[Template] Guerrier, Full Defense

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Bonjour,

Voici le template de mon UD guerrier que je ferai à la release:
______________________

Classe: Guerrier
Niveau: 54

Citation :
Arms Talents (5 points)

http://wowvault.ign.com/images/icons/Ability_Parry_sm.png Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.


Fury Talents (0 points)

None


Protection Talents (40 points)

http://wowvault.ign.com/images/icons/Spell_Nature_MirrorImage_sm.png Anticipation - 5/5 points
Increases your Defense skill by 10.

http://wowvault.ign.com/images/icons/INV_Shield_06_sm.png Shield Specialization - 5/5 points
Increases your chance to block attacks with a shield by 5%.

http://wowvault.ign.com/images/icons/Spell_Holy_Devotion_sm.png Toughness - 5/5 points
Increases your armor value from items by 10%.

http://wowvault.ign.com/images/icons/Ability_Racial_BloodRage_sm.png Improved Bloodrage - 2/2 points
Reduces the duration required to generate rage from your Bloodrage ability by 4 seconds.

http://wowvault.ign.com/images/icons/Spell_Holy_AshesToAshes_sm.png Last Stand - 1/1 points
When activated, this ability temporarily grants you 30% of your maximum hit points for 20 seconds. After the effect expires, the hit points are lost.

http://wowvault.ign.com/images/icons/Ability_Defend_sm.png Improved Shield Block - 3/3 points
Allows your Shield Block ability to block an additional attack, and increases the duration by 2 seconds.

http://wowvault.ign.com/images/icons/Ability_Warrior_Revenge_sm.png Improved Revenge - 3/3 points
Gives your Revenge ability a 40% chance to stun the target for 3 seconds.

http://wowvault.ign.com/images/icons/Ability_Warrior_InnerRage_sm.png Defiance - 5/5 points
Increases the threat generated by your attacks by 15% while in Defensive Stance.

http://wowvault.ign.com/images/icons/Spell_Nature_Reincarnation_sm.png Improved Taunt - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Taunt ability by 2 seconds.

http://wowvault.ign.com/images/icons/Ability_Warrior_Sunder_sm.png Improved Sunder Armor - 3/3 points
Increases the armor reduction of your Sunder Armor by 30%.

http://wowvault.ign.com/images/icons/Ability_Warrior_ShieldWall_sm.png Improved Shield Wall - 2/2 points
Increases the effect duration of your Shield Wall ability by 5 seconds.

http://wowvault.ign.com/images/icons/Ability_Warrior_ShieldBash_sm.png Improved Shield Bash - 2/2 points
Gives your Shield Bash ability a 100% chance to silence the target for 3 seconds.

http://wowvault.ign.com/images/icons/INV_Shield_05_sm.png Shield Discipline - 1/1 points
While active, increases the amount of damage absorbed by your shield by 50% and increases the damage done by your Shield Bash ability by 200%. Lasts 20 seconds.

http://wowvault.ign.com/images/icons/Ability_ThunderBolt_sm.png Concussion Blow - 1/1 points
A brutal strike that deals weapon damage and stuns the opponent for 5 seconds.
Voilà, comme vous pouvez le voir, il me reste 6 points pour mes derniers 6 levels. J'aimerai avoir vos avis pour les placer.
Faisant un UD, j'hésite à mettre 5 points dans Iron Will, qu'en pensez vous?

Sinon, je pense opter pour une mace en 1h, pourquoi? Et bien pour le stun, même minime, ce personnage est orienté full defense et non dommage.

Merci d'avance

Senji.
J'ai cru comprendre que le taunt était rendu en instant cast et donc plus de cooldown. Et donc en talent il ne sert plus à rien si ce que j'ai compris est vrai.

"Taunt: removed rage cost and global cooldown"
Citation :
Publié par Life/Dokus
J'ai cru comprendre que le taunt était rendu en instant cast et donc plus de cooldown. Et donc en talent il ne sert plus à rien si ce que j'ai compris est vrai.

"Taunt: removed rage cost and global cooldown"
Exact, il est vrai que là je me base sur un talent calculator caduque, mais l'esprit est là, et s'il devait y avoir un autre talent pour le taunt, je le maxerai pour sûr.
Citation :
Publié par Life/Dokus
J'ai cru comprendre que le taunt était rendu en instant cast et donc plus de cooldown.
C'est le "global cooldown" qui a été retiré. C'est à dire le cooldown qui s'applique à tous les skill après avoir utilisé taunt.
Je te conseille Tactical Mastery. C'est a mon avis LE talent des warriors.

En gros l'utilisation, c'est par exemple :

Charge => switch defensive => ...
paf, t'a chargé, plein de rage bonus.

Apres le level 30, tu peut meme faire le joyeux Switch vers Berserk, Intercept (le charge qui stun 3 secondes, utilisable en combat) sur l'autre ennemi qui tappe ton pote fragile, puis des les 3 Secondes passées, tu concussionne = 6 secondes de stun.

Ca peut aussi servir pour swaper en Battle pour lacher un Harmstring, ou un petit Execute pour finir le fight...

Bref, ce talent (prend le level 4 au moins) te re-donne la possibilité d'utiliser les coups que ta specialisation ne te permettrais pas forcement de pouvoir utiliser efficacement.
Très intéressant ton post Kaldanm.
Je pense suivre ton conseil, néanmoins, il me restera 1 point où je ne sais placé
Peut être en Charge? pour plus de rage.
les 8 points qui te reste, moi je les mettrais dans

Citation :
# Iron Will - 5/5 points
Increases your chance to resist stun and charm effects by 15%.

# Defiance - 3/5 points
Increases the threat generated by your attacks by 9% while in Defensive Stance.
iron will, car etre stun, c'est vraiment ennuyant dans un combat

defiance, bah la je suis moins sur de l'utilite, car vu la rage que genere les sorts de soins d'un pretre, ca risque de pas etre assez pour garder la mechante bebete sur toi, mais bon apres le reste ets pas vraiment utile

Citation :
One-Handed Weapon Specialization - 3/5 points
Increases the damage you deal with one-handed melee weapons by 3%.
bof, franchement ou tu es un tank ou tu attaques, faut choisir


Citation :
Booming Voice - 3/5 points
Increases the duration of your Battle Shout and Demoralizing Shout by 30%.
ou pour ameliorer la duree des cris, mais bon vu que tu seras le tank, en general tu manques pas de rage si tu fais bien ton boulot, pour relancer les cris
desole pour le doublon, mais c'est pour remonter le post

alors j'ai tester le warrior def, bah en team c'est super, sauf avec que des full def
et en solo, pas la peine, j'ai du mal a tuer des monstres de meme lvl que moi, je fais a peine 100 de degats, alors que quand j'utilisais fury je tapais dans les 350, mais bon wow c'est pas un jeu solo, suffit de faire une annonce du genre "tank cherche groupe pour faire des quetes" et c'est regle

sinon pour les 8 points qui reste, 3 dans Tactical Mastery, et 5 dans Iron Will, semble le plus adapte, comme ca a deja etait dit, mais switch en fin de combat pour Execute, bah la avec 15 point de rage c'est pas terrible

apres je me demande si c'est utile de monter Improved Shield Block a 3, car ca ne fait que rajouter 1.5s, et 5.5s je trouve que c'est assez pour faire 2 block, surtout que si tu le stun bien, tu devrais pas avoir trop besoin de cette capacite
donc ca permet de mettre 4 dans Tactical Mastery et 1 dans Improved Charge, comme ca on a 18 de rage apres le switch du debut
faut bien sur arriver lvl60
le probleme de la spécialisation défensive c'est que meme si tu a un taunt et un stun, un membre du groupe agro, tu ne poura pas le sauver ... Le taunt marche mal Si cleric fait un mind blast et plus jamais tu espere retrouver l'agro
Mais c'est clair que tu a un template muresque
bon j'ai bien teste le guerrier full def
deja le template ideal pour moi c'est ca

Citation :
Protection Talents (46 points)

# Shield Specialization - 5/5 points
Increases your chance to block attacks with a shield by 5%.

# Anticipation - 5/5 points
Increases your Defense skill by 10.

# Toughness - 5/5 points
Increases your armor value from items by 10%.

# Iron Will - 5/5 points
Increases your chance to resist stun and charm effects by 15%.

# Improved Bloodrage - 2/2 points
Reduces the duration required to generate rage from your Bloodrage ability by 4 seconds.

# Improved Revenge - 3/3 points
Gives your Revenge ability a 40% chance to stun the target for 3 seconds.

# Improved Shield Block - 1/3 point
Allows your Shield Block ability to block an additional attack, and increases the duration by 0.5 seconds.

# Last Stand - 1/1 point
When activated, this ability temporarily grants you 30% of your maximum hit points for 20 seconds. After the effect expires, the hit points are lost.

# Defiance - 5/5 points
Increases the threat generated by your attacks by 15% while in Defensive Stance.

# Improved Sunder Armor - 3/3 points
Increases the armor reduction of your Sunder Armor by 30%.

# Improved Disarm - 3/3 points
Increases the duration of your Disarm ability by 3 seconds.

# Improved Taunt - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Taunt ability by 2 seconds.

# Concussion Blow - 1/1 point
A brutal strike that deals weapon damage and stuns the opponent for 5 seconds.

# Improved Shield Bash - 2/2 points
Gives your Shield Bash ability a 100% chance to silence the target for 3 seconds.

# Improved Shield Wall - 2/2 points
Increases the effect duration of your Shield Wall ability by 5 seconds.

# Shield Discipline - 1/1 point
While active, increases the amount of damage absorbed by your shield by 50% and increases the damage done by your Shield Bash ability by 200%. Lasts 20 seconds.
mettre 3 dans Tactical Mastery, bah en faite ca sert a rien
moi ce que je fais, c'est je charge, puis j'utilise les 15 rage avec Concussion Blow, histoire de l'assomer, ou sunder armor, puis je switch Defensive

5 dans Defiance, histoire de garder plus facilement le mechant sur toi
5 dans Iron Will, pour pas etre stun ou autre
1 seul points dans Improved Shield Block, ca sert a rien de monter a 3 vu que ca ne rajoute que 1sec, et en 5.5 tu as largement le temps de te prendre 2 coups, voir meme un seul car apres logiquement tu enchaines Revenge, et tu as de forte chance de le stun

sinon garder l'agro c'est vraiment du sport, en plus les pretres et mages courent partout car en 2-3 coups ils sont mort, moi je vous dit c'est tres tres fatiguants, sinon on peut faire un Challenging Shout, ou au pire il y a aussi Intimidating Shout, mais tres dangereux ca, en general vaut mieux partir en courant apres ce cri
Je comprends pas bien ce truc la :

# Improved Shield Block - 1/3 point
Allows your Shield Block ability to block an additional attack, and increases the duration by 0.5 seconds.

De quelle durée est-ce qu on parle ?
Ha ok thx.

Si je comprends bien, on sera presque sûr de bloquer une attaque sur les 5 sec, mais une seule.

Ca veut dire que contre un rogue qui tappe vite, on bloquera qu'une seule attaque sur ces 5 secondes-là ? C'est pas carrément pénalisant (encore + avec improve 3, 1 seule attaque sur 7 sec) ?

A n'utiliser que contre les armes lentes peut-etre...
En fait tu a une compétence qui permet de faire ceci:
Citation :
Shield Block
Requires: Defensive Stance (Rank 1)
10 Rage
Instant cast
5 second cooldown
Requires Shield
Requires Defensive Stance
Increases chance to block by 75% for 5 seconds, but will only block 1 attack.
Le talent dont tu parles permet de rajouter une attaque bloquée par le bouclier et 0.5 secondes de plus.
Donc, après avoir mis 1 point de talent la compétence sera:
Citation :
Shield Block
Requires: Defensive Stance (Rank 1)
10 Rage
Instant cast
5 second cooldown
Requires Shield
Requires Defensive Stance
Increases chance to block by 75% for 5.5 seconds, but will only block 2 attacks.
Après cela évolue avec le rank de la compétance et le nombre de point que tu mettras dans le talent.
J'ai pas mal regardé les différents templates offensifs/defensif, les arbres de telents, etc..

Ce qui me chiffonne c'est que peu de gens parlent vraiment de pvp en groupe.
Un "mur" sera vraiment utile en pve en pouvant tanker plusieurs gros mob, mais il peut pas forcer les ennemis à lui tapper dessus.

D'où mon envie d'un template équilibré.

Ce qui me botte surtout dans la ligne défensive :
- Shield discipline (Pour ennuyer les magos)
- Improve disarm (Pour ennuyer les melees)
- Concussion blow

En ligne "arms" :
- Augmentation des degats de Rend et heroic strike.
- Tactical mastery 5, qui me permet de switcher battle stance/defensive stance tout en gardant de quoi utiliser mes compétences même en switchant souvent.

L'idée générale étant bien sûr de switcher bouclier quand nécessaire (Shield bash surtout, shield wall..) et le reste du temps, passer en arme à deux mains.

J'ai un premier essai d'un template hybride, dites moi ce que vous en pensez (Il est + que certainement à améliorer )


Citation :
Arms Talents (15 points)

# Improved Heroic Strike - 2/3 points
Reduces the cost of your Heroic Strike ability by 2 rage points.

# Improved Rend - 3/3 points
Increases the bleed damage done by your Rend ability by 35%.

# Tactical Mastery - 5/5 points
You retain up to 25 of your rage points when you change stances.

# Improved Charge - 1/2 point
Increases the amount of rage generated by your Charge ability by 3.

# Anger Management - 1/1 point
Increases the time required for your Rage to decay while out of combat by 30%.

# Deep Wounds - 3/3 points
Your critical strikes cause the opponent to bleed, dealing 60% of your melee weapon's average damage over 12 seconds.



