Les Druides par eux memes

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Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tiens tiens ... encore Mark of the wild

ben je reste sur ma position ... LE meilleur buff du jeu est celui du priest pour la stamina

je requote

j'veux pas etre mechant, mais Mark of the Wild est loin d'etre LE meilleur buff du jeu !!
je dirai que c'est un buff "mieu que rien"

+285 AC ... doit a peu pres etre egal a 4% de dommage reduction ... moué pas mal

+20 resist all ... vu comment marche la resist magique, le +20 est carrement ridicule ... mais bon mieu que rien

+12 a tous les attributs ... franchement en general, chaque classe est surtout dependante de 2 attributs !!
sachant que le spirit est totalement inutile, apres suffit de prendre differente classes pour voir que seulement 2-3 attributs servent seulement (genre INT pour un rogue, super utile, ou FOR pour un mage etc etc)

donc le tout est pas trop mal ... mais honnetement je prefere un bon gros Fortitude de priest (+70 stam) (voir +INT du mage si on est dependant de la mana) que la Mark

ya pas de secret ... tout le monde est dependant de la stam .. je dirai que LE buff du jeu est Fortitude du priest plutot


++
Rien ne t'empeche de combiner les 2, Mark of The Wild reste quand meme un des meilleur buff du jeux.
Quelqu'un peut me dire ce que fait le dernier talent de Feral Combat : Primal Instinct.

Il est mis que ça diminue de 25% le cout en MANA des compétences shapeshifting....Mais euh y'a aucune des transfos qui utilise la mana
Bref,qu'est-ce qu'il influence ce talent svp?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'veux pas etre mechant, mais Mark of the Wild est loin d'etre LE meilleur buff du jeu !!
je dirai que c'est un buff "mieu que rien"

+285 AC ... doit a peu pres etre egal a 4% de dommage reduction ... moué pas mal

+20 resist all ... vu comment marche la resist magique, le +20 est carrement ridicule ... mais bon mieu que rien

+12 a tous les attributs ... franchement en general, chaque classe est surtout dependante de 2 attributs !!
sachant que le spirit est totalement inutile, apres suffit de prendre differente classes pour voir que seulement 2-3 attributs servent seulement (genre INT pour un rogue, super utile, ou FOR pour un mage etc etc)

donc le tout est pas trop mal ... mais honnetement je prefere un bon gros Fortitude de priest (+70 stam) (voir +INT du mage si on est dependant de la mana) que la Mark

ya pas de secret ... tout le monde est dependant de la stam .. je dirai que LE buff du jeu est Fortitude du priest plutot
Baaah.... c sur que si t'isoles un truc, en soit c moyen, mais ca reste tres sympa.
Maintenant si un druide fait Mark a tout le groupe, et que chacun a des resists + les autres buffs, au final ca fait un groupe surboosté.
Une tite question bonus : feline swiftness,qui augmente de 30% la vitesse de marche,ça marche aussi en mode furtif pour la cat form?

ps : oubliez ma question au dessus siouplait ^^
J'ai toujours druide forever .... Mais j'ai de plus en plus de mal a choisir ma classe pour la final j'hesite GRANDEMENT entre le druide ou le mage ... Et la warlock ej sais plus ou donner de la tete enfin j'espere que je vais eter decider avant .....
Citation :
Publié par Styx
J'ai toujours druide forever .... Mais j'ai de plus en plus de mal a choisir ma classe pour la final j'hesite GRANDEMENT entre le druide ou le mage ... Et la warlock ej sais plus ou donner de la tete enfin j'espere que je vais eter decider avant .....
Je compatis , étant exactement dans le même cas (avec le rogue en plus ) , enfin je me dirigerai surement vers warlock , en esperant que les enormes problemes avec l'infernal soient réglés (et doomguard aussi , même si c'est plus normal) assez vite
Citation :
Publié par Piet
Quelqu'un peut me dire ce que fait le dernier talent de Feral Combat : Primal Instinct.

Il est mis que ça diminue de 25% le cout en MANA des compétences shapeshifting....Mais euh y'a aucune des transfos qui utilise la mana
Bref,qu'est-ce qu'il influence ce talent svp?
Heu ... je crois que si les transfos bouffent de la mana.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Je compatis , étant exactement dans le même cas (avec le rogue en plus ) , enfin je me dirigerai surement vers warlock , en esperant que les enormes problemes avec l'infernal soient réglés (et doomguard aussi , même si c'est plus normal) assez vite

Heu ... je crois que si les transfos bouffent de la mana.
Ok,ça concernerait le cout de la transformation en elle même,pas des compétences utilisées une fois transformé alors?!
Citation :
Publié par Piet
Ok,ça concernerait le cout de la transformation en elle même,pas des compétences utilisées une fois transformé alors?!
Je ne sais pas , en revanche ce que je sais c'est que tu ne peux pas utiliser de sorts en forme animal , donc tu ne depense pas de mana.
Et comme la transfo bouffe pas mal de mana ....
les transformations bouffent vraiment beaucoup de mana .
La barre de mana est remplacé par une barre d'énergie ( comme le rogue ) en chat et en barre de rage ( comme le guerrier ) en ours .
Primal instinct justement, si un druide ayant testé pouvait nous en parler...

Je voulais tester couplé a swiftshifting (reduit le delais d'action apres transfo) pour etre encore plus polyvalent, c'est a dire meme en combat, passer du tank au soigneur au dommage dealer sans delai quoi ^^

Est ce que la mana suit?
J'ai bien envie de m'orienter vers un druide spé feral
Je suis lvl 34 avec mon druide, bah je dois dire que je suis assez déçu :

- Je voulais faire feral, car pour healer, autant faire pretre, pour caster autant faire mage, pour tanker autant faire un warrior ou shaman, malheureusement plus on monte de lvl et plus le feral est moins puissant, et pompe beaucoup de mana pour se transformer, 390 mana a mon niveau, donc pas bcp de switch de forme si on veut bien chain

- ça solo particulièrement bien, mais c'est assez long même en full feral cat (mon template actuel) je suis déçu par le talent Blood Frenzy, car même a 5/5 ça ne rajoute pas un combo a chaque critique que l'on fait, c'est assez aléatoire je dois dire même

- Feline Swiftness c'est sympa, on a 30% de rapidité en plus en étant invisible mais on avance quand même encore beaucoup beaucoup moins vite qu'un rogue fufu Tout simplement parce que leur stealth a des ranks et pas celui du druid, dommage, donc sans Feline Swiftness on se traîne vraiment

- En ce qui concerne le PvP c'est assez sympa, mais toujours pareil, c'est assez long pour tuer un opposant (en feral) sauf les personnes en cloth ou si on arrive a entamer le combat avec Ravage. En full caster (balance), j'ai testé aussi, c'est assez bien en 1 vs 1 et si on est full mana, la on nuke vraiment et kill rapidement et root a tout va, cependant en raid, c'est de suite moins bien vu que la mana s'use et remonte pas vite et on est weak en transfo vu qu'on est spe caster donc a part root et lancer des heals et moonfire qui se repere a 300 metres on fait pas grand chose et on se sent plutot inutile

- Un truc bien sympa en pvp hunting c'est le track humanoide, c'est bien fun et on se prend au jeu de chasser le ptit point rouge en étant invisible.

- En group, on est le couteau suisse, la forme cat ne sert pas a grand chose, a part placer 1/2 coups de derriere ou en stealth, mais on nuke beaucoup moins fort que le rogue. La forme ours peut servir pour tanker si on ni shaman / warrior / pal dans la team, ce qui est relativement rare. Donc en group on reste healer la plupart du temps, si on est pas spe healer, on aggro les mobs des qu'on place un gros heal, ce qui est particulièrement chiant...

Donc voila ce que je pense du druide a mon lvl et je dois dire que je suis un peu déçu... De plus il semblerait que la cat's form est encore moins intéressante au lvl 40+ vu qu'on a accès au Dire Bear, dommage c'était la transformation la plus fun selon moi
bon j'mettrai quand meme une ptite situation où on a ete bien heureux d'avoir un druid

hier on est tous mort un peu avant le boss final de l'instance BRS ... donc le debut avait repop etc etc

le druid a traversée l'instance (en fesant gaffe bien sur) en furtif jusqu'a nos corps et nous a rez (enfin le shaman, qui a rez les autres apres)

c'etait le seul a pouvoir faire cela ... et ca nous a permis de finir l'instance

++
Je rejoins l'avis de Khamul, Mark of the Wild c'est bien mais étaler les bonus partout y compris la ou je n'en ai pas besoin, je prefere +70 de stamina à +12 partout. Le buff armure ets euh...négligeable pour un tank, etc, etc.

Alors oui, évidemment, en plus du reste c'est très bien. Mais si je dois choisir entre ca et un buff de pretre y'a pas photo.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
bon j'mettrai quand meme une ptite situation où on a ete bien heureux d'avoir un druid

hier on est tous mort un peu avant le boss final de l'instance BRS ... donc le debut avait repop etc etc

le druid a traversée l'instance (en fesant gaffe bien sur) en furtif jusqu'a nos corps et nous a rez (enfin le shaman, qui a rez les autres apres)

c'etait le seul a pouvoir faire cela ... et ca nous a permis de finir l'instance

++
Heu.. le druide rez maintenant ?
J'ai loupé quelque chose ?

[Edit] Excusez moi j'ai rien dis
Citation :
Publié par naru fannsis
les druides rez maintenant?

bonne nouvelle
Citation :
Publié par Delendil
heu, moi j'ai toujours po compris comment le druide peut rez...
(ou alors c comme les rogue ayant des jumper dans l'inventaire? )
Le druide a un rez , mais sur timer de 30m , enfin il peut l'utiliser en combat.
Citation :
Publié par JudgeHype
En cours: Rebirth - Level 20, Rank 1
Classe: Druide
Arbre :Restoration

Pré-requis: Ingrédient: Maple Seed

Prix: 0 10 0
Détails: 64 Mana | 3 sec cast | 30 yd range | 1800 sec cooldown | Cible : Ami
Description :Ramène l'esprit vers le corps, ressuscitant la cible avec 400 points de vie et 700 points de mana.
source
Oui il réscussite:
http://worldofwarcraft.judgehype.com...&c=1&t=2&tri=1
avec rebirth a partir du niveau 20.

Citation :
Publié par Troll qui pue
En effet ça donne vachement envie de jouer druide

(rah infâme le temps qu'il faut pour buter un simple+1 )



C'est pas comme si y'en avait 40 différents en même temps.



J'espère sincèrement
Oui enfin moi je ne compare pas les classes par ceux qui sont les meilleurs je prends les plus originales et voila je trouve que c'est le druide. Moi je joue plutot pour m'amuser pas pour gagner.

[Junthao : Utilises la fonction éditer la prochaine fois.]
Citation :
Publié par Lu!g!
Oui enfin moi je ne compare pas les classes par ceux qui sont les meilleurs je prends les plus originales et voila je trouve que c'est le druide. Moi je joue plutot pour m'amuser pas pour gagner.
En même temps, jouer une classe car "c'est la moins populaire, je suis unique" c'est pas mieux que "je veux la classe la plus forte"

Joue la classe que TU veux, qu'elle soit roxxor, aimée ou pas aimée des autres. Ca c'est mon avis.
Citation :
Publié par Brisatori
...
Heuuu le stealth du druide a plusieurs rank aussi hein, et au final c'est la même vitesse (70% de la vitesse de base), la seule différence réside dans les talents : +15% de vitesse en stealth pour le rogue, et pour le druide je sais pas comment fonctionne le talent qui donne +30% de vitesse (m'étonnerai qu'il donne +30% en stealth quand même)

Sinon pour le reste je suis d'accord, je voulais faire un druide Feral et j'ai été très déçu parceque l'efficacité diminuait de plus en plus à chaque lvl
Vous pensez pas qu'un mélange des 3 classes pourait etre sympa, par exemple j'ai trouvé ce template sur un forum et il avait l'air pas mal :

Balance Talents (17 points)


Nature's Grasp - 1/1 point
While active, any time an enemy strikes the caster, they have a 35% chance to become afflicted by Entangling Roots (Rank 1). Only usable outdoors. 1 charge. Lasts 45 seconds.


