Sorrow |
Dernières publications

32/35/38/41/44/47/49 nouveau pouvoir31/33/34/36/37/39/40/42/43/45/46/48/49 3 slots Ne pas oublier que ont tjr limiter a 4 pool ... Lire la suite

ben tous dépend ton archetype. les abandoned sewer boomtown side en scrapper/tanker le fond bien , pour blast c'est bof. Crey f... Lire la suite

Il est temps qu'ils songent a trouver une raison de collecter les badge et avoir un level 50 ( hors le fait se pouvoir changer ... Lire la suite

Groupé ou ne pas groupé la es la question.... Je pense pouvoir me permettre de dire que je suis une machine à exp, je construit... Lire la suite

j' essaie de monter un trial sewer frenchy. J'ai un autre perso qui arrive dans le range Je rappel pour mémoire minimum 38 et... Lire la suite

Effectivement dommage qu'il y ais eu un malentendu sur le principe d'etre obligatoirement invité legende pourpre pour participe... Lire la suite

kikou Oui , ne t'inquiète pas le nombre d'exp de niveau en niveau augmente mais la reward d'exp aussi. Pour passer sans vouloir... Lire la suite

Je pense que peut être très sympa , je pense venir à la soirée infirmière , je vais essayer de faire venir du monde du cercle d... Lire la suite

Detail a ne pas oublier sur le sidekicking. Certe si le master tue du level +2 , le padawan seras considéré comme tuant du leve... Lire la suite
Pour leur permettre de leecher... ( je pense que tous le monde auras compris ) Se que j'aime chez les personnes comme toi , c'e... Lire la suite