Les Druides par eux memes

Répondre
Partager Rechercher
Voila
J'aimerais avoir l'avis de druide ayant deja jouer cette classe à un level assez élevé. J'aimerais savoir comment la classe se debrouille en Pve, Pvp ou bien en duel et avec quels specs le druide se débrouille le mieux.

Vala c'est juste pour savoir ca, je recevrais ma boite de beta demain et j'hésite a faire druide ou Hunter....j'ai trouver pas mal de sujet sur le hunter , mais pas bcp sur le druide donc j'aimerais avoir ici votre avis.

Moi aussi cela m'intéresse beaucoup,car j'hésite aussi entre Druide et Hunter,quoi que plus le druide quand même..
J'ai testé le druide assez bas level et cela m'a fort plut

Je pense qui s'il se débrouille a bas level avec les transfo sa doit le faire,et surtout en jeter un max

Voila si quelqu'un pouvait nous montrez un exemple,un screen ou 1 petite aventure mci
Moi j'ai l'intention de le prendre mais je n'ai pas encore jouer donc je ne connait pas bien ses capacités, mais je le prend a cause de ses transformations en animaux c génial!
A parament il n'est pas très stable mais bon on verra
Voila une petite video sur une druide elfe de 8 min qui va t'insiter a le prendre:
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=61
Citation :
Publié par Lu!g!
Moi j'ai l'intention de le prendre mais je n'ai pas encore jouer donc je ne connait pas bien ses capacités, mais je le prend a cause de ses transformations en animaux c génial!
Voila une petite video sur une druide elfe de 8 min qui va t'insiter a le prendre:
Je te consaille viveument un baicheurelle irl
Pareil g fais druide NE en open beta us

PAs mal, c polyvalent, les transfo effectivement sont sympas mais pas top ou optimiser pour le cbt, on peut rester en caster c tout aussi bien et c dommage, faudrais donc un bon ptit coup de pouce

mais la classe est fun a souhait
J'ai trouvé ce template qui me semble pas mal sur un forum, votre avis ?

Balance Talents (13 points)

Nature's Grasp - 1/1 point
While active, any time an enemy strikes the caster, they have a 35% chance to become afflicted by Entangling Roots (Rank 1). Only usable outdoors. 1 charge. Lasts 45 seconds.

Improved Nature's Grasp - 4/4 points
Increases the chance for your Nature's Grasp to entangle an enemy by 65%.

Nature's Reach - 2/2 points
Increases the range of your Wrath, Entangling Roots, Faerie Fire (caster form only), Moonfire, and Starfire spells by 20%.

Improved Entangling Roots - 3/3 points
Gives you a 100% chance to avoid interruption caused by damage while casting Entangling Roots.

Improved Starfire - 2/5 points
Gives your Starfire spell a 6% chance to stun the target for 3 seconds.

Omen of Clarity - 1/1 point
Imbue the Druid's weapon with natural energy. Each hit has a chance of causing the caster to enter a Clearcasting state. The Clearcasting state reduces the Mana cost of your next damage or healing spell by 100%. The Omen of Clarity enchantment lasts 5 minutes.

Feral Combat Talents (21 points)

Ferocity - 5/5 points
Reduces the cost of your Maul, Swipe, Claw, and Rake abilities by 5 Rage or Energy.

Sharpened Claws - 5/5 points
Increases your critical strike chance while in Bear or Cat form by 5%.

Blood Frenzy - 5/5 points
Your critical strikes from Cat form abilities that add combo points have a 100% chance to add an additional combo point.

Faerie Fire (Cat) - 1/1 point
Decrease the armor of the target by 175 for 40 seconds. While affected, the target cannot stealth or turn invisible.

Predatory Strikes - 4/5 points
Increases the Attack Power bonus from your Cat form ability by 16%.

Feline Swiftness - 1/1 point
Increases your movement speed by 30% while in Cat form. Only active outdoors.

Restoration Talents (17 points)

Improved Mark of the Wild - 5/5 points
Increases the effects of your Mark of the Wild spell by 35%.

Improved Healing Touch - 4/5 points
Reduces the mana cost of your Healing Touch spell by 12%.

Nature's Focus - 2/5 points
Gives you a 24% chance to avoid interruption caused by damage while casting the Healing Touch or Regrowth spells.

Gift of Nature - 1/1 point
Increases the effect of your Healing Touch, Rejuvenation, Regrowth, and Tranquility spells by 5%.

Combat Endurance - 5/5 points
Allows 10% of your Health regeneration to work while in combat.
Cette vidéo est assez intéressante. Elle montre 2 choses:

1) la "puissance" du root (y'a plein de ouinouin comme quoi le root est overpowered sur les servers officiels): la plupart de ses roots cassent au moindre sort lancer sur le mob, et le plus long doit rester 5 sec...

