Adresses de Tailleur

Partager Rechercher
C est bientot Nawel !!!!

J aimerai offrir un superbe Yves saint laurent pour mon petit Areva qui va bientot feter son vingtieme anniversaire.
Hélas, les ventres commerciaux sont tous "closed", impossible de trouver une boutique de fringue ouverte apres 20h.
Meme l arabe du coin ferme ses portes dans The holows. La fin dun monde jvous dis.

Vous sauriez ou sont les armand thierry, celio et autre c&a ?

Citation :
Publié par Stylo
C est bientot Nawel !!!!

J aimerai offrir un superbe Yves saint laurent pour mon petit Areva qui va bientot feter son vingtieme anniversaire.
Hélas, les ventres commerciaux sont tous "closed", impossible de trouver une boutique de fringue ouverte apres 20h.
Meme l arabe du coin ferme ses portes dans The holows. La fin dun monde jvous dis.

Vous sauriez ou sont les armand thierry, celio et autre c&a ?

Je te conseille la boutique "Icon" au nord de Steel (à gauche de l'entrée Boomtown).
L'adresse est sérieuse bien qu'un peu chère à mon sens mais bon...
Halaguena a raison, ce sont des usuriers Mais leur couleurs et leurs coupent en font les meilleurs du marché

C'est en haut à gauche sur la carte de steel canion.

Mais attention, le taulier va te demander un petit service pour subvenir à tes besoins, si mes souvenirs sont bons, il va te falloir exterminer 30 Tsoo qui lui doivent de l'influes
Ah ! enfin des gens de gout, des esthetes !

Peu me chaut le prix, rien n est trop cher pour mon petit Areva, radiation/electrique de son etat.

Quant aux sorciers Tsoo, je joue avec comme un chat joue avec une souris.
Nan vraiment, seul les Vazhiloks me genent, mais c est normal, ils sentent mauvais et shabillent mal.

Edit: tant quon est dans la rubrique modes&travaux, et vu quil aura ses 20 ans ce week end (ses ainés natant jamais dépassé l age de 12-14 ans, sacré mortalité infantile du coté de Tchernobyl), jaimerai savoir comment le draper dune cape ?
Pour le draper d'une jolie cape il suffit d'aller voir une femme qui se trouve dans le hall de atlas park...
Par contre attention, la peste ne te feras pas la cape comme ça, il faudrat la meriter avec quelques aller-retour et une mission qui demandera toute ton attention : proteger un artefact.

bref c'est chaud, faut les tuer rapidos les losts.
Cela est bien mieux explicité dans divers threads jalonnant le forum, mais je puis toutefois éclairer ta lanterne :

afin de te voir tout de cape vêtu, il te faut aller trouver la gentille madame du City Hall, a Atlas, ou le monsieur de Galaxy City (toujours dans le hall, je crois). après une visite touristique fort intéressante de Paragon, tu te verras confier une mission digne d'un preux chevalier : prendre la défense du cristal (temporelle je crois), dans un superbe décor chevaleresque. Avec un peu d'imagination, a moins que ton héros ne roule avec Kitt (je sais pas pourquoi, mais ces endroits me font penser aux vieux épisodes de K2000 ).

Enfin, après avoir victorieusement mené l'épique bataille, a toi l'honneur de porter la sainte cape. N'oublis pas de demander allégeance a quelques autres chevaliers, cela serait plus prudent.

PS : méfiance avec les capes, ceux qui ont vus "les Incroyables" sont témoins des horreurs dû a cet accessoire, sûrement inventé par nos affreux supers-vilains...
Le tailleur de Steel est quelqu'un de très agréable, le seul souci est sa façon assez ténue de vouloir vous aidez à essayer pour "être sur que vous le mettez bien", comme il dit. Néanmoins, il a une coiffeuse fantastique chez qui je vais 3 à 4 fois par mois, un amour de ciseaux. En plus, très stylée, pas ses arracheuses de dents qui pavanent dans leur salon de coiffure miteux. Non, une vraie coiffeuse, avec un sourire, et tout.
Enfin, dîtes lui que vous y allez de la part de Bluelagoon, elle vous fera sans doute un prix.
L'ideal pour la mission de la cape c'est de prendre avec toi la profession qui sert à rien dans le jeu: le tanker.

Un pauvre AT, qui fait pas beaucoup de dommage et que le scrapper remplace paraît -il aussi avantageusement.

Enfin la tu peux aussi prendre des scrappers, mais pour attirer l'attention des vilains losts, c'est quand même le tanker qui fait ça le mieux. car sinon ils vont tout te casser.
L'ideal pour la mission de la cape c'est de prendre avec toi la profession qui sert à rien dans le jeu: le tanker.

Un pauvre AT, qui fait pas beaucoup de dommage et que le scrapper remplace paraît -il aussi avantageusement.

(pliée IRL)
Je savais que je n'aurais jamais du passer ma soirée d'hier avec ce gros sac...
Citation :
Publié par Sher Kahn

Enfin la tu peux aussi prendre des scrappers, mais pour attirer l'attention des vilains losts, c'est quand même le tanker qui fait ça le mieux. car sinon ils vont tout te casser.
Mort de rire
Et dire que je pensais qu'on me groupait pour mon sourire ravageur
Citation :
Publié par Halaguena

(pliée IRL)
Je savais que je n'aurais jamais du passer ma soirée d'hier avec ce gros sac...
Mouais! D'abord c'était Sado, que j'ai remarqué à l'odeur! Et je me suis toujours pas remis du tank qui aggro des mobs de 7 level de plus que le sien, sans que cela ne l'effleure davantage. c'est simple ce que j'avais à faire c'était tout simplement ça:
Sadorox.jpg

Nerf le tank!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés