[CoH] Teleport ^^

Partager Rechercher
J'ai ding mon lvl 14 et j'ai choisi de prendre Teleport comme moyen de déplacement
Apres 10/15 mn et un bind spécial Teleport trouvé sur ce forum j'ai enfin en main ce sort
C'est tout simplement génial mais , car il y a un mais ça coûte énormément d'endurance :/
Donc je voulais votre avis a savoir si il faut que je mette 6 slots de regen endu sur Teleport ou tout simplement attendre Stamina au lvl 20 si c suffisant ?
Merci d'avance
A mon avis 6 slots c'est peut-être un peu trop (enfin j'y connais rien aussi donc :x) mais dès que tu peux mets en au moins 1 et mets des DO (comme y a pas de SO à ton level à part si tu fais des TFs) Endurance Reduc dessus (le plus possible si tu peux te le permettre "financièrement", c'est à dire des X++).

Voilà en espérant t'avoir aider
Le truc avec teleport c de le coupler avec hover pour se deplacer en toute tranquiliter.
Maintenan je te deconseille de le sloter (ou alors vraiment a 1 si ton template le permet...) car avec stamina bien sloter tu pourra parcourir une bonne distance...au pire tu fait un vol stationnaire avec hover pour regene ta stamina en qq secondes.
ha vi je te deconseille team teleport jamais comprit a koi sert ce pouvoir
Pas à grand chose de bien délirant. Tu emmenes ton équipe avec toi sur une distance relativement basse. L'intérêt, c'est que la téléportation te fait disparaitre de la liste d'aggro des mobs, donc si après téléport tu es plus loin que la distance d'aggro naturelle des gars, alors tu -devrais- être tranquille. En théorie.
Pour téléport il faut aussi mettre des enhances range.

Hier j'ai groupé avec un gars qui faisait des saut qui devait approcher les 200 yards, il allez très très vite, et vu qu'il faisait moins de sauts la consommation d'endu était moins un problème.
Teleport est en théorie génial et serait sans doute le meilleur pouvoir de déplacement IRL mais là, il souffre de trois inconvénients majeurs :

- comme tu dois cliquer sur la destination, tu ne peux pas choisir l'endroit exact et surtout la distance exacte : tu te TP automatiquement à la distance maximale (99 yards sans range enhancement) ou à un endroit plus proche si tu cliques sur un élément du décor (sol, mur, plafond) ; tu ne peux donc pas décider de te TP à seulement 20 yards en l'air.

- il y a un temps d'activation (l'animation visuelle où le mec écarte les bras) au début et un temps d'attente (le "built in hover mode") de deux secondes après la TP (qui te permet donc d'enchaîner les TP en plein vol sans tomber) ; ça réduit donc (un peu) la vitesse de déplacement, notamment le premier temps lorsque tu veux te TP pour éviter une baffe.

- ça consomme effectivement énormement d'endurance (15 points par saut), c'est-à-dire beaucoup plus que tous les autres pouvoirs de déplacement et, à mon sens, beaucoup trop eu égard aux inconvénients susmentionnés. Si l'on compare par exemple avec Superspeed, le désavantage est flagrant : SS est au moins aussi rapide, ne consomme que très peu d'endurance, démarre aussitôt et, en fait, n'est que très peu tributaire des obstacles (tu peux faire de bons sauts avec SS pour passer par dessus certains murs), avec notamment le truc totalement irréaliste de l'utilisation de SS sur l'eau où le mec nage aussi vite.

Teleport est sympa à utiliser, l'idée est cool et elle est globalement bien implémentée mais ce n'est pas le pouvoir de déplacement que je recommanderais, sauf pour deux classes bien spécifiques : le defender empathy qui peut TP un mort pour le ressusciter loin du combat (et donc, quitte à prendre Recall Friend, autant prendre ensuite Teleport Self), et le tanker invulnérabilité (TP lui permet d'activer ses défenses les plus balaises mais qui l'empêchent de marcher et ensuite de se TP au milieu des monstres, où il arrivera déjà pleinement intouchable et notamment à l'abri des stun).
Citation :
Publié par LicenceToBlast
le defender empathy qui peut TP un mort pour le ressusciter loin du combat (et donc, quitte à prendre Recall Friend, autant prendre ensuite Teleport Self).
Je suis en train de faire un Controler Illusion/Empathy et j'ai effectivement pris Recall Friend pour la raison que tu indiques (et aussi, pour les retardataires qui seraient allés acheter/vendre ou autres) et il est vrai que c'est très utile. Par contre, j'ai pas pris Teleport vu que je n'aime pas du tout ce sort. Et j'ai vu trop de gens mourir (du moins au début tant qu'on a pas de boost pour l'endu suffisant) du fait de la grosse consommation d'endu: tomber au milieu d'un gros mob sans endu et essayer de partir en courant (vu qu'on a plus d'endu pour faire quoi que ce soit) = mort assurée Vu que j'ai pris Hasten dans mon build afin de healer/balancer mes sorts d'illu plus vite dans les situations délicates, j'ai pris Super Speed. Je prendrais peut-être Teleport plus tard si mon template me le permet mais je regrette pas mon choix.

