The Black Hole : un bug ???

Partager Rechercher
Alors, hier, je suis tout content car je finis enfin cette rundjudju de mission indoor à Hollows !! Vlati pas qu'en sortant je me fais groupé de suite et même super-groupé dans les "night riders". Et du coup on recommence cette mission.

Mais là où ça change, c'est qu'au détour d'un couloir, en suivant un teamate, vlati pas qu'on avance et on tombe dans une espèce de trou noir !!!

La chute dure environ 10 secondes et me laisse à peine 1 point de vie !

Là, je me retrouve avec mes compagnons dans une sorte de...vide tout noir (un peu comme neo dans matrix quand il est dans un environnement blanc partout sauf que là c'était noir !).

Soudain, en m'amusant un peu avec la caméra, je vois une sorte de "lune" au-dessus de moi ! Avec mon misérable Hover, je tente de la rejoindre pendant 10 bonnes minutes (mes compagnons n'ayant désormais plus de doute sur ma folie quand je leur ai dis : "I'm Flying to the moon !!!" ).

Bref, je n'ai jamais atteint la "lune", mais quand j'ai désactivé mon "hover", je me suis remis à tombé sur une sorte de sol noir et transparent...

Alors voilà, je crois qu'il y a eu un bug et que je me suis retrouvé dans une sorte de chambre pour les développeurs si vous voyez ce que je veux dire...

Je tiens à signaler que tout ceci est vrai, que je n'avais pas fumé, ni consommé de matière dangereuse ou illicite !

Suis-je le seul ? Est-ce que vous avez déjà eu le problème ?
Gaaarglll ?!
Couiiiiiiiiiiic...
Je sais pas si c'est similaire, mais il m'est déjà arrivé après le chargement d'une zone ou l'entrée/sortie d'une mission indoor, de me retrouver "dans le vide", plus de sol, juste le ciel avec le soleil ou la lune, et entrain de tomber. Dans ces moments là, je me dis ... "Oh bravo !"
Mais en général, ça revient à la normale assez vite lorsque j'essaie de bouger.
ok, ça me rassure alors. Sur le coup, j'ai cru être passé dans une warp zone et qu'il se passait un truc bizarre dans le jeu, à la manière de .Hack (faut dire que ma femme y joue en même temps alors ça aide pas ).

Au final, j'ai fait la même chose, quitter et reconnecter et tout est rentré dans l'ordre.
Il nous est arrivé la même hier ...
Nous sommes 2 sur 4 à être tombés dans le trou ! Quelle frayeur !

Pour info, vous pouvez éviter la déconnexion : on a pu se faire TP pour sortir du trou.

Citation :
Publié par Drakkhurst
Il nous est arrivé la même hier ...
Nous sommes 2 sur 4 à être tombés dans le trou ! Quelle frayeur !

Pour info, vous pouvez éviter la déconnexion : on a pu se faire TP pour sortir du trou.
Mieux, j'étais avec 5 gars, tout le monde c'est retrouvé aspiré dans ce fameux BlackHole...
Mais le /stuck a fait son office... Ouf...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés