Aller à la page... |
apres lvl 40 ??
|
Partager | Rechercher |
|
du 40 au 50 tu as :
40 : 3 slots 41 : 1 pouvoir 42 : 3 slots 43 : 3 slots 44 : 1 pouvoir 45 : 3 slots 46 : 3 slots 47 : 1 pouvoir 48 : 3 slots 49 : 1 pouvoir 50 : 3 slots |
![]() |
|
Super GlouGlou |
Trouver plus de messages par Super GlouGlou |
#2611 |
Prophète
|
Ce sera peut-etre moins vrai dans quelques temps, quand il y aura de plus en plus de lvl 30+ !
Eh oui... Ca n'a pas que des avantages d'etre en avance ! ![]() |
![]() |
|
Super GlouGlou |
Prophète / Prophétesse
|
kikou
Oui , ne t'inquiète pas le nombre d'exp de niveau en niveau augmente mais la reward d'exp aussi. Pour passer sans vouloir faire peur 1 a 50 , il faut un total d'environ 35M d'exp ;p En faite tu peut compter qu'il te faut de level en level 20% d'exp en plus pour level suivant. Plus ton level monte moins il devient rentable de chasser en dessous de ton level ou a ton level. Et a l'inverse . Les niveaux les plus long en faite sont les 3 derniers pars qu'il n'y as pas de mobs supérieur a 50. Et la chasse des monsters ne se révèle pas d'un grande rentabilité en dehors du fun Pour reference au 49 , il te faut 4M9 pour passer 50 , les exps d'un lieut sont (de mémoire) environ 2K et un minion 600. sur du 50 ![]() le level 50 est rempli avec 10exp ;p , par contre tu prend 110k de debt / mort et tu pex sur ta debt quand tu en as. Cependant , les levels passant l'efficacité de ton perso augmente ( normalement ) se qui te permet de conserver une vitesse de leveling correct. ![]() J'espere que ca répond a ta question ![]()
Sorrow. 50 Scrapper DM/regen "Le Cercle des Damnés" .Sorrow 50 Blaster Ener/Dev "Le Cercle des Damnés" Sorrow- 23 tanker Invul/Axe "Le Cercle des Damnés" -Sorrow 41 Blaster Elec/Dev "Le Cercle des Damnés" Witch Sword 28 Scrapper Swd/reg Hilda Ice 26 blaster Ice/Ice "Scorpion clan" http://membres.lycos.fr/lecercledesdamnes/ |
![]() |
|
|
Ca répond à mes questions ! Merci beaucoup !
ET bravo pour tous tes persos Sorrow ! Me reste plus qu'à prendre des congés CoH moi... |
![]() |
|
Super GlouGlou |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|