Zeishin

Dernières publications

RSS
22 September 2004 à 15:52 - Discussion
Ca fait quelques jours que je jou maintenant et personne n'a su me dire a quoi ca servais les "beastmen's seal" parce que en ... Lire la suite
19 September 2004 à 14:56 - Messages
Un petit conseil ... ne vends pas les cristaux a l unité (14g par 14g , bonne chance ! :) vend les en pack de 12 tu pourras en ... Lire la suite
16 September 2004 à 16:05 - Messages
Moi je suis degouté tous les WP ke j essaye ne marche pas c tjs sur moi que ca tombe ....! plz si il y a une ame charitable ...... Lire la suite
heu......j ai oublier de preciser pour Gilgamesh plz !:rougit:... Lire la suite
16 September 2004 à 15:53 - Discussion
Salut, je sait ke c originale de demander ca mais es ce que kkun aurais un un passe pour Gilgamesh valide si possible !? m... Lire la suite
16 September 2004 à 14:42 - Messages
Je trouve ca qud même incroyable qu' un jeu aussi joué et sortit depuis 2 ans n'ai pas de FTP! bon bha tempis même si j ai l a... Lire la suite
Je sait pas mais si c le cas je les plains !!:maboule:... Lire la suite
C pas question de y en as ou y en as pas c juste que c long et que ca me fait ........! c le tout ki est quand même abusé je tr... Lire la suite
16 September 2004 à 13:12 - Discussion
Salut a tous , Je ne sait pas comment ça se fait k il y ai pas de poste la dessus! Je viens d acheter le jeu ; déjà une heur... Lire la suite
10 September 2004 à 15:01 - Messages
donc en gros pour toi on va acheter un autre jeux(COV) pour finalement faire la même chose ?:travers:... Lire la suite
9 September 2004 à 00:29 - Messages
DSL mais je suis obligé de contester la phrase que tu dit ds ta vidéo "joe satriani dieu de la guitare" Là je suis vraiment pas... Lire la suite
8 September 2004 à 21:31 - Discussion
Je me met a faire des vidéos de COH et je ne sait pas comment les mettre en lien ! Es ce que quelqu'un pourrais les diffuser pou... Lire la suite
3 September 2004 à 18:42 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: snif j arrive pas a aller sur le serveur test je comprend pas ce ki faut faire ........snif:sa... Lire la suite
non mais ca j ai bien compris.... mais c la manip de l update ou je galere , c possible k on m explique svp !!... Lire la suite
c bon merci on ma expliqué!(dit-il caché derrière sa cape rouge sang):)... Lire la suite

Jeux

Zeishin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zeishin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zeishin n'a publié aucune critique de jeu.