@Fly> D'après ce que j'ai entendu in-game, cela va beaucoup mieux une fois que tu auras Stamina. Le mieux est que tu patientes donc jusqu'au level 20 afin de voir ce qui l'en est plutôt que de mettre des slots dans un pouvoir de déplacement, tu dois avoir mieux que ça a sloté ^^ Au pire, tu pourras toujours le sloter plus tard si tu vois que ça te bouffe encore trop d'endu.
C'est vrai que Teleport sans avoir Hover est assez gênant ; on peut ensuite très largement se passez de Hover quand on a pris l'habitude de TP et que l'on a Stamina (ou Recovery aura pour l'empathe) mais, auparavant, c'est assez chaud.

A cet égard, comme je disais l'autre jour à Hala, tout dépend du perso : si c'est un scrapper ou un tank, c'est à mon avis inutile ou en tout cas du gâchis de prendre un power pool juste pour avoir Hover et utiliser TP en sécurité ; en revanche, si on est blaster, contro ou def, et donc amené à utiliser aussi Hover pour la défense qu'il procure, voire à prendre ensuite le vol (pratique dans les indoor type hangars), ce peut-être un bon investissement.

L'autre problème du pool TP, c'est l'ineffectivité totale de Teleport Foe : non seulement on ne peut pas forcément TP n'importe quelle cible (minion ayant au max 8 levels de plus que soi, lieutenant du même level que soi et boss ayant au max 4 levels de moins que soi) mais en plus, alors que c'est censé permettre de TP un monstre loin de son groupe pour le savater en toute tranquillité, l'utilisation du pouvoir a tendance à enerver tout le groupe en question et on se les tape finalement tous en même temps (le plus souvent).
Perso, je suis Scrapper et j'ai pris téléport comme moyen de locomotion. Je le trouve assez terrible. Chiant à utiliser mais une fois que tu as pris en main c'est le top. J'ai pas sloter mon TP et j'ai rajouté range plutôt que endu reduc.
Le teleport me permet de faire du streetfight assez amusant: Teleport dans les mobs ou teleport de mobs, combat, teleport d'esquive si ca part mal (miss miss qd tu nous tiens) et retour dans la mélée

Le teleport Foe est assez dur a maitrisé mais qd on connait la zone d'appel à l'aide des mobs + que le lieutenant ne "regarde" pas celui que tu TP + "Pas téléporter un sorcier Tsoo " ca passe très bien. Ca permet au moins de hacher menu un minion ou un lieutenant qd on est en groupe avant que ses copains arrivent :P

Diablizela Scrapper DM/regen/Teleport Niveau d'accréditation 22
TP est pas facile a maitriser
comme moyen de fuite , je suis deja mort qq fois en me TP dans un groupe mais bon c'est surtout dans des zones tres dangereuse ( que je ne connaissais pas trop )

Pris au 14, j'ai trois slot dessus 2 Range et 1 red end
C'etait principalement pour combler l'entente de Stamina ( lvl 20 ) efficace ( avec 6 slot )
En attendant cette etape tu peux de retrouver OoE sur des cartes comme IP mais il suffit de prendre un petit bain ( zone safe ) et c'est reparti

Maintenant au level 33, je peux tranverser tranquille une zone avec 3 armure sur le dos et TP un pote en arrivant
Autre conseil: si vous voulez economiser de l'endu lors des TP, n'y allez pas comme un bourrin. Utilisez au maximum le temps de hover avant de vous teleporter a nouveau. Ca demande un peu d'entrainement, mais une fois le coup pris, plus besoin de s'arreter ou presque, meme si vous allez un peu plus lentement.
A niv 23 avec stamina 3 DO et 1 SO endu cost dans teleport, je peux faire IP de haut en bas sans avoir a m'arreter en cours de route.

Et une fois bien sloter/assez de regen endu/distance assez courte, on enchaine a fond
Le defaut de TP, c'est qu'il faut le slotter justement. Alors qu'au 35 je peux avoir soit SS soit vol selon la config du terrain, avec le slot de base, et me deplacer indefiniment, de facon precise et rapide.
c est vrai que tp n est pas exempt de défaut mais bon peu importe.J ai testé tous les travels powers et mon préféré reste tp , juste pour une seule raison minuscule super objective: C la top CLASSE!
Citation :
Publié par Fly
Donc je voulais votre avis a savoir si il faut que je mette 6 slots de regen endu sur Teleport ou tout simplement attendre Stamina au lvl 20 si c suffisant ?
Merci d'avance
6 slots c'est vraiment trop, je pref mettre 6 slot dans stam largement, au moins ca m'aide pour tout se qui bouffe en endu et pas seulement un power.=)
de toute manière, le mieux c'est d'essayer !!!

t'aura le droit à la respec du level 24 pour te reconfigurer comme tu veux.

PS: honnetement, le mieux c'est super speed ET un pote qui tp friend, comme ça parfois tu traverse les zones à grande vitesse, essaie plutot de convaincre un pote de prendre tp.....hi hi hi.
sloter 6 fois un pouvoir en reduce end cost est assez ineficace, comme pour les reduce recharge, l'effet des slots va en diminuant au fur et a mesure que tu en ajoutes.
2 SO reduce endu devrait etre un maximum, au dela les gains sont tres faibles.

la formule est du type:
cost = base cost * 1/(1+somme des Bonus)
avec une influence que je ne connait pas mais que j'evalue a 0.33 pour un SO de même level.

cout de base 15
avec un SO: 15/1.3 =~ 11.28 (-3.7)
avec 2 SO: 15/1.66 =~ 9(-2.3)
avec 3 SO: 15/2 = 7.5 (-1.5)
avec 4 SO: 15/2.33 =~ 6.44 (-1.06)
avec 5 SO: 15/2.66 =~ 5.64 (-0.8)
avec 6 SO: 15/3 = 5 (-0.64)
Pour information, TP peut atteindre les 200 mph au taquet, sachant que super speed et super jump sont limites a - de 90 mph et fly a ~55 mph...
Soit bien plus que 2 fois plus rapide que SS et SJ et presque 4 fois plus rapide que fly en vitesse pure.
Bonjour!

Je ressors ce post des oubliettes pour reposer la question.

Actuellement, à l'issue 4, comment slot-on teleport ? En Range ? En End Redux ? Un mix des deux ? Et à combien ?

Merci
Citation :
Publié par jadrax
Le truc avec teleport c de le coupler avec hover pour se deplacer en toute tranquiliter.
Maintenan je te deconseille de le sloter (ou alors vraiment a 1 si ton template le permet...) car avec stamina bien sloter tu pourra parcourir une bonne distance...au pire tu fait un vol stationnaire avec hover pour regene ta stamina en qq secondes.
VI tt pareil que Jadrax, avant de respec j'avais TP et Hoover et c parfait comme ca ... par contre faut avoir un pouvoir a foutre a la poub pour prendre hoover (bien qu'il y a un petit buff de Def)

Ca permet de pas avoir de sales surprises avec le TP genre je me TP trankillou, je fais pas gaffe, hop ooe, chutte de 200 ydrs dans un pack de mobs aux dents acerees qui n'ont plus qu'a t'eternuer dessus pour t'envoyer direct à l'hostopitalos. Idem avec les erreurs de deplacements via le TP (et ca arrive souvant) qui te font arriver au mm resultat: visite chez Nurse Betty !

Mais bien utilisé, le TP est genial
Par contre, toujours pour aller dans le sens de Jadrax, prend surtout pas Team TP c de la grosse daube !!!
Y'a 2 possibilités en fait;
-slotage red endu;utilisation indoor, pour le fun, demande une certaine maîtrise, permet aussi parfois de survivre.
-slotage range, utilisation outdoor, que pour voyager quoi

Ensuite y'a toujours possibilité de mixé suivant ton AT et ta façon de jouer.(me souviens d'une époque on un certain tub frimait avec boost range )
Pour l'instant, avec mon contrôleur, j'ai slotté Teleport avec 3 "range".

Honnetement, la bonne combinaison me semble plutôt être 2 "range" et 1 "endu", mais je prévois de passer à 4 slots, pour des questions de goûts personnels

Donc, en gros, suivant le nombre de slots que tu comptes utiliser, prévois toujours un slot d'endu, c'est bien utile. ( 1 endu et 1 range peuvent certainement suffire, d'ailleurs )
Citation :
Publié par curieux
me souviens d'une époque on un certain tub frimait avec boost range
Hin hin hin
Je sevis sur Vigilance maintenant

N'empeche, TP slotte par defaut avec un SO range, conserve power et double boost range, c'est comme si j'avais TP slotte avec 6 SO range +1 et 3 SO reduc endu de mon niv Le pied
TP est LE pouvoir de deplacement pour un blaster /energy. Il a ete cree pour lui.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés