Niko²

Dernières publications

RSS
6 avril 2005 à 19:30 - Messages
Ben en fait ma question c'etait avec un casque de guerrier classique comme on voit partout. Est ce que la barbe depassera du ca... Lire la suite
6 avril 2005 à 18:03 - Discussion
Bonjour, Une question bête : Mon nain guerrier a une grande barbe longue et une queue de cheval. Est ce que tout cela sera cac... Lire la suite
3 décembre 2004 à 19:17 - Messages
Ingenieur avec druide ou chaman ? :eek: :eek: :eek: :eek: Chacun fait comme il veut mais moi c'est pas le truc que je ferais :... Lire la suite
29 novembre 2004 à 20:46 - Messages
Ah le druide :) Si vous voulez savoir si les transformations valent la peine alors ce post est pour vous http://forums.jeuxonli... Lire la suite
24 novembre 2004 à 20:15 - Messages
J'ai entendu dire et j'ai egalement lu que le shaman etait le plus fort en pvp du cote horde ( paladin du cote alliance :maboul... Lire la suite
24 novembre 2004 à 18:10 - Messages
J'espere que Blizzard patchera le druide pour que les transformations deviennent utiles :p... Lire la suite
22 novembre 2004 à 20:04 - Messages
Le warrior c'est un tank : il encaisse les degats mais en fait moins que un rogue :p Le rogue quand a lui c'est un damage deale... Lire la suite
22 novembre 2004 à 15:52 - Messages
Mais Blizzard presente le druide comme un personnage capable de se transformer .Donc si ces transformations deviennent inutiles... Lire la suite
mais alors en fait le shaman est meilleur que le druide etant donne qu'il fait egalement du tank, heal, cast ? Le druide est do... Lire la suite
21 novembre 2004 à 20:58 - Messages
Visiblement la classe du druide a ete nerfee et l'ours n'a plus d'armure je cite egalement un post sur un forum anglais : http... Lire la suite
20 novembre 2004 à 23:10 - Discussion
Est ce que le druide est encore jouable au niveau de ses transformations ? Est ce que la forme d'ours est encore une forme de ... Lire la suite

Jeux

    Niko² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niko² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niko² n'a publié aucune critique de jeu.