopie.
Peut-être que dans 5 ou 10 ans la programmation et le développement informatique permettront d'élaborer de tels univers, aussi vaste et complexe, mais pour le moment je ne penses pas que la moindre équipe de développeurs ait le courage, le temps, l'argent, et les moyens humains pour développer ça

Cependant, il y a, dans ce que tu évoques, des idées intéressantes

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Cite moi un jeu (quel que soit le genre, heroic-fantasy, SF,...) qui fasse tout ce que tu dis et je l'achète demain...

Pour ce qui est de la localisation, je te renvoie à mon premier post sur la capacité disque nécessaire. Achete toi la config nécessaire avant tout et on en reparle après.

Pour info, si EQ2 a pris du retard à la sortie, c'est en partie parce que les PC nécessaires au bon fonctionnement du jeu ne sont détenus que par un faible pourcentage du public cible. Alors la modélisation d'un monde entier, faut pas rêver. De plus, ce travail prend du temps et entre parcourir une ville (déjà bien étendue) dès maintenant et attendre 6 ans pour jouer à un jeu complètement depassé techniquement mais contenant la Terre complète, j'ai choisi.

Et plus personnellement, avant de critiquer un jeu, je pense qu'il est bon d'y avoir joué un peu...

PS : J'ai jamais vu non plus un mec capable de lancer des rayons d'energie par les yeux et pourtant le concept d'un Cyclope ne me dérange pas. Si un androîde a par exemple acquis une conscience propre par un cheminement magique, je dis pourquoi pas.
C'est un concept qu'on appelle parfois la cybermancie (animer un corps de cyborg grâce à la magie) et placé dans un contexte littéraire ou ludique, ça ne me choque pas plus que ça...
Citation :
Publié par FRAPPEUR
Non je ne posséde pas le jeu ...
Tout est dit !

Houuu, le jeu de rôles c'est pour les fous. En plus, quand leur personnage meurt, se suicident ... si, si, j'ai lu çà dans le journal alors c'est comme çà que çà se passe ... On m'aurait menti ?

Heu, comment çà je suis hors-sujet .
Citation :
Publié par Ethelen
Houuu, le jeu de rôles c'est pour les fous. En plus, quand leur personnage meurt, se suicident ... si, si, j'ai lu çà dans le journal alors c'est comme çà que çà se passe .
même pas vrai!!!

moi quand mon perso est mort je ... j'ai ....

...
...

OUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN IL ESTTTTTT MORRRRRRRTTTTT
Citation :
On doit acheter le jeu en import
Normal le jeux est sorti que aux Etats Unis.

Citation :
et en plus l'interface du jeu est tout en anglais

Citation :
et il n'y a qu'un serveur en français
En français ? , tu veux dire un server ou il y a un grand nombre de français je suppose ? Si c'est ça je ne peux te répondre que :

Citation :
on devrait incarner par exemple un arabe et rencontrer des arabes bah quoi il n'y a pas que des terroristes en Arabie.
Rien compris.

Apart ça tu critique un jeux que tu n'as même pas test, donc tu ne peux pas être déçu vu que tu n'as pas encore tester par toi même a moins que tu sois devin mais je doute fortement sinon ton avis serait différent .
Citation :
par exemple Galactus ou le Surfer ils ne lancent pas que des rayons ils font apparaître des champs de forces et pleins d'autres choses
cf : SCREEN apparition d'objet a partir de pouvoir mental (gravity en somme) ça existe...

Citation :
a Sorcière rouge et Forge ça ce sont des sorciers ils vous transforment en lapins; vous hypnotisment
, le pouvoir de prendre la tète a un mob et/ ou de l'endormir existe aussi

création d'une arme de feu ==> tank feu/feu
création d'une arme de glace ==> tank ../glace
création d'une masse de pierre ==> tank ../terre

tes sources sont pas à jour on dirait

pour ce qui est de la guerre 14/18, essaye une mission (ou TF) contre la 5ieme colonnes, tu t'y croirais

ps : la marmotte, te reste un peu de chocolat ??? mais sans le papier d'allu
Citation :
Si un androîde a par exemple acquis une conscience propre par un cheminement magique, je dis pourquoi pas. C'est un concept qu'on appelle parfois la cybermancie (animer un corps de cyborg grâce à la magie) et placé dans un contexte littéraire ou ludique, ça ne me choque pas plus que ça...
Cf la saga Coeur de Dragon dans la série des Shadowrun que je recommande vivement.
Citation :
Publié par Jester
Cf la saga Coeur de Dragon dans la série des Shadowrun que je recommande vivement.
C'est notamment à ça que je pensais, l'ayant jouée avant de la lire
Mais limiter la cybermancie à Shadowrun, c'est un peu réducteur...
Citation :
C'est notamment à ça que je pensais, l'ayant jouée avant de la lire.
Mais limiter la cybermancie à Shadowrun, c'est un peu réducteur...
C'était un clin d'oeil parce que vu ton avatar, je me disais bien que c'était la référence à laquelle tu pensais, et puis j'en ai aussi profité pour donner de saines lectures aux participants à ce forum.
Bien évidemment, les références littéraires ou cinématographiques sont multiples.

Cela dit, trêve d'apparté, nous sortons du sujet de ce fil qui était... heu... ah oui ! critiquer un jeu sans l'avoir testé. Je suis CONTRE !

PS : tu as bien de la chance de l'avoir jouée, j'ai hésité à la maitriser mais bon... dans le genre scénario ultra-linéaire, on fait pas mieux.
[HS]
En effet, le GM doit tout faire pour que cette saloperie de cyborg reste en vie...

Quand il est confronté à une équipe de runners confirmés et habitués à bosser ensemble, il a un peu de mal. Mais bizarrement (je soupçonne le GM ), il survit à tout

Mais il y a pire : Joue la premiere série de Dragonlance et tu verras ce qu'est vraiment un scenar linéaire...
[/HS]
Et en fait, le sujet n'est pas vraiment de savoir si l'on peut juger un jeu sans l'avoir testé mais plutôt de savoir si l'on peut critiquer un jeu parce qu'il n'intègre pas des fonctions disponibles nulle part ailleurs et complètement irréalistes...
Lequel Kastïelle ?
Le mien ?

Si c'est le cas, c'est un peu normal si tu ne connais pas le RPG (papier) Shadowrun.

Si c'est celui de Frappeur rassure toi, tu ne perds pas grand chose à part une gueulante injustifiée contre un jeu qu'il n'a même pas essayé et auquel il reproche de ne pas avoir les ambitions d'être le jeu que tout developpeur reverait de pouvoir créer un jour...
Citation :
Non je ne posséde pas le jeu mais j'en ai entendu parler sur le sites dont celui-ci ou nous nous parlons en ce moment.
... And the winner is ...
Citation :
Publié par Maok
Lequel Kastïelle ?
Le mien ?

Si c'est le cas, c'est un peu normal si tu ne connais pas le RPG (papier) Shadowrun.

Si c'est celui de Frappeur rassure toi, tu ne perds pas grand chose à part une gueulante injustifiée contre un jeu qu'il n'a même pas essayé et auquel il reproche de ne pas avoir les ambitions d'être le jeu que tout developpeur reverait de pouvoir créer un jour...
Naaaaan pas le tient celui du créateur du post!

Quant a Shadowrun, je suis fan depuis le premier édition et j'ai tout les suppléments alors ne t'en fais pas

De toute Façon Mr. Jonhson nous nique toujours

Edit pour le frappeur : l'utilisation d'un monument comme la tout Effeil est soumise a condition et de plus payent dans certains cas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés