|
Citation :
CATALYST Windows XP 4.9 Nan patapay ![]() |
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
Trouver plus de messages par Sister of Pain~Pyro |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
CATALYST Windows XP 4.9 Nan patapay ![]() |
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
Trouver plus de messages par Sister of Pain~Pyro |
|
Je viens d'installer SP2 : Aucun problème.
|
![]() |
|
Oracle
|
![]() J'hésite à arrête COH vu mes bugs graphiques
Actuellemnt j'ai des lags gigantesques sur COH que ce soit en indoor, dans les rues ou dans les scènes de transistions (genre le tram).
Soit la scène se fige, les persos se retrouvent dans le vide..etc Soit je peux jouer mais au ralentit (et les mobs aussi) ainsi que les recharges de mes pouvoirs (au ralenti donc). Soit le programme se freeze et je doit faire RESET pour rebooter l'ordi. Pourtant COH marchait bien chez moi avant le 2ème patch, au début du 2ème patch et avant comme peu aprés l'installation de SP2. Actuellemnt j'ai essayé pleins de trucs à la con, j'ai reformaté plusieurs fois mon disque, essayé COH avant install de SP2, aprés SP2...etc ---> rien n'y fait ! Ma config : Windows XP 2000+, Carte Nvidia GeForce 4 MX 420 avec 64 Mo de RAM (dernier driver à jour), 768 Mo de DDR SDRAM. Au vu de certains posts sur le forum officiel (http://boards.cityofheroes.com/showf...&fpart=39&vc=1) je suis presuadé que COH n'aime plus ma carte Nvidia et ce avec ou sans SP2. Je suis pas là pour critiquer COH qui m'a heureusement surpris par rapport aux nombreux MMORPG auxquels j'ai joué. Par contre c'est clair que sans amélioration de leur part je jette l'éponge : mes "bugs" sont constants et je ne peux pas jouer cinq minutes. Bon tout ça pour vous dire ce que j'ai sur le coeur et m'étonner du peu (ou beaucoup plus bénints que les miens) de problèmes que vous avez semblé rencontrer. |
![]() |
|
|
Parait il qu'il existent des prob avec certaines configs (tu fais peut etre parti de ce petit pourcentage)
|
![]() |
|
|
May cay supayr.
|
![]() |
|
Oracle
|
![]() Eurêka !
Je pense avoir trouvé la solution (mais à vérifier en jouant plusieurs heures).
Naturellement l'histoire de changer de carte graphique ne m'enchantait guère (COH marchait il y a trés peu de temps avec donc grrr merci les dév !). De plus dans le post que j'ai indiqué sur les forums officiels on voit bien que certains ont des cartes Nvidia dernier cri. Du coup je suis allé sur un site avec des drivers (http://www.touslesdrivers.com/index....=26&v_code=550) et j'ai essayé divers "anciens" drivers pour ma carte (j'ai l'habitude j'avais dû essayer cela lorsque j'avais acheté DAOC : SI). Du coup le driver 53.03_Winxp2k semble avoir résolu mon problème. youpi quoi (sinon j'aurai finalement arrêté COH à contre coeur). |
![]() |
|
|
très intéressante la réponse de Zan :x
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|