Bonjour c'est Alexandre Marchand dit Le Frappeur je voudrais parler du jeu Star Wars Galaxies. Je trouve que l'intrique du jeu aurait pu se dérouler 5000 ans à l'époque ou Jedis et Siths s'affrontaient. Ainsi du côté lumineux on pourrait rencontrer le jedi Vodo Siosk-Baas alors que du côté obscur on pourrait rencontre Naga Sadow,Fredon Nado et Exar Kun.D'autre part j'ai remarqué que toutes les planètes ne sont pas dans ce jeu certes il y a les plus connues comme Tatooine ou Hoth mais pourquoi ne pas les avoir tous mises ? Il Y aurait beaucoup plus de planétes à visiter et de races à jouer un Hunt jedi par exemple.
Pour les camps il devrait y avoir les Jedis, les Siths et les Yuuzhan Vong, ces aliens qui menacent nos héros dans les romans actuels.En ce qui concerne l'intéractivité les choses seraient très interessante, par exemple dans la menace Fantôme si on incarne un jedi on pourrait s'arranger pour que Anakin Skawalker parte avec sa mère en faisant un marchè avec Watoo ce serait hyper Géniale j'attends vos réactions
|