Différentes Transformation du Druid Tauren

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des screens des différentes transformation du druid tauren.

J'ai déjà vu toute celles des elfes mais pas celles des taurens, je sais pas si elles sont toute différente ou pas mais j'ai déjà aperçu un tauren se transformer en ours, et il avait des cornes et il était beaucoup plus gros que celui de l'elfe.

Donc si quelqu'un en a ou peu en faire, merci de les poster ici svp.

Je vous remercie d'avance ^^

++
Citation :
Publié par Validus
La transformation chat du tauren ressemble comme deux gouttes d'eau à un fatland cougar, mais avec la tête d'une wyverne dessus et des cornes en plus.
C'est une blague?
la transformation en chat ressemble ... a un chat , j'ai pas vu de corne moi en tout cas

J'essayerais de prendre des screens , mais il y a surement deja ca sur le site Us par exemple ( vu la tonne de screenshots qu'il y a )

Et comme dit au dessus , les transformations ne sont pas differentes que tu soit druid tauren ou druid night elfe
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Et comme dit au dessus , les transformations ne sont pas differentes que tu soit druid tauren ou druid night elfe
Techniquement non, visuellement oui.
Personnellement je trouve les transformations elfes affreuses donc... (celle du chat aurait été pas mal si le chat avait pas été violet).
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Au passage si quelqu'un a un lien vers des screen de druide elfe transformé , ca m'interesse , j'ai cherché mais j'ai rien trouvé
Tien voila toute les transfo que j'ai trouvé

Elfe de la nuit :
-Bear Form
-Cat Form
-Aqua Form
-Travel Form (1er screen) et Travel Form (2eme screen)

Tauren :
-Bear Form (1er screen), Bear Form (2e screen), Bear Form (3e screen) et Bear Form (4e screen)
-Cat Form
-Aqua Form (1er screen) et Aqua Form (2e screen (On dirait la meme que celle des elfes)
-Travel Form (1er screen) et Travel Form (2eme screen) (A priori la Travel Form c'est la meme que celle des elfes)

Si la Travel Form du Tauren n'est pas la meme merci de me tenir au caurant et si possible me donner un lien comme ça je rectifirais

Mais je vous en prie

Pour la travel, je n'ai trouvé que de l'elfique mais normalement, c'est la même pour le tauren :

http://www.somptua.com/Images/11-2004/Travel1.jpg
http://www.somptua.com/Images/11-2004/Travel2.jpg

Une troisième ours pour le fun.
Mon dieu que c'est moche... si je fais un druide ce sera sûrement pas dans la horde
Toi tu n'as pas vu une forme aquatique tauren
Citation :
Publié par Validus
Bah y a de l'idée quand même, mais c'est vrai que c'est laid.
Bein déjà que le Tauren de base c pas spécialement beau

Mais c pas grave moi ca me déplait pas les transfo du Tauren...
LOL la transfo cat du tauren : lion en pleine savane !!!

et transfo bear tauren : taurours !!!

Sympas :P

Mais faudrais penser a differencier les autres transfo entre elfe et tautau !!!

TO be continued ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés