World's rescuer |
Dernières publications

Eh!!! mais on est plus les premiers c'ets quoi c'délire!!!!:doute:... Lire la suite

Qui a rallumé la Lumière!!!... Lire la suite

Ouais mais Rick Hunter il aime pas le poulet!!... Lire la suite

Dark vador est le père de LUC?!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek: Nan c'est une blague, c'est pas possible!!!!!... Lire la suite
Il est 3h, et si vous voulez, il reste du poulet. Nous avons eu un problème avec le four de Worldie et la cuisson s'est avéré... Lire la suite
Je tiens à dire que je ne suis pas l'auteureueueueueueu de ce post et que l'on m'a dérobé mon ordinateur afin de divulguer des ... Lire la suite

T'façon y'a du favoritisme pour ceux qui ont la télé ou ceux qui ont des amis qui leur prêtre la leur. Pis de toute façon y'a... Lire la suite
Je peux pas te croire Merel, je SAIS qu'Harisson ne joue pas dedans, il me l'aurait dit sinon!!... Lire la suite
pareil chez moi, pas moyen de choper une place, c'est à croire que y'a squattage!!!... Lire la suite

Ah mais Lovecraft c'est pas le bouquin que je trouvais trop cher et qui s'est enfui de la bibiliothèque de mon ancien lycée pou... Lire la suite
Vive les courgettes!!!!... Lire la suite

La ^rochaine fois que tu me traite d'otarie je t'égorge!!! de toutes façons j'ai décidé de vous empoisonner et de vous soûler (... Lire la suite
Et puis je te défend de tenter d'habiller mon chien Hala!!!!... Lire la suite
Je prépare Bibi!! A vos marques p^rêts!!! CHAOS DESTRUCTION CHAOS DESTRUCTION... Lire la suite

Le tailleur de Steel est quelqu'un de très agréable, le seul souci est sa façon assez ténue de vouloir vous aidez à essayer pou... Lire la suite

La Malédiction du Dr Vazhilok: [Episode III: Le combat final] et fin
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux

http://img91.exs.cx/img91/5021/screenshot_2004-11-24-20-25-37.jpgGunny Love sans Bibi pour pas que les méchants korma lui fasse... Lire la suite
C'est quoi ce message subliminale, Eyh les copains, il est avec les kormA le gros chatons!!... Lire la suite