[CoH] Power Pool

Partager Rechercher
Voilà j'ai crée un Blaster Ice et je viens de prendre Hover mais j'arrive pas à l'activer et je n'arrive pas à le trouver parmi mes pouvoirs. Est-ce que vous pouvez me dire où je peut le trouver svp?
ben en fait au level 8 ... au level 7 tu auras des slots pour tes pouvoirs déjà sélectionnés. En fait tu remarqueras qu'à chaque niveau PAIR tu reçois un pouvoir et chaque niveau IMPAIR des slots (variable selon le niveau, pour l'instant tu en as deux).
voilà ...
pas trop grave donc les niveaux s'obtiennent vite à ce stade ...
hé là Soara tu me fais peur ... je suis 31 et je vais passer 32 ... Quest'ce qui change à ce stade ? je ne pourrai pas prendre un power au level 32 ???
Oh non pas ça ... j'aime po passer un level entier juste pour des slots (même si c'est très important, j'en conviens ...), j'adore découvrir un nouveau pouvoir ...
zut !
faudra attendre 33 pour Inferno ... c'est vrai que vu la puissance des derniers pouvoirs de chaque power pool, ça me semble plus logique ... encore une fois les développeurs nous montre le résultat de leur talent... je trouve ce jeu très équilibré à condition de ne pas powerlevelé (zut c'est po déjà copyrighté ça?) a mort ... d'ailleurs on voit de plus en plus des annonces dans brick à ce sujet ...
Non pas le 33 c'est bien au 32 que tu pourras choisir ton nouveau pouvoir.
Par contre le prochain accès à un pouvoir sera au 35 et pas au 34 ;p

Si je retrouve la table de progression je la pose ici en éditant ^^
La table de progression c'est simple 2 pouvoirs au niveau 1, puis un tous les niveaux pairs jusque 32 inclus, puis un pouvoir tous les 3 niveaux à partir de 35.

Tout les niveaux sans pouvoirs sont des niveaux à slot. Chaque niveau à slot donne 2 slot jusqu'au niveau 30, puis 3 slots à partir du 31.
32/35/38/41/44/47/49 nouveau pouvoir
31/33/34/36/37/39/40/42/43/45/46/48/49 3 slots

Ne pas oublier que ont tjr limiter a 4 pool power
-Sorrow 41 Blaster Elec/Dev "Le Cercle des Damnés"
Witch Sword 28 Scrapper Swd/reg
Hilda Ice 26 blaster Ice/Ice "Scorpion clan"
http://membres.lycos.fr/lecercledesdamnes/
Et super jump et super speed se cumulent ?

Merci de me repondre (je sais c'est une question de )

P.S:Si quelqu'un pourrait me donner son template de tanker ice/super strenght par mp merci beaucoup
C'est peut-être plus constructif, et aussi rapide, de passer lvl 8 et de prendre Hover que de recommencer un perso. Recommencer un perso parce que tu n'es pas satisfait de tes primary/secondary, ou que tu as pris un pouvoir inutile, çà se comprends, mais parce que tu as oublié un pouvoir de power pool que tu peux toujours prendre par la suite, je vois pas trop l'intérêt...
Citation :
Publié par Nyme
Non fly et superspeed ne se cumulent pas.
Si tu veux voler super vite il te faut mettre 6 SO sur fly (vitesse = superspeed sans slot)
non surtout pas , fly est bridé a 4 SO si t'en met 6 c'est du gachi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés