|
.~'LP Summer tour 2004'~. Les animations de la Légende Pourpre Le but de ces animations est de se retrouver entre francophones et de passer une bonne soirée. Plus besoin de sends ou de canal groupe, friends… on parle comme si on n’était chez nous. L’idée est de créer un perso juste pour l’occasion. Deux raisons à cela : 1) Le générateur de perso est fun, c’est une bonne occasion pour créer un ‘reroll’ 2) Si le nombre de participants est supérieur à 8, vous serez guildé temporairement à la Légende Pourpre, histoire d’avoir un chat pour l’event Le programme est simple : se promener dans les rues et faire le vide parmi les vilains, connaître de nouveaux joueurs, s’échanger des informations, et plus si affinités. Je suis à l’écoute de toutes autres suggestions. PROGRAMME Mardi 17 août 2004 : Soirée Infirmières L’école d’infirmière de Paragon City organise une fête. Toutes les infirmières sont conviées. Rendez-vous sur l’Atlas Plaza (FREEDOM), 22h FR (21h GMT) Contact(s) LP : RedxNurse ![]() Obligation(s) : - personnage de sexe féminin - couleur principale : blanc - couleur secondaire : rouge - Obligation d’avoir le chest detail en forme de croix N.B. : Vous n’êtes pas obligé de faire des defenders empathy. Plus les classes seront diversifiées mieux ce sera. RedxNurse est Scrapper Katana. [EDIT] Mardi 24 août 2004 : Soirée Milka L'usine de production laitière de Milka a perdu toutes ses vaches lors des journées portes ouvertes. Il parait qu'elles sont toutes dans les rues de Paragon City. Rendez-vous sur l’Atlas Plaza (FREEDOM), 22h FR (21h GMT) Contact(s) LP : Marguerite ![]() Obligation(s) : - Ressembler à la vache Milka ~~~~ J’aimerai savoir qui d’entre vous seraient intéressés et si vous trouvez que l’idée mérite d’être améliorée. Merci. S’il vous plait, si vous devez me contacter en privé, envoyez moi un mail à cette adresse (pas de MP) : webmaster@legende-pourpre.net, ceci afin d’éviter les différents messages privés sur les différents forums. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EVENT] LP Summer tour 2004
|
Partager | Rechercher |
|
je serai normalement la pour la soirée du 17 ...
l idée et bonne bravo a toi ![]() |
![]() |
|
World's rescuer |
Trouver plus de messages par World's rescuer |
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
|
Tres bonne idee, bravo
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos encouragements
![]() Sinon rassurez-vous il y aura d'autres soirées à thème dont certaines seront moins restrictives Pour vous donner une idée les deux suivantes seront intitulées : "Les griffes de la nuit" ![]() ![]() [edit] PS: si certains se sentent de m'aider -> webmaster@legende-pourpre.net |
![]() |
|
|
Génial, dommage que la communauté française CoHiennes ne lise pas trop JoL. (Enfin pour ce que j'ai pus voir en tout cas
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
HAN ! j'en suis ! j' adore le concept
![]() |
![]() |
|
|
je serais là jadore ce genre d'events
![]() ![]()
|
soirée disco aussi avec des coupes afro et des couleurs fluo en pate d'ef !
![]() bonne chance sinon ![]() ps: soiree texane (cowboys indiens) copiright KormA ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
World's rescuer |
|
Pardon "beautifulhealer" ( hehe, sait plus écrire
![]() |
![]() |
|
World's rescuer |
Prophète / Prophétesse
|
Je pense que peut être très sympa , je pense venir à la soirée infirmière , je vais essayer de faire venir du monde du cercle des damnés , mais pas gagné d'avance bcp de personnages masculin
![]() ![]()
Sorrow. 50 Scrapper DM/regen "Le Cercle des Damnés" .Sorrow 50 Blaster Ener/Dev "Le Cercle des Damnés" Sorrow- 23 tanker Invul/Axe "Le Cercle des Damnés" -Sorrow 41 Blaster Elec/Dev "Le Cercle des Damnés" Witch Sword 28 Scrapper Swd/reg Hilda Ice 26 blaster Ice/Ice "Scorpion clan" http://membres.lycos.fr/lecercledesdamnes/ |
![]() |
|
|
af, ça à l'air d'être sympa, j'aurais bien voulu être des vôtres, mais j'avais un truc vachement important à faire...
J'éspère à bientôt pour les Olympiades.... |
![]() |
|
World's rescuer |
|
Arf...
J'avais complètement oublié alors que je trouvais l'idée (et l'implication !!!) excellente ! ![]() Je me vengerai sur le prochain event ! ![]() |
![]() |
|
|
Juste un petit rappel, pour vous dire que pour s'inscier aux Olympiades il faut aller sur le topic (je n'ai personne pour le moment)....
mERCI |
![]() |
|
World's rescuer |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|