sidekick

Partager Rechercher
une chtite question sur ce procédé Ô combien alléchant, d'après ce que j'ai cru comprendre, quand on se fait "sidekickiser" (copyright j'ai déjà déposé le brevet ), on monte de level en force, en endurance, en point de vie, etc...

Mais, svp, ôtez moi d'un doute, quand est-il des pouvoirs ? On acquiert pas de nouveaux pouvoirs ? Et l'XP est-il respecté sur le niveau du jour ? parce que sinon, en mettant en prison un hellion(les héros sont censés ne pas tuer leurs adversaires ) au lvl 20 alors qu'on est en réalité lvl 4 , on fait exploser sa barre d'expérience !!!

Bien sûr, c'est du second degré (chat échaudé craint l'eau froide ), la véritable question, c'est : Comment marche l'expérience avec un sidekick ?

Merci pour vos commentaires

Sinon , non tu n'a pas de nouveau pouvoir , ce qui me parait normal , sinon tout le monde voudrait se faire sidekicker

Et oui , une grosse différence de niveau peut te faire pl très rapidement .

Imaginons un lvl 40 pour qui un mob procure 300 xp , qui sidekick un lvl 10 qui doit faire 4000 xp environ pour faire son lvl , il passe au lvl 20 en une demi heure ...

C moche , mais c comme sa !
Tu gagnes l'experience comme si tu n'etais pas sk. Par exemple, si tu tapes un monstre de 2 lvl plus eleve que ton niveau sidekickise ©, tu gagnes la meme xp que si tu tappais un mob de 2 lvl plus eleve que ton niveau normal lorsque tu n'es pas sidekickise ©
Et tu ne gagnes ni ne perds aucun pouvoir dans le processus. Meme les enhs gardent la meme efficacite.
Par contre le side a des cotes moins agreables. Comme dit auparavent, tu n as pas de nouveaux pouvoirs, donc tu es moins efficace dans une team haut level.

Si tu as une equipe de 8 level 30/40 dont la moitie se compose de sidekick level 10. Cette team ne pourra faire grand chose sinon se faire enchainer par les mobs
Donc, si j'ai bien compris, on a ni pouvoirs, ni plus d'xp, mais on a juste le plaisir de pouvoir jouer avec n'importe qui et dans n'importe quelle zone !

Je trouve que c'est un système génial ! Les persos ne sont pas déséquilibrés et ils peuvent se balader partout ! Je vais enfin pourvoir quitter Atlas Park

Enfin, dès que j'aurai trouvé un généreux sidekickeur

Merci de vos réponses rapides
N'importe quel zone non, tu ne peux pas entrer dans les zone dangereuses genre Perez Park si tu n'as pas encore le lvl même en sidekick, en gros ça marche que en Roam dans les villes et dans les missions indoor, il a aussi un énorme fausser niveau dégât et puis un lvl 2 qui ce fait sidekick par un lvl 40 c'est pas non plus super top parce que taper avec 2 coups et qui en plus ne fond pas mal du fait qu'ils ne sont pas slotter et blinder d'ecs ça devient vite ennuyeux ^^ (enfin pour ma part ayant test le sidekick au bout de 30 min j'en ai eu marre )
Vi, mais un point tres important en etant sidekick tu disposes du lvl de ton mentor-1 que si tu es a proximité de lui, s'il s'éloigne un peu (ou s'il meurt et release), pouf tu reviens à ton lvl d'origine, avec les risques que cela comporte. (cela peut aussi etre penible en raison des pouvoirs de déplacement un lvl 5, n'ayant pas de pouvoir de déplacement à contrario (dans une grand nombre de cas) d'un lvl 14+.

De plus, il me semble (à confirmer) que les mobs te voient toujours avec ton lvl d'origine, et donc tu peux aggroer des mobs qui normalement n'approcheraient jamais de quelqu'un aillant ton lvl "sidekické", ouf moi aussi je depose un copyright

Enfin certaines Zone ne sont accessibles qu'à partir de certain level Réel, par exemple tu ne peux aller à Boomtown que si tu es réellement 11+.

Voili, voilou.

La Famille Most
Argh ! Effectivement, vu de ce point de vue (oui oui je sais la rime n'est pas terrible ), le sidekick devient moins sympa et limite jouable !

En effet, le problème du déplacement et des cap level pour certaines zones, ça doit pas mal limiter... A moins que ton sidekickeur (re-copyright ) n'ait téléportation team ou fly team...

Donc, le sidekick, c'est bien, mais faudrait être 14+ (pouvoir de déplacement) et avoir seulement quelques levels d'écarts avec le sidekickeur

Je commence à comprendre
bha© l'atout© du© SK© , c'est© surtout© de© pouvoir© teamer© avec© des© amis© a© toi© meme© si© tu© n'up© pas© aussi© vite© qu'eux©.

p.s. z'etes© relou© a© mettre© des© copyright© partout© © ©
Detail a ne pas oublier sur le sidekicking.

Certe si le master tue du level +2 , le padawan seras considéré comme tuant du level +3 en team de 2 , se qui boost particulièrement l'exp pour un bas level , car as petit niveau ont enchaîne rarement du level+3.

Et l'exp devient assez conséquent quoi qu on en dise , mais la capacité a enchaîner les mobs par le master est reduite par les capacités de déplacement du padawan.

Cependant le master quoiqu'on en dise et rarement avantager à prendre un sidekick ( hormis un defender healeur ) , ont le fait par amitié ou dans son sg. Car le master perd environ 33% de ses exp en prenant un sidekick.

Donc bilan le sidekicking est génial pour grouper avec un ami plus bas level ou pour faire découvrir le jeux. Mais n'as aucune rentabilité pour le Master. quand ont prend normalement 3kexp sur un kill passer a 2k pour produire 6exp a son padawan....

Donc la solution de certain beggar qui est de demander au plus level de les sidekicker ne leur permettent que de leecher des exps et se faire power leveler sans rien faire.

Par principe comme pour une invite team a la volé parquons me croise, je refuse de base de sidekicker qui que ce soit si je ne le connais pas , et a haut niveau il est particulièrement insupportable de recevoir 1 tell heure pour demander de sidekicker un leecher dans peregrine puisqu'ils est incapable de jouer son perso correctement.

Cependant il m'arrive souvent de prendre une personne LFT en sidekick quand je vais en missions pour lui faire découvrir un peu du jeu et les mobs de haut ( le temps de la mission ) , et rencontrer de nouveau joueur par la même.

Membre du comité anti beggar et leecher
-Sorrow 41 Blaster Elec/Dev "Le Cercle des Damnés"
Witch Sword 28 Scrapper Swd/reg
Hilda Ice 26 blaster Ice/Ice "Scorpion clan"
http://membres.lycos.fr/lecercledesdamnes/
Citation :
Donc la solution de certain beggar qui est de demander au plus level de les sidekicker ne leur permettent que de leecher des exps et se faire power leveler sans rien faire

ca devient dur apres le 50 le francais hein

(il manque un mot pour que ce soit comprehensible je pense)

++
Pour leur permettre de leecher... ( je pense que tous le monde auras compris )

Se que j'aime chez les personnes comme toi , c'est qu'il n'existe que critique.

Donc retour de bâton....

Haut faite quand tu dit après le 50..... y a pas d'après, si peut me permettre
hormis faire des rerolls , il n'y as rien. ( peut être que ca que tu essayais de dire... suis je devenue du néant, donc dur d'avoir une pensée ordonnée....)

Enfin bon j'aurais du faire attention sur la notice qu'il fallait aussi avoir une maîtrise de français pour jouer a CoH.

La critique est facile l'art est difficile....

Et personnellement je pense que se genre de post n'apporte rien a la question d'origine...(hormis faire le malin... )
-Sorrow 41 Blaster Elec/Dev "Le Cercle des Damnés"
Witch Sword 28 Scrapper Swd/reg
Hilda Ice 26 blaster Ice/Ice "Scorpion clan"
http://membres.lycos.fr/lecercledesdamnes/
Bah hier j'avais pas beaucoup de temps à consacré à coh et j'avais donc décidé de résorber une partie des mes 35k de debts à pexer tranquillement à IP dur du bleu et du blanc (hého apres mes nombreuses morts à brick je voulais etre tranquille ).

Là j'ai rencontré un controler et un defender lvl23 et 24 et m'ont demandé de grouper avec elles (je suis lvl29). Je savais qu'en acceptant je bouffais le peu d'xp que je faisais mais en contrepartie elles allaient bien manger. Comme elles étaient sympa j'ai accepté et j'ai fait up le defender au bout de 30 mns de jeu...et elles sont parties.

Conclusion : Si vous voulez conclure ne faite pas up la minette trop vite sinon elle s'en va sans un regard.

Ha non c'est pas ça...on peut permettre de ne pas sk quelqu'un si les 2 partis sont d'accord.
Citation :
Publié par Nyme

Conclusion : Si vous voulez conclure ne faite pas up la minette trop vite sinon elle s'en va sans un regard.

MDR c bien vrai ça .

comme quoi les mmorg se nous apprend plein de truc pour la vie IRL

ok je sort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés