Hero qui rame !!

Partager Rechercher
bonjour a tous, voila je debute mon 2eme jour sur cet excellent jeux qu'est COH, la communauté a l air bien sympa et ca change des autres online games.

par contre le probleme et que je rame grave (jeu saccadé, temps de latence enorme) dans le jeu qui me parait pas gourmand en config, et je pense pas que ca soit ma connex j ai une 2k club internet.

j ai mis tout les reglages au plus bas et je joue en 1024/768

pour info ma config:
athlon 1900 xp
512 ram
ti 4200 128 mo
xp sp1 sp2

merci de me donner des infos pour m aider a profiter de ce super jeu !!
J'ai un P4 2.4, 1 Go de RAM, même carte graphique que toi, XP avec SP2 et ça tourne nickel en 1024 (avec tous les détails à 100% et les détails des persos à 200%). Maintenant, comme indiqué dans les posts précédents, le SP2 à pas l'air de bien fonctionner sur toutes les configurations
XP plus CoH je suis à 800 Mo de chargés donc je pense que 512 c'est juste et que du fait çà swap pas mal.

Fait un /showfps 1, pour voir si cela vient de ton matos ( en dessous de 20 fps çà commence à se voir )
Fait un /netgraph 1 pour voir si cela vient de ta ligne

Mais il est vrai qu'avec un Geforce 4 Ti4200 çà doit passer sans soucis en 1280x1024.
Citation :
Publié par Nova Antares
C'est quoi le prob du sp2, je l'ai et j'ai aucun probleme
pour résumer : le SP2 est accès "sécurité". Il arrive qu'après son installation les ports du PC soient fermés. Il faut alors reparamétrer ces derniers pour réouvrir les accès désirés. Il présente aussi des incompatibiltés avec certains logiciels ou certaines configurations. Donc à prendre avec des pincettes : autant son installation n'aura aucune mauvaise incidence sur un PC, autant il peut foutre une m... royale
Citation :
Publié par DanyMoonstar
Regle le firewall d xp et ca ira .. moi j ai sp2 bien reglé et ca tourne nikel ;p
Qu'est-ce que tu appelles "régler". Parce qu'a priori, le mien est rêglé pour des besoins spécifiques. Y a t-il des trucs à mettre en plus (ou en moins) pour coh ?
Citation :
Hero qui rame !!
Argh je croyais que t'allais nous parler de nouveaux moyens de déplacements!

Sinon j'ai pas encore installé SP2,j'ose pas vraiment en fait
Citation :
Publié par Zaell
et je pense pas que ca soit ma connex j ai une 2k club internet.
Ben avec une 2k, c'est pas spécialement étonnant non plus
Vi en ayant fait quelques test a mon avis c ma ram ki rame

Et j ai desintaller SP2 du coup un peu moins de ressources bouffer ca passe mieux !

En tout cas merci a tous et a ++ ingame

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés