[EVENT] LP Summer tour 2004

Partager Rechercher
.~'LP Summer tour 2004'~.

Les animations de la Légende Pourpre

Le but de ces animations est de se retrouver entre francophones et de passer une bonne soirée.
Plus besoin de sends ou de canal groupe, friends… on parle comme si on n’était chez nous.

L’idée est de créer un perso juste pour l’occasion. Deux raisons à cela :
1) Le générateur de perso est fun, c’est une bonne occasion pour créer un ‘reroll’
2) Si le nombre de participants est supérieur à 8, vous serez guildé temporairement à la Légende Pourpre, histoire d’avoir un chat pour l’event

Le programme est simple : se promener dans les rues et faire le vide parmi les vilains, connaître de nouveaux joueurs, s’échanger des informations, et plus si affinités.

Je suis à l’écoute de toutes autres suggestions.

PROGRAMME

Mardi 17 août 2004 : Soirée Infirmières
L’école d’infirmière de Paragon City organise une fête. Toutes les infirmières sont conviées.

Rendez-vous sur l’Atlas Plaza (FREEDOM), 22h FR (21h GMT)
Contact(s) LP : RedxNurse
http://bluelemon.free.fr/coh/redxnurse.jpg

Obligation(s) :
- personnage de sexe féminin
- couleur principale : blanc
- couleur secondaire : rouge
- Obligation d’avoir le chest detail en forme de croix

N.B. : Vous n’êtes pas obligé de faire des defenders empathy. Plus les classes seront diversifiées mieux ce sera. RedxNurse est Scrapper Katana.

[EDIT] Mardi 24 août 2004 : Soirée Milka
L'usine de production laitière de Milka a perdu toutes ses vaches lors des journées portes ouvertes. Il parait qu'elles sont toutes dans les rues de Paragon City.

Rendez-vous sur l’Atlas Plaza (FREEDOM), 22h FR (21h GMT)
Contact(s) LP : Marguerite
http://bluelemon.free.fr/coh/milka.jpg

Obligation(s) :
- Ressembler à la vache Milka

~~~~

J’aimerai savoir qui d’entre vous seraient intéressés et si vous trouvez que l’idée mérite d’être améliorée. Merci.

S’il vous plait, si vous devez me contacter en privé, envoyez moi un mail à cette adresse (pas de MP) : webmaster@legende-pourpre.net, ceci afin d’éviter les différents messages privés sur les différents forums.
Ton idée est super, dommage que ce soit aussi restrictif, ça nous empêche de jouer nos perso habituels; Cependant, bravo à toi, je trouve ça vraiment intelligent comme idée.. J'y serais même si faut re crée.. groumpf groumpf ...
bYE
bluelagoon
l'initiative est coolos ^^ mais si je peu me permettre :

Faudrait lancer des thèmes qui laisse plus de liberté dans les costumes et dans l'originalité...une infirmière et un mac gromuald ça reste une infirmière et un mac gromachin...

Pour pas venir avec des arguments et sans idées concrètes , voila à quoi je pensais par ex. :

Soirée MAD-MAX post apocalyptique

Soirée Bain mousse et Maillots de bains

Soirée MAfiosos et Call Girls

Soirée nains rouges en colère(tous a la taille minimum et sapés de rouge)

Soirée Super-Gay pride
Merci pour vos encouragements

Sinon rassurez-vous il y aura d'autres soirées à thème dont certaines seront moins restrictives

Pour vous donner une idée les deux suivantes seront intitulées : "Les griffes de la nuit" et la "Tuesday Night Fever". J'essaierai de changer les objectifs de la soirée de temps en temps, histoire que ça ne devienne pas monotone.

@Mystic Machine: merci pour les idées je vais mettre ça au programme

[edit]
PS: si certains se sentent de m'aider -> webmaster@legende-pourpre.net
Publié par Nerggal
Génial, dommage que la communauté française CoHiennes ne lise pas trop JoL. (Enfin pour ce que j'ai pus voir en tout cas )
Je fais des annonces in game aussi on verra ce que ça donne
ouais, c'est vrai, et pourquoi pas:

Conférence internationale de superhéros qui se la pète(serait-ce un euphémisme, lol, lol) au qommet d'un bulding d'ap, par exemple...
Distribution de tract et annonce, bilingue (après tout y sont sympa ces américains...) de la conférence
Obligation de respecter un petit et miniscule nombre de règles ( pas parler en même temps, pas d'insultes,...)
Stand de certaines guildes qui ont envies de recruter (françaises ou bilingues)
Mises en places de petites team avec des objectifs (tuer tant de truc) avec à chaque fois un organisateur qui les accompagne pour vérifier qu'ils aient bien respecter leurs consignes (avec interdiction de faire tuer l'arbitre: du genre oh, un trackenard de tsoo niveau 35...)

Sinon, des trucs plus fun: sauter du plus haut bulding et arriver le plus vite, avec deux arbitres: un en haut, un en bas (interdiction de voler, et même niv de joueur)

y a plein de truc à faire, le plus dur est à organiser (moi chuis volontaire pour aider, trad...)

Bluelagoon, fidèle serviteur d'Iron Maniac
Oui des jeux olympiques de Paragorn.

Saut d'un haut bâtiment et s'arrêter le plus proche possible du sol avec hover, celui qui touche le sol a perdu.

La course infernale : point A au point B, ou en passant faire un relais style /boombox devant un arbitre puis repartent au point B. (éviter de faire zoner les joueurs zone pas à la même vitesse)

Mode : création de costume sur un thème avec vote et gain d'influence pour le vainqueur
exemple faire le costume de casimir.

Locomotive : ramener un certain nombre de mob de niveau -1/+1 jusqu'à un arbitre à l'autre bout de la map

Loco survival challenge : ramener des mob de level +10 à un arbitre.

....
Toutes les idées proposées ici sont vraiment superbe

Pourvu que sa ce réalise

Personnelement je ne peu pas aider beaucoup par manque de temps. Mais si vous avez besoin je veux bien jouer le photographe Avec le costume qui va avec bien sur
nouveauté ?
Mais les events y en a depuis la sortie du jeu les gars ...lol vous faites comme si c était nouveau ! y a déjà eu soirée disco , soirée metal, soirée bonnasses ,lol .
donc c bien de proposer mais ca existait déjà ! en tous cas je suis tjs partant pour ce genre de choses. par contre je boycotte mc do dsl et vs devriez tous faire pareil!

a mardi soir les gars !
tell moi "beatifulhealer"
ZEI
ça existait peut-être depuis longtemps mais c'est bien d'en avoir fait un sujet de discussion. En plus, franchement, ce qui est proposé est bien plus marrant que les "soirées bonnasses", où, excuse moi règne un machisme ambiant rien qu'au nom de la soirée, t'as compris.... Si c'est pour faire ce genre de truc ça sert à rien... concernant lesOlympiades, ce serait vraiment marrant, qui se propose orgas (il faudrait être une petite dizaine...)
moi je veux bien...
Vous pourrez trouvez Bluelagoon sur Freedom quasiment tout les jours (sauf mardi, dsl les gars) à partir de 23h.On pourrait en discuter online, se serait un plaisir...
Bluelagoon
J'ai reçu quelques plaintes concernant la soirée Mc Donald. Certains pensent qu'il ne faut pas leur faire de la pub. Sachant que les la moitier de ceux ne voulant pas faire de pub y mangent au moins une fois par mois ça fait rire.

Enfin ce n'est pas la peine de se tirer tout seul une balle dans le pieds. La soirée n'aura pas le thème Mc Do, mais la vache Milka. Nah! En espérent que ça convienne à tous.

Le post est mis à jour.

PS: il n'y a aucune attaque personnelle ici. Je dis ça pour que Zeishin ne pense pas que je parle de lui en particulier.
Je pense que peut être très sympa , je pense venir à la soirée infirmière , je vais essayer de faire venir du monde du cercle des damnés , mais pas gagné d'avance bcp de personnages masculin ( ou semi masculin "kizuna" ).
-Sorrow 41 Blaster Elec/Dev "Le Cercle des Damnés"
Witch Sword 28 Scrapper Swd/reg
Hilda Ice 26 blaster Ice/Ice "Scorpion clan"
http://membres.lycos.fr/lecercledesdamnes/
Citation :
Publié par Sorrow
Je pense que peut être très sympa , je pense venir à la soirée infirmière , je vais essayer de faire venir du monde du cercle des damnés , mais pas gagné d'avance bcp de personnages masculin ( ou semi masculin "kizuna" ).
roh!! ça veux dire quoi semi masculin??!! lol
bon c vrai que Kizuna a un look gay mais bon c un mec! un vrai lol
Cool
Voilà la soirée est terminée. Je me suis régalé. Dommage qu'il y ait eu un malentendu avec sorrow' . Sinon on aurait été plus nombreux (enfin -euses).

Pour éviter de polluer le forum de JoL avec 36 topics pour un meme sujet, on a qu'à mettre les photos de l'event ici.

Je tiens à remercier tous les participants et les participantes à cette soirée. Je suis mort plein de fois mais je ne me suis jamais ennuyé.

Voici ma faible contribution à la photothèque:

Les Villains ne savent plus laquelle regarder
http://bluelemon.free.fr/coh/lptour_nurse1.jpg

Infirmières POWA!
http://bluelemon.free.fr/coh/lptour_nurse2.jpg

http://bluelemon.free.fr/coh/lptour_nurse3.jpg

PS: oui je n'ai pas une super carte graphique
Etant donné que pas mal de gens m'ayant contacté hiers soir avaient lu le post de travers ou n'avaient pas tout compris, je vais faire un rappel qui nous évitera quelques ennuis lors de la soirée du 24.

1- vous devez venir avec un personnage tout neuf
2- ce personnage ne doit pas être guildé

Le personnage ne doit pas être guildé car vous serez guildé temporairement à la Légende Pourpre. Pourquoi? nous seront sans doutes amené à faire plusieurs team, le canal guilde sera un bon moyen pour chatter entre tream.

Après l'event je vire tout le monde de la guilde, après ça libre à vous de guilder avec qui vous voulez.

Citation :
Publié par World's rescuer
af, ça à l'air d'être sympa, j'aurais bien voulu être des vôtres, mais j'avais un truc vachement important à faire...
J'éspère à bientôt pour les Olympiades....
A mon avis on aura le temps de se revoir tous dans quelques events avant le début des olympiades

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés