Utilité de groupé?

Partager Rechercher
Voilà pour le moment je suis que level 9 Blaster AR/energy manip , et je reçois plein de demande pour groupé (la je sais pas pourquoi car on m'a dit que blaster ça courrait les rues ... un peu comme tout les super héro enfin il faut croire que certain marche... )

Et je voulais savoir ce que ça apportait de groupé ?? car j'ai pas trop de mal a soloté 2-3 vilain de mon level et parfois 1 boss + 1 vilain a coté (tout ça de mon level) .

Je débute dans ce jeux donc j'ai pas encore compris toutes les subtilités (et j'ai surtout un template fais a l'arrache au fur et a mesure que j'avance dans le jeu).

Ensuite j'ai déjà reroller (et oui je suis un rerolleur fou) , une controlleuse mind / storm et la aussi le solo sans probleme (bon je suis level 3 mais quand même) , donc il y a ptet un level minimum a partir du quel on est obligé de groupé pour avancé mais moi je l'ai pas encore vu...
Peut être que les joueurs d'un MMORPG n'ont pas envie de jouer en solo...
Peut être que jouer en groupe et considéré comme plus amusant par certains fêles...
Peut être que si il existe des classes de damage dealer, de tanker, de soutient etc c'est pour obtenir une complémentarité...
A ce qu'il parait le tout est supérieur à la somme de ses parties...
Jouer à un MMORPG pour jouer solo, là est plutôt l'étrangeté.

Et en ce qui concerne les perso, toutes les classes solo facile jusqu'au level 10, ensuite, seuls le Controller et Defender ont plus de mal, mais c'est loin d'être une généralité.

Et puis c'est vachement plus marrant de faire des missions indoor avec 20 villains dans une pièce à la place de 3 ploucs si tu étais venu seul.
Citation :
Voilà pour le moment je suis que level 9 Blaster AR/energy manip , et je reçois plein de demande pour groupé (la je sais pas pourquoi car on m'a dit que blaster ça courrait les rues ... un peu comme tout les super héro enfin il faut croire que certain marche... )