inventaire qui ne se met pas à jour

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous !

J'ai hésité pour mon post avec le forum technique, je ne sais pas trop où le mettre...

Mon problème est le suivant : j'ai créé un forgeron, choisi mon serveur et quitté le jeu... je suis allé sur ma gestion de compte pour ajouter mes garlond's goggles, celles ci apparaissent bien dans ma page personnelle.
Par contre une fois reconnectée, elles n'apparaissent nulle part dans mon inventaire (j'en suis à 7/80 objets, comme au départ). Je me console en me disant que je n'ai pas encore fait la moindre quête, je vais donc avancer un peu dans le jeu en voyant si une fois un premier mandat fait ça ne débloque pas tout. Et là arrivé à roncenoire pour la création des dagues demandées, le pnj est censé me donner des matières premières de surplus. Et là non plus rien de plus dans l'inventaire normal ou même dans la fenêtre synthèse lorsque je tente le coup quand même.

Donc en résumé mon inventaire ne se met pas à jour. Je n'ai pas pu tenter de tuer un mob pour voir, j'ai failli me faire exploser par un scarabée à qui je ne peux lancer que des pierres.

Quelqu'un saurait quoi faire ? merci d'avance
Alors, pour les lunettes, le code promotionnel doit être entré AVANT la création du personnage. Je te conseille donc d'effacer ton perso avant d'avancer plus loin, et lorsque tu créeras ton nouveau personnage, il aura les lunettes Garlond dans son inventaire.

Pour les ingrédients des dagues, ils n'apparaîtront jamais dans ton inventaire. Pour synthétiser, tu dois sélectionner "synthèse" dans le menu, puis appuyer sur la touche "commande". Là apparaît la liste des mandats locaux en cours. Tu sélectionnes le mandat de ton choix, tu confirme sur la fenêtre qui récapitule les informations de celui-ci, et pouf tu reviens à l'écran de choix des ingrédients avec les cases remplies comme il faut. Il ne te reste plus qu'à choisir ton outil puis la recette, et c'est parti.
Afin de bénéficier des objets bonus, il faut que leurs codes aient été enregistrés AVANT la création de ton perso.

Pour ce qui est du combat, seuls les Disciples de la Guerre et de la Magie peuvent combattre.

Pour débuter en Forgeron, il faut faire des mandats de Guilde, LV1 de préférence. Au bar de chaque ville, à droite du PNJ des mandats de mercenariat.
merci à vous !

pour les lunettes j'avais cru comprendre l'inverse sur un fofo anglo saxon, j'ai encore dû lire en diagonale !

pour le mandat de craft, il y a tellement de monde à roncenoire que je n'avais pas vu le texte en violet défilant en bas à gauche dans la zone de notification et de dialogue... (oui j'me cherche des excuses, ça fait le total noob là ... ) il est vrai que je n'aurais pas regardé tout en haut de la fenêtre de synthèse, je prenais le mot "commande" pour l'entête de la fenêtre en question...

Encore merci, je me sens apte à démarrer maintenant
Citation :
Publié par Aqua Ryu
Afin de bénéficier des objets bonus, il faut que leurs codes aient été enregistrés AVANT la création de ton perso.

Pour ce qui est du combat, seuls les Disciples de la Guerre et de la Magie peuvent combattre.

Pour débuter en Forgeron, il faut faire des mandats de Guilde, LV1 de préférence. Au bar de chaque ville, à droite du PNJ des mandats de mercenariat.
Non Non .... mon perso est mineur de base et il tape tout... il suffit d'acheter une arme (entre 1200 et 1600 gils) aux pnj. Bon ok il faut déjà faire un ou deux mandats de mineur pour avoir la tune. Mais après tu combat comme tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés