Salutations Heros de Paragon

Partager Rechercher
Salut a vous
Je suis un jeune héros arriver sur cette belle ville et je cherche d'autres héros pour m'aider a avancer dans ma jeune vie de héros

Je cherche aussi un Super Groupe pour débuter
slt.

Bin il a pas de probleme je veux bien t aide a apprendre et je suis le chef d une guilde (avec d autre) LES SENTINELLES DE L OMBRES peu me /tell Black Burn ou Zalem

alller a+ pour de nouvelle avanture
Correctif
A bon black burn c'est toi le chef des célèbres 'Sentinelles de l'ombre' ? LOL
Pour info et petit rappel historique :
3 personnes on fondées les S.O, ZALEM, BIG BANG et ATOMIK ; suite a cela certain leader sont venu se "greffer", comme toi.
Pour l'instant le chef des S.O reste le grand parmi les grands, j'ai nommé Zalem
(aplause, merci pour lui )
C Juste une rectification et pas un reproche non plus.

Sinon menphys tu sais qui contacter maintenant
bienvenue a Coh
-Sorrow 41 Blaster Elec/Dev "Le Cercle des Damnés"
Witch Sword 28 Scrapper Swd/reg
Hilda Ice 26 blaster Ice/Ice "Scorpion clan"
http://membres.lycos.fr/lecercledesdamnes/
Bienvenue à Paragon City!

le pays des slips rouges moule-b..., là où les héros représente environ 20% de la population, les vilains voleurs de sacs à mains environ 50% ( en fait c'est pas tant que ça... comparé à la réalié..),

et si tu veux rejoindre un Supergroup ( et plz pas une guilde, faut essayer de jouer le jeu un peu...et oublié le formalisme d'autres jeux .) effectivement consulte le listing afin d'en trouver un qui te corresponde.

PS: comme p'tipoa, p'tet que surement zalem = black burn ( lui son slip noir moulant a deteint sur ces b... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés