Menphys |
Dernières publications

Vote en cour ... Mais pour le moment il y a une tendance pour le serveur Obeya pour ce retrouver avec des FR Pour les éve... Lire la suite
a ça va être fun alors :cool:... Lire la suite
oui oui j'avais bien compris :)... Lire la suite

Bien sur, mais il y a une charte très particulière a accepter :chut:... Lire la suite

Clair on a bien rigoler :mdr: mais bon 5h c'est très court :travers:... Lire la suite

bonne question :) Car je suis intéresser aussi ;)... Lire la suite

+1 très intéresser par un clan coter "Enforcer". Mon pseudo IG est "Broncos"... Lire la suite

tu as tout a fait raison, donc les voiciNom: Bawiko Iw-YaProfession: Jedi (oui bah comme je découvre :chut:)Serveur: Kauri... Lire la suite

Bonjour je souhaiterais découvrir SWG mais bon seul c'est pas facile. S'il y a une bonne âme qui pourrais me conseiller dans le... Lire la suite

Les premiers épisodes du Comic CoH sont maintenant disponibles en téléchargement !
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
comme le dit Petitpoa seuls les habitants des USA pouvais recevoir les comics par la poste :(... Lire la suite
ou t'as vue qu'on a une clef et un mois de jeu gratis parce que moi je n'ai pas vue ça si no ce fait un moment que je serais su... Lire la suite
ok merci de cette réponse Azarm car ça je ne savais pas (je parle du moi gratuit)... Lire la suite

Les premiers épisodes du Comic CoH sont maintenant disponibles en téléchargement !
Si je pouvais aussi avoir le lien pour les telecharger ce serais simpa Je suis sur les serveur us et on les a pas :(... Lire la suite
Jeux
Menphys joue à :
APB Reloaded (depuis 2010) | |
Champions Online (depuis 2009) |
Menphys a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | EVE Online (2005-2009) | Anarchy Online (2002-2003) |