2) La "puissance" des transfos: quand elle reste en forme caster elle finit toujours les combat avec beaucoup plus de vie que en se transformant et, j'ai l'impression, aussi voir plus rapidement...

Mais sinon c'est jolie

Olorin
J'ai testé cette classe pendant la beta US et je dois avouer que j'ai été legerement deçu .
Je voulais jouer le Druide surtout pour ses transfo mais elle ne s'avèrent pas tres efficace ...Beaucoup plus de capacités en forme de caster , et puis le Druide est bien meilleure en classe de soutien qu'autre chose ...une classe sympa en solo mais peu etre TROP polyvalente ...

EDIT : totalement d'accord avec le post ci dessus....
LE druide ne pourras ke s'ammeliorer avec le temps , laissons le temps des patchs etc pour ke les transfo deviennent vraiment un outil plus que esthetik ( en exagerant)

JE signe pour druide tte facon , c'est deja fun vu la polyvalence, on s'ennuit pas
En parlant de druide j'ai une question. Tout le monde disaient que le druide auraient les meilleurs buffs mais les seuls buffs que je vois sont l'augmentation d'AF et le style de bouclier de dégâts.. c'est tout .. ? Quand je vois un prêtre qui peut augmenter les stamina , améliorer la puissance d'attaque et augmenter l'AF et le druide à coté il fait quoi ?
Voila une question qui me trottine dans la tête depuis un certain temps alors autant vous la faire partager

[Edit] Desolé de remonter le post mais je ne l'est que lu maintenant..
Citation :
Publié par Elua
...
Pas les mais LE meilleur buff

Mark of the Wild (Rank 7)
Requires: Mark of the Wild (Rank 6)
445 Mana
Instant cast
30 yard range
Increases all of the friendly target's armor by 285, all attributes by 12 and all resistances by 20 for 30 minutes.
Citation :
Publié par Keiida
Pas les mais LE meilleur buff

Mark of the Wild (Rank 7)
Requires: Mark of the Wild (Rank 6)
445 Mana
Instant cast
30 yard range
Increases all of the friendly target's armor by 285, all attributes by 12 and all resistances by 20 for 30 minutes.
Ha d'accord , merci de ton explication je vois plus clair maintenant
tiens tiens ... encore Mark of the wild

ben je reste sur ma position ... LE meilleur buff du jeu est celui du priest pour la stamina

je requote

Citation :
j'veux pas etre mechant, mais Mark of the Wild est loin d'etre LE meilleur buff du jeu !!
je dirai que c'est un buff "mieu que rien"

+285 AC ... doit a peu pres etre egal a 4% de dommage reduction ... moué pas mal

+20 resist all ... vu comment marche la resist magique, le +20 est carrement ridicule ... mais bon mieu que rien

+12 a tous les attributs ... franchement en general, chaque classe est surtout dependante de 2 attributs !!
sachant que le spirit est totalement inutile, apres suffit de prendre differente classes pour voir que seulement 2-3 attributs servent seulement (genre INT pour un rogue, super utile, ou FOR pour un mage etc etc)

donc le tout est pas trop mal ... mais honnetement je prefere un bon gros Fortitude de priest (+70 stam) (voir +INT du mage si on est dependant de la mana) que la Mark

ya pas de secret ... tout le monde est dependant de la stam .. je dirai que LE buff du jeu est Fortitude du priest plutot
++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
...
Certes une classe n'a besoin que de 2-3 atributs , mais ce buff permet justement de tout augmenter en même temps , on s'en fiche si l'intell d'un rogue monte , ce qui compte c'est que les stats dont il a besoin montent aussi
Apres pour l'af et les résists c'est aussi un sympathique bonus qui se rajoute.
Je dois malheureusement avouer que je pense comme Khamul,plus je regarde les buffs du druide,plus je me dis qu'ils sont comme la classe entière : moyens.
C'est vraiment dommage,je pense que la classe serait plus versatile si ils amélioraient les transfos en effet
Citation :
Publié par Lu!g!

En effet ça donne vachement envie de jouer druide

(rah infâme le temps qu'il faut pour buter un simple+1 )

Citation :
Rien ne t'empeche de combiner les 2, Mark of The Wild reste quand meme un des meilleur buff du jeux.
C'est pas comme si y'en avait 40 différents en même temps.

Citation :
C'est pas la must des videos druide pour xp
J'espère sincèrement
C'est pas la must des videos druide pour xp

Edit : aussi on le sait tous a force , le druide n'excelle malheureusement pas dans ses transfo a haut lvl

Patché leeeeeeeeeeeeeeee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés