Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
Aller à la page... |
Quelques questions sur le shaman
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous les types qui jouent la horde doivent avoir des screenshots d'un shaman y'a que ça à Durotar...
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
Citation :
vu qu'il enleve les buff berserker (ou qd le chat vous dit que mob devient enraged), les buff armure de feu etc des mobs et ca, à haut lev yen a pas mal ! Citation :
donc ya tres peu de joueurs qui les selectionnent en combat Citation :
pour ma part niveau talent je suis a elemental22 et restoration21 ! la mixité des 2 fait que je un template parfait pour du pvp !! les coups au CaC en pvp sont assez rare pour un shaman compter sur flurry par exemple est assez inutile pour moi excepté en pvm bien sur je tappe au CaC, mais je trouve la ligne ehnacment pauvre et pas tres utile le 2H axe/mace peut largement s'en passer avec les bons batons que l'on trouve dans le jeu ! que l'on cherche un baton rapide (le mien http://www.thottbot.com/beta.cgi?i=17612 ) ou puissant mais lent (mais j'aime pas les armes trop lente) le seul avantage du talent 2Haxe/mace c'est si vraiment on ne supporte pas la skin baton (c vrai que ca fait plus violent de tapper a la axe ![]()
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
ah oui c possible j'avoue rarement matté les logs de combat ... trop de chose inutile
![]() merci pour l"infos ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|