Aller à la page... |
sidekick
|
Partager | Rechercher |
|
tublefou a raison
![]() j'ai un amis haut-level qui m'a sidekické (level 2), là où mon pote gagnais 2000xp par mobs, je gagnai 6px!! ![]() |
![]() |
|
|
aie ... me serais-je trompé ???
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le lvl 14 ca vient assez vite, et au pire il y a bien quelqu'un pour te teleporter kusqu'a la mission.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Detail a ne pas oublier sur le sidekicking.
Certe si le master tue du level +2 , le padawan seras considéré comme tuant du level +3 en team de 2 , se qui boost particulièrement l'exp pour un bas level , car as petit niveau ont enchaîne rarement du level+3. Et l'exp devient assez conséquent quoi qu on en dise , mais la capacité a enchaîner les mobs par le master est reduite par les capacités de déplacement du padawan. Cependant le master quoiqu'on en dise et rarement avantager à prendre un sidekick ( hormis un defender healeur ) , ont le fait par amitié ou dans son sg. Car le master perd environ 33% de ses exp en prenant un sidekick. Donc bilan le sidekicking est génial pour grouper avec un ami plus bas level ou pour faire découvrir le jeux. Mais n'as aucune rentabilité pour le Master. quand ont prend normalement 3kexp sur un kill passer a 2k pour produire 6exp a son padawan.... Donc la solution de certain beggar qui est de demander au plus level de les sidekicker ne leur permettent que de leecher des exps et se faire power leveler sans rien faire. Par principe comme pour une invite team a la volé parquons me croise, je refuse de base de sidekicker qui que ce soit si je ne le connais pas , et a haut niveau il est particulièrement insupportable de recevoir 1 tell heure pour demander de sidekicker un leecher dans peregrine puisqu'ils est incapable de jouer son perso correctement. Cependant il m'arrive souvent de prendre une personne LFT en sidekick quand je vais en missions pour lui faire découvrir un peu du jeu et les mobs de haut ( le temps de la mission ) , et rencontrer de nouveau joueur par la même. Membre du comité anti beggar et leecher
Sorrow. 50 Scrapper DM/regen "Le Cercle des Damnés" .Sorrow 50 Blaster Ener/Dev "Le Cercle des Damnés" Sorrow- 23 tanker Invul/Axe "Le Cercle des Damnés" -Sorrow 41 Blaster Elec/Dev "Le Cercle des Damnés" Witch Sword 28 Scrapper Swd/reg Hilda Ice 26 blaster Ice/Ice "Scorpion clan" http://membres.lycos.fr/lecercledesdamnes/ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Prophète / Prophétesse
|
Pour leur permettre de leecher... ( je pense que tous le monde auras compris )
Se que j'aime chez les personnes comme toi , c'est qu'il n'existe que critique. Donc retour de bâton.... Haut faite quand tu dit après le 50..... y a pas d'après, si peut me permettre hormis faire des rerolls , il n'y as rien. ( peut être que ca que tu essayais de dire... suis je devenue du néant, donc dur d'avoir une pensée ordonnée....) Enfin bon j'aurais du faire attention sur la notice qu'il fallait aussi avoir une maîtrise de français pour jouer a CoH. ![]() La critique est facile l'art est difficile.... Et personnellement je pense que se genre de post n'apporte rien a la question d'origine...(hormis faire le malin... ) ![]()
Sorrow. 50 Scrapper DM/regen "Le Cercle des Damnés" .Sorrow 50 Blaster Ener/Dev "Le Cercle des Damnés" Sorrow- 23 tanker Invul/Axe "Le Cercle des Damnés" -Sorrow 41 Blaster Elec/Dev "Le Cercle des Damnés" Witch Sword 28 Scrapper Swd/reg Hilda Ice 26 blaster Ice/Ice "Scorpion clan" http://membres.lycos.fr/lecercledesdamnes/ |
![]() |
|
|
Sans parler des gugusses à 4 niveau de moins qui se font grouper et refusent le SK !!
La je dis c'est kick out direct ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|