Aller à la page... |
Un jeu qui s'améliore mais hélàs est toujours incomplèt
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux être lus, éclaircis ton texte stp.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() - "Marvel attaque NCSoft en justice" Et comme c'était un sujet que tu avait déjà lancé il y a quelques mois, tu risque d'avoir les mêmes réponses. Avoir un MMORPG donnant toutes les possibilités que tu souhaites est relativement utopique. Pour l'exemple que tu donnes, le super héros découvreur du St Graal, on peut difficilement envisager que les GMs s'amusent à organiser des events centrés sur chaque perso du jeu. Mais rien ne t'empeche de considerer que cela fait partie du background de ton perso d'origine magic. Il ne faut pas oublier que c'est un MMORPG, et s'il y a Role Playing Game dans le terme, c'est pas pour rien ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Que les cercles de Cytorak t'immobilisent ! Que le souffle de Baal te fasse roussir les poils du nez ! en lançant ton ring of fire et ton fire breath et la voila ta magie
![]() |
![]() |
|
|
En meme temps le jeu est encore jeune.
Il va se completer avec le temps. On viens d'avoir les capes et les auras,suffit d'attendre un peu. |
![]() |
|
|
CoH n'a pas pour vocation de repomper tous les pouvoirs Marvel. Je te renvoie aux forums officiels ou Statesman a fait un post sur ce sujet.
|
![]() |
|
World's rescuer |
Trouver plus de messages par World's rescuer |
|
j'aime bien l'idée de l'appart moi, ya assez de batiments dans paragon pour en ajouter ou on veut, et meme se rendre dans les appart des autres ca serait super
![]() |
![]() |
|
|
je suis daccord avec rohan.il ne peux pas tous avoir dans le jeu.
sinon teste un truc dans le genre:battle singrald IRL |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Alpha & Oméga
|
[QUOTE=rikrak]...[QUOTE]
je t'invites a lire ceci: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=409276 particulièrement les interventions de sylphesendre qui traite de l'opposition pvp conventuel vs imposé a travers WoW (mais au de la en fait) ainsi que ceci http://dysotopia.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=20 un article qui traite de la gestion du pvp dans guild war, il montre bien le problème (PvP + Competition) VS ludisme |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
en passant d'ailleurs, faudrais demander a cryptic d'agrandir la feuille d'histoire, mon bg rentre pas
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|