Besoin d'aide :rogue ou warrior ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou <débarque sur la planète WoW>

Vala mon pti problème ,je compte me mettre a WoW dès la release mais j'ai du mal a choisir ma classe ,j'hésite entre warrior ,rogue et shamy et surtout choisir un template ! J'ai entendu dire que rogue était tres dur a monter solo ( si quelqu un peu me donner confirmation ) .
Après avoir lu de multiples articles et autres j'en suis arriver à vouloir faire un guerrier en priorité et rogue dans un second temps .Pour la classe c'est soit tauren ,soit mort-vivant
Je voulais savoir si un template arme 2main serait plus fiable qu un template arme+bouclier ,et ainsi me conseiller un template .
Pis un pti template rogue .

Mici pour vos futurs conseils
bah en warrior va voir le post sur celui full def

sinon arme 2mains c'est plus offensif, que arme+bouclier
ou 2 armes c'est sympa aussi, j'avais pense a ca comme template pour 2 haches, mais bon j'ai teste vite fait
enfin en gros c'est utiliser les cris a fond, et finir avec Execute, mais bon ca a de l'interet qu'en groupe avec des monstres qui en pas mal de point de vie, vu qu'Execute ne peut etre lance que quand le monstre a 20% de sa vie, mais ca fait des sacrees coup, mon record c'est 1694 si je me souvient bien, donc un monstre avec 10k de vie tu le fini en un coup

Citation :
Arms Talents (25 points)

# Deflection - 4/5 points
Increases your Parry chance by 4%.

# Improved Rend - 3/3 points
Increases the bleed damage done by your Rend ability by 35%.

# Improved Charge - 2/2 points
Increases the rage generated by your Charge ability by 6.

# Tactical Mastery - 5/5 points
You retain up to 25 of your rage points when you change stances.

# Deep Wounds - 3/3 points
Your critical strikes cause the opponent to bleed, dealing 60% of your melee weapon's average damage over 12 seconds.

# Anger Management - 1/1 point
Increases the time required for your Rage to decay while out of combat by 30%.

# Impale - 2/2 points
Increases the critical strike damage done by your abilities in Battle, Defensive, and Berserker stance by 20%.

# Axe Specialization - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with Axes by 5%.

Fury Talents (26 points)

# Cruelty - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.

# Booming Voice - 2/5 points
Increases the duration of your Battle Shout and Demoralizing Shout by 20%.

# Unbridled Wrath - 5/5 points
Gives you a 40% chance to generate an additional Rage point when you deal melee damage.

# Improved Demoralizing Shout - 5/5 points
Increases the attack power reduction of your Demoralizing Shout by 25%.

# Improved Battle Shout - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Battle Shout by 25%.

# Piercing Howl - 1/1 point
Causes all enemies near the warrior to be dazed for 6 seconds.

# Improved Execute - 2/2 points
Reduces the Rage cost of your Execute ability by 5.

# Death Wish - 1/1 point
When activated, increases your melee damage by 20% and makes you immune to fear, but lowers your defense against all types of damage by 20%. Lasts 30 seconds.
Le warrior c'est un tank : il encaisse les degats mais en fait moins que un rogue

Le rogue quand a lui c'est un damage dealer furtif ( attaque dans le dos, poisons, invisibilite) tres vicieux

Quand au chaman c'est une classe hybride qui fait et du tank et du dmg et du heal mais bien sur moins bien que le guerrier et rogue mais bien quand meme

Apres pour les races , le tauren en guerrier c'est bien ( bcp de force ) et pour le rogue , UD donc (mais le troll est aussi bien )

voila apres je n'ai pas beaucoup teste donc tous les template et tout

Voila
il faudrais attendre les différents patch sur la warrior pour voir si il fini par valoir quelque chose.
dans tous les cas, le rogue chain plus, a une capacité de se faire du gros mob plus grande, fait certaines quetes plus rapidement grace a sa furtivité, et enfin a moins de chances de mourir (speed, stun, vanish.)
cela dit, les warriors tankent vraiment super beaucoup trés mieux.
Nan mais le probleme c'est : ou est il le damage dealer cac non furtif?On a pas forcement envi de jouer furtif mais plutot un gros bourrin a la 2H.
Citation :
Publié par Zaku
Nan mais le probleme c'est : ou est il le damage dealer cac non furtif?On a pas forcement envi de jouer furtif mais plutot un gros bourrin a la 2H.
a mon avis, la furtivité ne suffirais pas a compensé la différence de tankage entre un warrior et un rogue qui ont la même force de frappe.
le rogue ferra toujours plus mal, je prend l'aggro a un warrior zerk qui taunt alors que je lance mon detaunt en chain.
Mais le fait de porté du cuir et moins de pdv ne compense pas trop en pve ? Et surtout apres pour soloté , se déplacer vite et en groupe . J ai une vision trop DAoCienne de ces classes ca m embrouille bcp ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés