Lame Sanglante

Dernières publications

RSS
10 October 2004 à 12:01 - Discussion
Bonjour a tous :) Voila je me présente, je suis un vieux joueur qui revient sur Chimaera (boite US c'est pour dire ;) ) Je s... Lire la suite
9 October 2004 à 16:28 - Messages
Je ne suis pas Anti WoW. Je n'adhère pas au graphisme, et vu que c'est la première chose que tu vois sur un jeu ben la je suis ... Lire la suite
Je ne souhaiter pas que ce sujet dégénère en: "pour ou contre WoW". Je cherchais juste a savoir si parmi la communauté certain ... Lire la suite
9 October 2004 à 10:52 - Discussion
Bonjour la communauté JoL :) Voila je m'aperçois qu'une majorité de joueur attende WoW avec grande impatience et je m'interrog... Lire la suite
7 October 2004 à 15:00 - Messages
Les Tsoos sont aussi nos pire ennemis. Ordre a tous les les guerriers de Soleil Levant de les chasser a vus. :merci: J'ai dit ... Lire la suite
7 October 2004 à 14:09 - Discussion
Voila un petit post pour annoncer les débuts d'un nouveau SG :) Soleil Levant est donc un SG du type "Tsoo Like" avec un brin ... Lire la suite
7 October 2004 à 13:43 - Messages
J'ai eu exactement le même problème que toi après un changement de machine :) Sa a durer presque 2 mois. J'ai tous essayer (mem... Lire la suite
7 October 2004 à 12:44 - Messages
C'est par la ;) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=387103... Lire la suite
7 October 2004 à 11:37 - Messages

Jeux

Lame Sanglante joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lame Sanglante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lame Sanglante n'a publié aucune critique de jeu.