Aller à la page... |
probleme pour les Accros du Pc
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as essayé de changer de pilotes de carte graphique?
|
![]() |
|
|
Le ventirad du proc marche correctement ? Car cela ressemble furieusement à une surchauffe....
|
![]() |
|
|
Merci a vous tous pour vous reponse
![]() Pour répondre a X-frog non j ai pas encore changer les drivers mais avant j avais une Radeon 9600XT et j avais le même problème et d autre encore lier a la carte ![]() ![]() Et non cela ne c est pas arranger depuis l issue 2 avant hier j ai du relancer 6fois dans la soiree (quand t es le healer du groupe autant te dire que je prie a tout les instants ![]() @Siha je n ai aucun racisme anti-SP2 car j aimerai l installer... mais bon y a incompatibilité avec mon PC (j instal puis demande de reboot chose que je m empresse de faire et la impossible de redémarrer même en mode sans échec ![]() ![]() Quand a ma Ram oui je sais c est pas bien (mea culpa, mea maxima culpa *se fouette en jurant ne pus le faire * ) donc je vais comme même chercher un soft pour la tester des fois que j accumule les poisse (mon revendeur s arrache les cheveux vous pouvez pas imaginer comme ![]() ![]() Voila merci encore d ailleurs si quelqu un a une adresse pour un soft pour tester la ram ce serai cool. Merci encore ![]() |
![]() |
|
|
y a MEMTEST a lancer sur une diskette de boot. Tu le trouveras sur telecherger.com
bonne chance |
![]() |
|
Lame Sanglante |
Trouver plus de messages par Lame Sanglante |
Sister of Pain~Pyro |
Trouver plus de messages par Sister of Pain~Pyro |
Sister of Pain~Pyro |
Trouver plus de messages par Sister of Pain~Pyro |
|
Merci encore et toujours de vous penchez sur mon problème
![]() @Merel : oui j ai déjà fait la même erreur que toi mais sur la FX 5900 pas d alim... Pop-up apparaît et réduit tout... donc premier allumage oups j ai reverifier et tout marchais ![]() ![]() ![]() ![]() @Pyroplasma : j ai déjà fais ce que tu as fais sauf la mise a jour Bios ![]() ![]() Donc je vais rester pour le moment sur le problème de ventilo de proc et si sa persiste j enchaîne par un Mega-Formatage-de-la-mort-qui-tue avec un autre CD XP puis si tout cela ne fais rien ![]() ![]() A flûte je suis au rez-de-chaussée ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|