Interview radio de Statesman 26/08/04 : le plein d'infos

Partager Rechercher
J'ai un doute sur le reverse sidekick:
on sait déjà que en fonction du level, les monstres sont plus ou moin compliqué du point de vue des capacités etc...
En particulier, apres le level 40, les mobs sont de véritables usines a CC et autre effet nefaste

es ce que les joueurs ne vont pas ainsi retourner expres au niveau ou il xp le mieux?
Ca m'embette un peu quand on sait que certaine AT arrive a se faire du 1,5 niveau par heure autour du level 25 en profitant de certaine factions particulierement faible
Citation :
Publié par Ellone
...
Ca en revient à ce qu'en disait un dev sur le forum officiel.

S'ils mettaient en place un système où on peut gagner de l'xp en restant assis quelque part et en appuyant sur une touche, une grosse masse de joueurs se jetteraient sur l'occasion et ne ferait plus que ça, laissant de côté tout le contenu existant et en se plaignant encore que le jeu est répétitif et peu amusant

On ne peut pas forcer les gens à s'amuser. Pour certains le fun c'est d'xp le plus vite possible.
Citation :
Publié par Ellone
es ce que les joueurs ne vont pas ainsi retourner expres au niveau ou il xp le mieux?
Je pense tout simplement que contrairement au sidekick, tu gagneras l'xp comme si tu etais effectivement du niveau du reverse sidekick. Exemple: tu es niv 40, tu te fais RSK niv 10. Tu vas gagner de l'xp comme un niv 10, mais avec le total a atteindre du niv 40. Ca compensera le fait que tu risques de tout dechirer a ces niveaux la...
Le but du RSK c'est de jouer avec tes potes/ton SG avant tout
Citation :
Publié par Forrest
La seule chose que je crains c'est ce qui sortira du cerveau torturé d'hala quand elle aura toutes ces nouvelles possibilites entre les mains

<A sauté sur le générateur pour commencer à concrétiser tous les plans sur la comète que cette annonce a provoqué dans sa très perturbée cervelle >
Citation :
Publié par Maok
J'attends le shapeshifting avec impatience, ça veut dire que sado va pouvoir se transformer en une autre chose.

Seule certitude, ça pourra pas être pire qu'à l'heure actuelle niveau look
je ne vois pas du tout ce à quoi tu fais référence ?!
Sado étant déjà la perfection faite héros, je pense plus à de NOUVELLES créations qu'à des modifications des magnifiques avatars existants !!!
Mon seul soucis : je devrai aller faire mes expériences sur d'autres pauvres serveurs innocents, mes 8 slots sont déjà pris !!!
Citation :
Ca en revient à ce qu'en disait un dev sur le forum officiel.

S'ils mettaient en place un système où on peut gagner de l'xp en restant assis quelque part et en appuyant sur une touche, une grosse masse de joueurs se jetteraient sur l'occasion et ne ferait plus que ça, laissant de côté tout le contenu existant et en se plaignant encore que le jeu est répétitif et peu amusant

On ne peut pas forcer les gens à s'amuser. Pour certains le fun c'est d'xp le plus vite possible.
Ouais, nous satisferont nous toujours de cette réponse entendue lorsque les abuts conduiront a des nerfs...
Que de bonne nouvelle
on parlais justement hier IG du fait qu'il allait surement rajouter des trucs pour les 50

vas falloir etre patient
mais bon je préfère leur systeme du bon gros patch tout le 2-3 mois que le patch
bidons par mois

en plus du fait que le jeux m'éclate vraiment bien
c'est tjs un plaisir de voir les post des devs sur le forum off
pour une fois j'ai vraiment l'impression qu'ils jouent a leur jeux
Bah le reverse SK aura pas de pb si tu es 40 et que tu passe 10 tu gagnera les xp d'un level 10 (15 xp / kill au lieu des 3000 au 40) faudra être fou pour xp en reverse SK.

Rah jouer un Gros yes ! j'ai toujours voulu faire le Baron Arkonen avec Hover

Le gros + est que pour l'epic AT il faudra des badges = faire pleins de missions = un but différent que de faire des xp = plus de groupe = viva le reverse SK qui permettra de DEVOIR faire toutes les petites missions

"broadcast : level 50 blaster LF level 15 team indoor mission"

Moi qui monte comme un fou sans jamais faire de mission du coup je vais être obligé de voir le contenu du jeux ... C'est que du bon tout ça
Concernant l'apparition des Epic Archetype ( EA ) : je ne suis pas sur que cela entrainera forcement la course au 50 et au XP
car le pré reqquis ne sera pas forcement le seul ( ou obligatoire )

Car un EA c'est quoi au juste : un nouveau design de base ? donc pour un reroll
et il aura peut-etre juste qq pouvoir de base ( par exemple l'EA avec des ailes pourra ... voler - Imaginez EA avec des ailes et SSpreed )
Boo > D'autant que l'xp accordée à la fin d'une mission sera revue à la hausse dès l'update 2

Citation :
Publié par Krysswynn
Car un EA c'est quoi au juste : un nouveau design de base ? donc pour un reroll
et il aura peut-etre juste qq pouvoir de base ( par exemple l'EA avec des ailes pourra ... voler - Imaginez EA avec des ailes et SSpreed )
un EA c'est un nouvel archétype, donc une nouvelle "classe" en plus des blasters, scrappers, tankers, etc ...
Citation :
Le gros + est que pour l'epic AT il faudra des badges = faire pleins de missions = un but différent que de faire des xp = plus de groupe = viva le reverse SK qui permettra de DEVOIR faire toutes les petites missions
pfffff....ça ressemble à du Trial of Atlantis de DAoC, tout ça...
du MLage et du sousmarin....
avec le PvP , je sens les RA arrivées....

enfin bon, la création de perso reste la , c'est au moins ça qui reste!!
donc c'est tout bon!
Citation :
Publié par Arcadion
Lineage II ???

Oh pardon
En tout cas, j'espère qu'ils vont se défouler au niveau des fringues.

Les manteaux longs, c'est bien, mais ça fait un peu juste.

Les fringues, y a pas besoin d'être niveau 50, ou de faire un reroll pour en profiter.

(Et puis, depuis le temps que j'attends pour m'habiller comme un " Carnival of souls" )
Franchement, si les pti gars de Cryptic arrivent à mettre tout ça en place sans denaturer le jeu de base ... Les devs de SWG auront l'air d'une bande de Lost en comparaison. D'ailleurs à ce sujet je me demande si les Rikti ne les auraient pas fait muter à leur insu ..... Parceque transformer un jeu potentiellement génial comme l'etait SWG à sa sortie, en vague truc improbable comme c'est le cas actuellement ... Ca sent le complot Alien moi je vous dis !

En tout cas Vive COH !
[QUOTE=... Parceque transformer un jeu potentiellement génial comme l'etait SWG à sa sortie, en vague truc improbable comme c'est le cas actuellement ... [/QUOTE]

comme l'etait SWG avant sa sortie

SWG n'a été genial que sur le papier
Citation :
Publié par Merel Lenog
Les devs de SWG auront l'air d'une bande de Lost en comparaison.
Ils sont déjà à la masse : Révolte

En ce qui concerne les changements, ce qui pourrait être génial serait de pouvoir avoir la possibilité de choisir un unique pouvoir n'étant pas dans sa lignée (maximum level 18, par exemple) provenant d'une autre classe soit par l'acquisition d'un pouvoir simplement, soit par l'achat d'un objet.

Cà permettrait de rajouter une touche personnelle à son personnage.

PS : J'ai été victime de 2 quêtes où on me donnait un pouvoir et c'est trop rageant de le perdre .

Incroyable !!! Là je peux te dire, ils passeront pas Iso 9002 cette année !! looooool (j'adore le titre de l'article : GM Palpatine ) Ils ont definitivement sombré du coté obscur !

Ca a le merite de situer le respect qu'ils ont vis à vis de leurs clients .... Ca me laisse (presque ) sans voix !
Citation :
Publié par Mopeager

Ouèèèèèèèèèè !!!
SWG ou Justice à la Texane !!!

- Arf... on a pendu Bob mais il avait rien fait ! On fait quoi ?
- On pend les spectateurs, y aura plus de témoins...
- Pô con...
Lolilol
Verant et Sony dans la droite ligne des exploits réalisés avec EQ.
Mais enfin la ils battent des records. On en viendrait presque a preferer le support GOA.
J'ai pitie pour les pauvres joueurs qui se tapent un staff pareil :/
Ya vraiment pas que le fond du jeu qui importe, le personnel qui va derriere a quand meme bcp d'importance.
Vivent ncsoft et cryptic

edit : avec l'option teenager j'envisage de creer un blaster : Ziff l'intrepide spationaute, avatar du celebre Calvin. Faudra que j'utilise le prog de moon pour le rendre credible. "Mange la mort réside de boite de thon!"
Citation :
Publié par Halaguena

Ouèèèèèèèèèè !!!

- Pô con...
Citation :
Publié par Halaguena

Ouèèèèèèèèèè !!!

- Pô con...
Et moi qui pensais qu'une bière allait calmer la donzelle...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés