Zeishin |
Dernières publications

Ca fait quelques jours que je jou maintenant et personne n'a su me dire a quoi ca servais les "beastmen's seal" parce que en ... Lire la suite

Un petit conseil ... ne vends pas les cristaux a l unité (14g par 14g , bonne chance ! :) vend les en pack de 12 tu pourras en ... Lire la suite

Moi je suis degouté tous les WP ke j essaye ne marche pas c tjs sur moi que ca tombe ....! plz si il y a une ame charitable ...... Lire la suite
heu......j ai oublier de preciser pour Gilgamesh plz !:rougit:... Lire la suite

Salut, je sait ke c originale de demander ca mais es ce que kkun aurais un un passe pour Gilgamesh valide si possible !? m... Lire la suite

Je trouve ca qud même incroyable qu' un jeu aussi joué et sortit depuis 2 ans n'ai pas de FTP! bon bha tempis même si j ai l a... Lire la suite
Je sait pas mais si c le cas je les plains !!:maboule:... Lire la suite
C pas question de y en as ou y en as pas c juste que c long et que ca me fait ........! c le tout ki est quand même abusé je tr... Lire la suite

Salut a tous , Je ne sait pas comment ça se fait k il y ai pas de poste la dessus! Je viens d acheter le jeu ; déjà une heur... Lire la suite

donc en gros pour toi on va acheter un autre jeux(COV) pour finalement faire la même chose ?:travers:... Lire la suite

DSL mais je suis obligé de contester la phrase que tu dit ds ta vidéo "joe satriani dieu de la guitare" Là je suis vraiment pas... Lire la suite

Je me met a faire des vidéos de COH et je ne sait pas comment les mettre en lien ! Es ce que quelqu'un pourrais les diffuser pou... Lire la suite

"Issue 2 : A shadow of the Past" disponible sur le serveur Test
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
:sanglote: :sanglote: :sanglote: snif j arrive pas a aller sur le serveur test je comprend pas ce ki faut faire ........snif:sa... Lire la suite
non mais ca j ai bien compris.... mais c la manip de l update ou je galere , c possible k on m explique svp !!... Lire la suite
c bon merci on ma expliqué!(dit-il caché derrière sa cape rouge sang):)... Lire la suite