Une autre precision, sauf si ca te saoule, sur l'équipement
Sa me saoul pas lol
Sinon pour l'équipement.....oui les persos en sont fort dependant......les items peuvent quasi doubler tes caracteristiques de bases a haut level.
J'ai pas d'experience à h lvl j'avoue, mais bon, j'ai l'impression que bcp sont relativement sectaires
On parle de moi
Serieusement c'est pas la puissance pur du druide qui est a revoir, mais a la base un druide est censé se transformer souvent, meme pleins milieu d'un combat, pour s'adapter au mieu a la situation......c'est pas le cas a haut level
puis à mon avis mieux vaux un bon druide bien joué qu'un pretre qui s'y connais pas trop, ou qui speede ds tous les sens et qui paume le groupe
C'est clair......mais mieu vaut un bon pretre ou un bon druide ?
Enfin c'est pas pour autant que je refuserais un druide dans mon groupe........ la j'esseye juste de demontrer que le druide a un problème d'equilibre......je dit pas qu'il est "tout pourris", meme si mes remarques sont plutôt negatives.
J'ai envi de voir pleins de classes différentes dans le jeu....que les gens se servent de toute la panoplie différentes de capacités qu'il possède......hors voir un druide passer son temp quasiment en une seule forme ( celle qu'il a booster ) je trouve pas sa super
autant fair un guerrier si c'est pour rester en forme d'ours.
Y'en a au dessus qui parlais de booster les transformations......sa pourrai pas aller, a ce moment un gar spec feral et avec le matos approprier serais trop uber.
Pour moi la solution serais :
- un meilleur equilibrage des formes celons le level ( pour que la puissance soit stable celons le level )
- une adaptation des stats du druide par rapport a son role, cad par exemple le chasseur, ses degats en melee sont calculer a 50% par sa force et 50% par sa dexteritéee...........la pour le druide on pourrai tout simplement donner le meme genre de bonus pour l'esprit, ou l'intelligence.......sa permettrais a toutes les competences de rester plus ou moins utiles quelques soit le templat ( et pt de vu RP c'est super aussi.....le druide transformer a ++ de force grace a son lien spirituel avec la nature......+++ de spirit=+++ de degats pour les transfo )
Je pense que sa ferai du druide un bon casteur/DD/tank.....quelques soit le templat, et sans les rendre trop uber......juste que la classe aura un interet a utiliser toute ses comp a tout niv, celons la situation.
Vous en pensez quoi ?
ps: j'ai relu un peu tout mes post sur le sujet, j'ai etait un peu trop negatif.......
la classe du druide est viable, fun, et au moin elle donne un vrai challenge pour équilibrer son perso ( matos/talents )........je pense toujours qu'une amelioration devrait etre apporter aux pts juste au-dessus, mais je veux pas décourager ceux qui voudrais monter un druide, sa reste une classe que j'affectionne particulièrement