Improved Nature's Grasp - 4/4 points
Increases the chance for your Nature's Grasp to entangle an enemy by 65%.


Improved Wrath - 3/5 points
Reduces the cast time of your Wrath spell by 0.3 seconds.


Improved Entangling Roots - 3/3 points
Gives you a 100% chance to avoid interruption caused by damage while casting Entangling Roots.


Nature's Reach - 2/2 points
Increases the range of your Wrath, Entangling Roots, Faerie Fire (caster form only), Moonfire, and Starfire spells by 20%.


Swiftshifting - 3/3 points
Reduces the delay before using spells and abilities by 1.5 seconds after having shapeshifted.


Omen of Clarity - 1/1 point
Imbue the Druid's weapon with natural energy. Each hit has a chance of causing the caster to enter a Clearcasting state. The Clearcasting state reduces the Mana cost of your next damage or healing spell by 100%. The Omen of Clarity enchantment lasts 5 minutes.




Feral Combat Talents (21 points)


Ferocity - 5/5 points
Reduces the cost of your Maul, Swipe, Claw, and Rake abilities by 5 Rage or Energy.


Sharpened Claws - 5/5 points
Increases your critical strike chance while in Bear or Cat form by 5%.


Blood Frenzy - 5/5 points
Your critical strikes from Cat form abilities that add combo points have a 100% chance to add an additional combo point.


Predatory Strikes - 3/5 points
Increases the Attack Power bonus from your Cat form ability by 12%.


Faerie Fire (Bear) - 1/1 point
Decrease the armor of the target by 175 for 40 seconds. While affected, the target cannot stealth or turn invisible.


Faerie Fire (Cat) - 1/1 point
Decrease the armor of the target by 175 for 40 seconds. While affected, the target cannot stealth or turn invisible.


Feline Swiftness - 1/1 point
Increases your movement speed by 30% while in Cat form. Only active outdoors.




Restoration Talents (13 points)


Improved Mark of the Wild - 5/5 points
Increases the effects of your Mark of the Wild spell by 35%.


Improved Healing Touch - 5/5 points
Reduces the mana cost of your Healing Touch spell by 15%.


Gift of Nature - 1/1 point
Increases the effect of your Healing Touch, Rejuvenation, Regrowth, and Tranquility spells by 5%.


Intensity - 2/5 points
Gives you a 40% chance to gain 40 Energy when you shapeshift into Cat form.

Il est un peut plus orienté Feral mais avec ca tu peut nuke / Heal correctement et CaC sans pb si besoin est.... nan ?
Un mélange des 3 peut être intéressant mais est il viable a haut lvl ? je ne parle pas de "roxer" mais un niveau correct( ne pas se faire tuer par quelqu'un qui a 10lvl de moins en duel ).
Quelqu'un a t'il essayé d'équilibré et pourrait t'il nous donner son avis merci
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Une question : le druide pourra rez via une compétence qu'il a acheté chez son train?Un talent?Ou bien même une quête qu'il faudra faire pour pouvoir rez ?
[ boulet inside ]

Pourtant j'ai joué un druide sisisi..... bon je sort, je vais me pendre sur ce coup la...

comme j'ai honteuuu

Sinon, humhum, teneka, je suis pas fan tu template trouvé là...
L'idée est pas mal, mais par exemple, pourquoi 3/5 dans improved warth? pourquoi omen of clarity? (j'ai jamais trop compris l'interet de ce talent, taper avec son arme pour un druide... autant etre en chat, non? la faudrait qu'on m'explique le but de ce talent...)

En restoration, a choisir, je prendrais plutot nature's focus qu'improved healing touch. Intensty, j'ai toujours aimé mais c cher.... Et 2 points dedans....

Pour feral, il s'oriente chat, ok mais vu que deja il la joue polyvalence, autant prendre des ptits trucs d'ours sympa non? comme charge, improved bash...

L'idée est chouette, mais je l'aurais exploitée differement...
(je fais joujoue avec le builder la, j'ai des points en trop ^^ dur de pas se spécialiser sans gacher des points... )
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