|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[EVENT] LP Summer tour 2004
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Effectivement dommage qu'il y ais eu un malentendu sur le principe d'etre obligatoirement invité legende pourpre pour participer à l'event. Puisque nous étions déjà inviter dans notre propre SG.
Il est dommage d'avoir laisser 5 personnes sur le carreaux comme ca. D'autant plus que j'avais passer ma soirée a motiver nos troupes pour venir participé à un event frenchy ![]() Je pense qu'un tell lorsque nous étions a atlas aurais fait plus avancer les choses que de partir et nous laisser la sans rien dire. Mon premier réflexe pour ma part à atlas a été de prendre toute les mignonnes infirmières en friend list. La friend list vue que se sont des perso occasionnels aurais bien été suffisante. Et permet a des membres d'une sg de garder le contact avec sa famille d'origine.
Sorrow. 50 Scrapper DM/regen "Le Cercle des Damnés" .Sorrow 50 Blaster Ener/Dev "Le Cercle des Damnés" Sorrow- 23 tanker Invul/Axe "Le Cercle des Damnés" -Sorrow 41 Blaster Elec/Dev "Le Cercle des Damnés" Witch Sword 28 Scrapper Swd/reg Hilda Ice 26 blaster Ice/Ice "Scorpion clan" http://membres.lycos.fr/lecercledesdamnes/ |
![]() |
|
World's rescuer |
Trouver plus de messages par World's rescuer |
|
C'etait vraiment une chouette soiree avec une bonne ambiance au rendez-vous. Dommage que pas plus de mondes soie venu.. VOUS SAVEZ PAS CE QUE VOUS AVEZ LOUPER !!
![]() |
![]() |
|
|
je suis 15, très bientôt 16, et je ferais une tf avec plaisi également
![]() |
![]() |
|
World's rescuer |
|
|
![]() |
|
|
Yoze Ca va Chier!!!
![]() |
![]() |
|
|
Milka's return est fin prête.... ![]() |
![]() |
|
World's rescuer |
World's rescuer |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
World's rescuer |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|