(petit aparté sur ce qui est dit) A ce sujet, vous écrivez votre background en français ou en anglais sur votre fiche ? je n'ai pas encore sérieusement à faire ce genre d'historique (bien que j'ai des idées dessus), mais juste à savoir si d'après la majorité des joueurs (anglophones ou francophones) les lisent à chaque rencontre en personnage ?
Les réponses faites sur le jeu incomplet ou non, je retiens surtout une chose: les développeurs font un jeu avec des possibilités qui leur semblent amusant pour les joueurs, pas avec tous les "caprices" de tous les joueurs. normal donc qu'on ne trouve pas forcément tout ce que l'on aimerait, contenu considéré comme "comic" ou pas (et dans comic, il n'y a pas que marvel ou dc je pense, même si ce sont des références), et ce quelque soit le jeu.
les suppléments proposés ? le pvp, il doit arriver on en spécule assez dessus d'ailleurs, mais pour moi ca ne reste pas forcément un composant essentiel d'un jeu en ligne (donc je me contente du pvm actuel bien sympathique déjà). des nouveautés comme les doubles vie, ce n'est pas non plus forcément un aspect propre a tous les héros de comics (le surfer il a une seule personnalité pour faire un raccourci simpliste), et c'est vrai que ceux qui ont déjà pas mal d'imagination peuvent faire avec. maintenant avec ce genre de supplément cela pourrait apporter, avec les bonnes idées que les concepteurs du jeu semblent avoir, de nouvelles possibilités de jeu vairées.
pour ma part je n'ai connu que l'issue actuelle, je ne sais pas si chaque nouveautés d'issue semblent augmenter énormément le plaisir du jeu ou non, vu qu'une réponse affirmait (sérieusement ?) que ce type d'option est prévue pour une prochaine issue.
|