Reup! |
Dernières publications

Plus de clés pour moi...... Lire la suite

Salut, 3 invitations possibles, MP moi si vous voulez... :merci:... Lire la suite

Désolé, j'ai oublié de préciser que j'avais déjà passé mes add au wowtoc... :rougit: Mais j'ai vu que lock bar se rajoute au n... Lire la suite
Bon, a croire le forum de gipsy, l'option bloquer la barre d'action est prévu au prochain patch de WOW (espérons vendredi) par ... Lire la suite
Tu as une option a cocher dans le menu de gypsi qui te permet de dégrouper les health bar, je n'ai plus le nom exact mais tu de... Lire la suite

Salut! G essayé lockbar couplé à gipsy, mais ça me dit que lockbar est incompatible... Est ce que ça marche chez quelqu'un? Mer... Lire la suite

Tiens, je rebondis sur kun :amour: pour demander comment se passe le PEX en raid, tous les groupes prennent ou juste le groupe ... Lire la suite

Re Je me permet de up ce vieux post car j'ai eu un patch récemment mais toujours pas de badges pour le trial :sanglote: Est ce ... Lire la suite

y a MEMTEST a lancer sur une diskette de boot. Tu le trouveras sur telecherger.com bonne chance... Lire la suite

Salut voila ce ke j'ai compris du trial d'hollows (je ne suis pas totalement sur de ce que j'avance, ca reste de l'anglais ;) )... Lire la suite

Salut voila, j'ai une question pour ceux qui savent y répondre :p J'ai fait la derniére mission de The Mystic a Hollows (celle ... Lire la suite

Il m'est arrivé la même chose hier soir, dans la même mission (la 1ere indoor de hollows), j'ai deco et reco et tout est rentré... Lire la suite
Jeux
Reup! joue à :
Champions Online (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Reup! a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Tabula Rasa (2007) | City of Heroes (2004-2006) |