Fury Talents (5 points)

# Cruelty - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.



Protection Talents (31 points)

# Anticipation - 5/5 points
Increases your Defense skill by 10.

# Improved Bloodrage - 2/2 points
Reduces the duration required to generate rage from your Bloodrage ability by 4 seconds.

# Iron Will - 5/5 points
Increases your chance to resist stun and charm effects by 15%.

# Improved Revenge - 3/3 points
Gives your Revenge ability a 40% chance to stun the target for 3 seconds.

# Defiance - 5/5 points
Increases the threat generated by your attacks by 15% while in Defensive Stance.

# Last Stand - 1/1 point
When activated, this ability temporarily grants you 30% of your maximum hit points for 20 seconds. After the effect expires, the hit points are lost.

# Improved Disarm - 3/3 points
Increases the duration of your Disarm ability by 3 seconds.

# Improved Taunt - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Taunt ability by 2 seconds.

# Concussion Blow - 1/1 point
A brutal strike that deals weapon damage and stuns the opponent for 5 seconds.

# Improved Shield Bash - 2/2 points
Gives your Shield Bash ability a 100% chance to silence the target for 3 seconds.

# Improved Shield Wall - 1/2 point
Increases the effect duration of your Shield Wall ability by 3 seconds.

# Shield Discipline - 1/1 point
While active, increases the amount of damage absorbed by your shield by 50% and increases the damage done by your Shield Bash ability by 200%. Lasts 20 seconds.

Citation :
Warrior
- Defensive Stance has been improved to hold aggro more effectively.
- Taunt: removed rage cost and global cooldown.
bah voila, new patch, le guerrier va devenir encore plus relou
sinon jamais teste ca en pvp, mais vu que "fear" me fait faire n'importe quoi quand un mob me le lance, e pense que taunt marchera de la meme facon en pvp quand pve, vu que ca force le joueur a me cibler

sinon pour Shield Block, ca lance un sort qui fait que tu as plus de chance pour parer su rle prochain block, et une fois le block fait tes chances redevienne normal

sinon enchaine taunt+Shield Block+revenge, ca depote, teste et approuve
avec un peu de chance tu assome carrement le mob ou perso, ce qui permet d'enchainer un Concussion Blow, pour le re-assomer encore, enfin franchemnet si on gere bien, le mob frappe presque pas
Citation :
Publié par ano3
bah voila, new patch, le guerrier va devenir encore plus relou
sinon jamais teste ca en pvp, mais vu que "fear" me fait faire n'importe quoi quand un mob me le lance, e pense que taunt marchera de la meme facon en pvp quand pve, vu que ca force le joueur a me cibler
Ca serait énorme et ca justifierait le shield et un template defensif en pvp !
(Mais apparemment ça marcherait pas )

Citation :
sinon pour Shield Block, ca lance un sort qui fait que tu as plus de chance pour parer su rle prochain block, et une fois le block fait tes chances redevienne normal

sinon enchaine taunt+Shield Block+revenge, ca depote, teste et approuve
Ha ok. En effet ça doit être tout sympa !
Citation :
Publié par bugman/beugy
désolé pour le hs mais ou je peux trouver un calculateur de template svp ?
Ici ou .

Sinon Kera ton template est sympa, est j'avais eu dans l'idée de faire quelque chose de similaire. Mais j'ai voulu accès mon guerrier sur un Full Defense pour les Instances à plus haut level. Maintenant, il faut aussi savoir (ce n'est pas mon cas) si durant les Instances le guerriers ne bougent pas ou peu de sa Defensive Stance.
Citation :
Publié par ano3

bof, franchement ou tu es un tank ou tu attaques, faut choisir
Juste un truc, croire qu'un tank, ça lui sert à rien de faire des dégats, c'est oublier une variable : l'aggro.
Faire de plus de dégats, c'est provoquer plus d'aggro régulièrement. Je ne connais pas précisement le système d'aggro de WoW mais je viens d'un autre jeu (FFXI pour ne pas le nommer) où je jouais Paladin et je me devais de bien connaître le système d'aggro.
Le paladin ne faisait pas masse de dégats mais on avait intérêt de toucher régulièrement le monstre (donc les bonus de DEX était bon à prendre) pour générer une aggro régulière car notre taunt avait un cooldown de 30 sec.
Donc je pense pas que l'aspect dégats du Warrior Def est à négliger à mon avis...à moins que le système d'aggro de WoW soit particulier, auquel cas désolé d'avoir dit ça ^^
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