revenir en arrière

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour c'est Alexandre Marchand dit Le Frappeur je voudrais parler du jeu Star Wars Galaxies. Je trouve que l'intrique du jeu aurait pu se dérouler 5000 ans à l'époque ou Jedis et Siths s'affrontaient. Ainsi du côté lumineux on pourrait rencontrer le jedi Vodo Siosk-Baas alors que du côté obscur on pourrait rencontre Naga Sadow,Fredon Nado et Exar Kun.D'autre part j'ai remarqué que toutes les planètes ne sont pas dans ce jeu certes il y a les plus connues comme Tatooine ou Hoth mais pourquoi ne pas les avoir tous mises ? Il Y aurait beaucoup plus de planétes à visiter et de races à jouer un Hunt jedi par exemple.
Pour les camps il devrait y avoir les Jedis, les Siths et les Yuuzhan Vong, ces aliens qui menacent nos héros dans les romans actuels.En ce qui concerne l'intéractivité les choses seraient très interessante, par exemple dans la menace Fantôme si on incarne un jedi on pourrait s'arranger pour que Anakin Skawalker parte avec sa mère en faisant un marchè avec Watoo ce serait hyper Géniale j'attends vos réactions

Tu n'as pas une idée du pourquoi? Non? Vraiment? Allez, fais un effort... Bon bah je vais te donner une raison afin d'éclairer ta lanterne : le jeu ne serait pas encore sorti si les devs avaient du intégrer l'ensemble des planètes, des races etc... de l'univers star wars
sans compter qu'il y aurais eu un grand manque de ressource serveur ... ou alors ils auraient acheter du matos en plus et ton abonement aurais doubler de prix .... et oui il n'y a pas asser de monde sur un serveur pour qu'ils s'amuse a rajouter toute les autres planette .... sans compter qu'apres ils aurais sans doute fallu rajouter des secteur spatiaux pour l'extention

en generale tu comence petit pour atirer des client et tu fais plus gros au fur et a mesur que ca rentabilise sinon c'est la faillite (soit dit en passant ca serais pas forcement un mal vue ce qu'ils nous pondent)
*Mode rabachage On*

La meilleure solution aurait été de jouer durant la période de l'attaque des clones, au niveau des factions on aurait eu les Républicains et les Séparatistes qui ne sont pas aussi stéréotypés que l'Alliance et l'Empire et cela aurait permit à plein de Jedi de voir le jour sans se faire insulter (même si y en a qui ne mérite que ça, comme partout)

*Mode rabachage Off*

Pis les Yuuzhan Vong c'est stupide car à l'époque ou est situé le jeu ils sont en trains de se développer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés