Aller à la page... |
Utilité de groupé?
|
Partager | Rechercher |
World's rescuer |
Trouver plus de messages par World's rescuer |
Prophète / Prophétesse
|
Groupé ou ne pas groupé la es la question....
Je pense pouvoir me permettre de dire que je suis une machine à exp, je construit mes templates de facon à pouvoir solo ( et solo rapidement )... Au début les blasters deal une masse de dommage qui est deja tres correct alors que les autres class survivent en solo surtout quand ont parles de se faire des groupes dans perez et pas 3 mobs de son level dans les rues. L'efficacité selon moi se révèle réellement pas avant le level 22...Moment ou l'on bascule en SO....des class comme les blasters et les scrapper explosent a se moment la. et ont de grande raison de se demander " Mais pourquoi je me casse la tete à grouper ! " Une constatation que nous avons faite avec mes camarades filion et togashi , c'est que le duo voir le trio , peut s'avérer d'une plus grande efficacité que de soloter. Sans compter le faite de ne pas se retrouvé seul a pexer qui est plus motivant que de s'emmerder seul dans son coin a enchaîner toujours les même actions.... Pour ma part même si je solo la moitié du temps , l'autre je groupe , même non efficacement , mais ca fait tjr du bien d'avoir un contact humain , de pouvoir rigoler et blaguer... et avoir une personne avec soi permet tjr de d'avoir un back up au cas ou ![]() Et même si des fois ont rencontre des boulets... c'est souvent des bons souvenirs et j'en rigole après , bien plus qu'un groupe ou tous c'est bien passer ;p Voila comme le disait mes camarades si dessus "pourquoi jouer a un MMO pour faire que du solo"....ont n'as jamais été obliger de grouper ( et surtout il ne faut pas se forcer ![]() ![]()
Sorrow. 50 Scrapper DM/regen "Le Cercle des Damnés" .Sorrow 50 Blaster Ener/Dev "Le Cercle des Damnés" Sorrow- 23 tanker Invul/Axe "Le Cercle des Damnés" -Sorrow 41 Blaster Elec/Dev "Le Cercle des Damnés" Witch Sword 28 Scrapper Swd/reg Hilda Ice 26 blaster Ice/Ice "Scorpion clan" http://membres.lycos.fr/lecercledesdamnes/ |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|