zobi la mouche |
Dernières publications

salut tous ! pour l'activation des 45 jours, quelque chose de spécial à faire ? je suis "en attente" sur ma gestion de compt... Lire la suite
ok merci pour cette réponse rapide ! J'ai hâte, même si ça a sûrement un peu vieilli, que de bons souvenirs :)... Lire la suite
À l'époque ou je jouais j'avais du mal à trouver du monde dans les caves, et c'était nécessaire d'y débloquer des choses pour p... Lire la suite

bonjour ! Petit avis du béotien que je suis en termes techniques de la création musicale : J'ai beaucoup aimé tes morceau... Lire la suite

petite info pour ceux à qui il manque peu de choses pour que ça tourne de façon correcte, il existe le logiciel "game booster" ... Lire la suite

merci Revolver Ocelot pour ce lien super utile ! Pour moi qui débute c'est vraiment impeccable et ça donne une idée de ce que l... Lire la suite

merci à vous ! pour les lunettes j'avais cru comprendre l'inverse sur un fofo anglo saxon, j'ai encore dû lire en diagonale ... Lire la suite

bonjour à tous ! J'ai hésité pour mon post avec le forum technique, je ne sais pas trop où le mettre... Mon problème est l... Lire la suite

ayé c'est parti D2D m'a envoyé la clé finale et le patcher se met à jour :p à tout de suite ingame les gens :)... Lire la suite

J'ai le même problème que mon voisin du dessus...petite précision, j'ai préco sur Direct2drive, et une fois ma clé bien validée... Lire la suite

Offre très interessantes, mais aurais je accès au serveur francophones.
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
bonjour !j'ai profité de cette offre (je n'ai pas de soucis avec les serveurs US) et j'ai payé en tout et pour tout 11,50$ (ave... Lire la suite

merci Furious pour ta réponse rapide !Bon je pense que je contatcterai un MJ quand j'aurai le temps de patienter IG, car mon re... Lire la suite