Sp2 :'(

Partager Rechercher
J'ai installé hier le sp2 (je sais tjrs pas ce qui m'a pris) et le jeu rame à fond maintenant. Déjà avant c'etait pas super super avec ma carte graph pci mais là c'est injouable

Aidez moi pleeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaase
Règle élémentaire de base : ne jamais télécharger aucune mise à jour provenant de Microsoft, hormis celles bouchant des failles de sécurité.

J'ai même pas le SP1 et je me porte à merveille
X-frog, faudra que tu m'expliques alors pourquoi tu n'as pas installé le SP1 et le SP2, vu le nombre de correctifs présents dans ces derniers

Petitpoa4ever,
Tu as mis tes drivers video à jour ? parce que les modifications apportées par le SP2 ne sont pas minimes, loin de là.
Cette mise à jour t'active automatiquement un pare-feu qui te fait ramé à fond.
Dans un premier temps, si tu le désactives, çà ira mieux, mais le problème reviendra vite.
Du coup, il te faut désinstaller "Service Pack 2" comme un logiciel.
Après cela, il te faudra réinstaller ton Windows en mode Réparation.
Il se peut qu'il fasse comme une installation de Windows, mais don't worry, tes données ne seront pas perdues.
Ce soucis m'est arrivé et maintenant que j'ai procédé comme cité plus haut, je n'ai plus de problème.
Publié par Sadyre
X-frog, faudra que tu m'expliques alors pourquoi tu n'as pas installé le SP1 et le SP2, vu le nombre de correctifs présents dans ces derniers
Je télécharge juste les correctifs pour les grosses failles de sécurité.
Rien de particulier pour moi aussi, mise à jour des drivers vidéos, à part ça le firewall intégré et l'outil de surveillance sont désactivés (routeur/firewall matériel oblige)
.
bah je sais pas moi j'ai eu une p'tite bulle me demandant si je voulais le dl et je l'ai dl

Va sur l'update windows, il y sera surement mais je te le déconseille. Là j'accumule debt sur debt à cause de ca. Parce que bien sûr l'image se bloque aux moments critiques
Citation :
dac, et *, j'vais encore paraître chiante, mais comment que c'est qu'on fait pour l'obtenir?
le plus simple :

bouton "démarrer" => windows update : attention si tu n'as jamais mis a jour ton windows tu va p-e avoir un paquet d'update ... j'espere pour toi que tu nes pas en modem 56k ...
DUNE le projet inachevé : Alejandro Jodorowsky... habité par une vision du livre toute personnelle, ...envisage de réunir Mick Jagger (Paul), Orson Welles (Baron Harkonnen) ou encore Salvador Dali (Empereur Shaddam IV), et de confier l'illustration sonore de la planète Arrakis à Pink Floyd, celle de Giedi Prime à Magma et Caladan à Mike Oldfield... ainsi que le peintre suisse H.R. Giger qui donne libre cours à ses obsessions pour concevoir les décors de Giedi Prime.
Citation :
Publié par World's rescuer
sans vouloir paraître désagréable, c quoi le sp2?
C'est la mise a jour Windows Service Pack 2... perso je l'ai installé et je rame moins qu'avant (ttes mises a jour faites windows, directx9.c ; ATI catalysm 4.1), alors c bizarre cette affaire !!!

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
J'ai eu un pop-up windows pour une update , je l'ai Dl , ca doit etre ce dont vous parlez puisque now j'ai une icone en bas à droite avec une sorte de bouclier rouge , quand j'ouvre ca me met Pare-feu etc , j'aimerai bien le virer car ca me saoule plus d'autre chose .

J'ai desactivé Pare-feu et tte les 5 minutes ca me dit que mon Pc n'est pas en sécurité , c'est saoulant .

J'ai chercher dans Panneau de configuration/ desinstaller Programme , mais j'ai pas trouvé ce truc dans la liste , comment dois-je faire pour le virer svp ?
Citation :
Publié par Pretty
J'ai chercher dans Panneau de configuration/ desinstaller Programme , mais j'ai pas trouvé ce truc dans la liste , comment dois-je faire pour le virer svp ?
Si tu veux juste virer le bouclier rouge qui te soule, va dans panneau de config et si c'est le sp2 tu devrais voir un icone gestion du pare feu. Là tu te débrouilles pour lui dire que tu gères toi meme le pare feu.
Ceci dit moi ca à rien changé, ca merdait encore donc j'ai désinstallé le sp2.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés