|
Apparement oui (ça tombe bien il me manque les 2 premiers sur mon main)
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview radio de Statesman 26/08/04 : le plein d'infos
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En ce qui concerne les changements, ce qui pourrait être génial serait de pouvoir avoir la possibilité de choisir un unique pouvoir n'étant pas dans sa lignée (maximum level 18, par exemple) provenant d'une autre classe soit par l'acquisition d'un pouvoir simplement, soit par l'achat d'un objet. Cà permettrait de rajouter une touche personnelle à son personnage. PS : J'ai été victime de 2 quêtes où on me donnait un pouvoir et c'est trop rageant de le perdre ![]()
|
eh ben franchement on peut dire qu'ils sont productifs ceux la
![]() Je vais peut etre revenir dans pas longtemps si ca continue lol |
![]() |
|
|
Citation :
Incroyable !!! Là je peux te dire, ils passeront pas Iso 9002 cette année !! looooool (j'adore le titre de l'article : GM Palpatine ![]() Ca a le merite de situer le respect qu'ils ont vis à vis de leurs clients .... Ca me laisse (presque ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]()
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Ouèèèèèèèèèè !!! ![]() SWG ou Justice à la Texane !!! ![]() - Arf... on a pendu Bob mais il avait rien fait ! On fait quoi ? - On pend les spectateurs, y aura plus de témoins... - Pô con... |
![]() |
|
|
Avec un peu de chance Georges Bush est bientot au chomage ... il pourra renforcer leur equipe !
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|