[CoH] Prochaine update et respec ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gazo Duc
Non il est beaucoup plus court que DAOC, sans parler du fait qu'il n'y a aucun downtime. Faut pas abuser non plus, y a pas pire que Camelotte pour avoir honteusement rajouté du temps de jeu avec une xp des plus longues.
Moi qui est 3 perso 50 sur daoc (no pl je tiens a préciser) je trouve justement que CoH n'est pas beaucoup plus court
Citation :
Publié par Gazo Duc
Non il est beaucoup plus court que DAOC, sans parler du fait qu'il n'y a aucun downtime. Faut pas abuser non plus, y a pas pire que Camelotte pour avoir honteusement rajouté du temps de jeu avec une xp des plus longues.

Je ne suis pas tout a fait d'accord ! Je suis assez de l'avis de Radamenthys, j'ai aussi 5 50 sur DAoC donc une sicaire et une archere, c'est a dire les deux classes les plus longues a XP, Il me semble que l'XP est plus longue sur CoH, mais par contre elle est bien moins chiante, plus rigolote, avec un down time presque nul. (il faut savoir que sur DAoC, au fil des patch installés, le temsp d'XP a été toujours descendu, afin de palier le manque de courage des nouveaux et souvent jeunes arrivant)
Pour ce qui est des template CoH il m'est avis que , considérant le fait, qu'une fois arrivé level 50 on aura presque tout les sorts interessant, on se retrouvera peut être effectivement tous, avec le soit disant même template. et encore... Il y a des sorts que des amis considerent ultime et que je trouve pourrit et inversement. Je pense que le template sera plutot dans le style de jeu. Par les coups utilisés selon le filling de chacun.
Petit récapitulatif :

XP => daoc est plus court a pex que coh

Fun => coh est plus fun les combats sont a la limite du beat them all un vrai plaisir

Deplacement => Tout daocien qui a deja user sa culotte sur un cheval ne me contrediras pas les pouvoirs de deplacement et les tp sont un vrai plaisir

Template => keskon n en a foutre que le voisin il ait le mm tracteur que toi ca t empêche de tondre ton gazon avec ? cela dit l uniformisation des template est kkchose d assez commun a tout mmorpg en periode de pex , une fois le pvp arrivé vous verrez des template changé et certains auront un temp/equipe pour battre tel ou tel temp/equip et finalement tout les template bougeront tres vite ( je prend mon example de daoc a titre d example )

Respec => il est tout a fait normal que l on ai droit a une respec pour changer notre template selon notre gout et nos envie .

un tit kikoo a ceux qui disent que c nul et qu il fallait choisir entre un perso efficace des le debut ou un template opti pour le haut level , laissez moi deviner vous etes dans la deuxieme categorie hein

perso je trouverais debile de devoir reroll si je veux changer un truc et que ce que j ai pris soit gravé dans le marbre .

Au final coh est plus long en pex que daoc mais plus fun .

Petit bémol les dev n ont pas encore trouvé comment faire grper les gens sans que ca devienne une obligation mais que cela reste interressant .

Je connais les 2 et DAOC m'a paru d'une longueur à partir du 40, quelque chose de monstrueux. ET je ne parle pas des downtime. Comment peut-on trouver l'xp bonne sur DAOC? Il m'a fallu 6 mois pour avoir un level 50 à plusieurs heures par jours
CoH a pas l'air forcément plus court dans les xp.
Je commence à le sentir tout doux, et à mon avis ca s'améliorera pas.
Faut alterner Story Arc et Hunt pour rendre la pilule meilleure à avaler.
Ahlalalala, DAOC et ses demi ding
Ca depend de quand vus avez pex a DAOC aussi.
Je trouve le temps bien moins long que dans DAOC, je suis 33.97 la et bon an mal an en jouant intensvement pendant 3 heures on peut faire un lvl. A DAOC sur ces trois heures tu en a deja perdu la moitie a te rendre sur la zone et trouver un groupe.

Le XP est peut etre plus lent sur COH pour les hardcore qui ont leurs groupes/guildes pour XP, mais un casual va beaucoup plus vite sur COH, car trouver un groupe est facile, et tu ne dos pas te taper la queue au spot pour avoir une place.
Remember Cullen 1.36
Citation :
Publié par Andromalius
Ca depend de quand vus avez pex a DAOC aussi.
Je trouve le temps bien moins long que dans DAOC, je suis 33.97 la et bon an mal an en jouant intensvement pendant 3 heures on peut faire un lvl. A DAOC sur ces trois heures tu en a deja perdu la moitie a te rendre sur la zone et trouver un groupe.

Le XP est peut etre plus lent sur COH pour les hardcore qui ont leurs groupes/guildes pour XP, mais un casual va beaucoup plus vite sur COH, car trouver un groupe est facile, et tu ne dos pas te taper la queue au spot pour avoir une place.
Remember Cullen 1.36
Completement agree avec toi, mais Remember Finn 1.45+. Cullen c'est pour les vieux débris ("inc croni... RUUUUN... ah merde, encore mort", oui c'est du vécu). Maintenant l'xp hors pbae decerebré sur une espèce qui devrait être eteinte depuis des lustres, c'est gimp.
bah voila, vous touchez le point, le mode d'exp n'est pas le meme entre daoc et coh... un truc tout bete, mais la mort est bien moins pénalisante que dans daoc, on se souvient tous du pool malheureu ou des miss en série qui font que pof une demi bulle un moins alors que tu est 39.5...

psychologiquement le principe des dette te fout moins en l'air que la perte d'exp de daoc.

de plus comme vous le dite, tu peux facilement varier ta manière d'exp sous coh, sur daoc, c tjs le meme shéma, j'y ai jouer 2 ans et demi, et j'ai eu mon perso lvl 50 apres 1 ans et demi de jeu car meme si je joue relativement bcp, les rip en chaine me pétais le morale et j'allais jouer ailleur, pareil, les quetes raportent de l'exp sur daoc, mais boudiou ce qu'elles sont longues pour certaines.

donc mathematiquement, je pense que coh est plus long a px que daoc, mais psychologiquement c l'inverse.
Citation :
Publié par Khadur
Je dirai même pré-Luclin, mais on s'éloigne du sujet...
la on sens bien les gars qui savent de quoi ils causent...

aaaah Lower guk , Lower Sebilis ...
Citation :
Cullen c'est pour les vieux débris
Les attaques perso sont prohibées par la charte.

Citation :
un truc tout bete, mais la mort est bien moins pénalisante que dans daoc
En fait, ca dépend, tu peux passer ta vie entière en dette et payer tous tes lvl double, en théorie.

Etant lvl 35, je trouve le XP plus lent pour un HCG avec un groupe opti: hier soir je n'ai fait "que" deux bulles au portail CoT lvl+2 en 1.30 de camping. A DAOC tu fais beaucoup mieux.

Par contre, le casual qui duote ira beaucoup plus vite qu'en duotant a DAOC. Je pense que c'ets une bonne chose, le HCG va quand meme plus vite que le casual, mais l'ecart est moindre.
Citation :
Publié par Andromalius
Les attaques perso sont prohibées par la charte.
C'est pas une attaque perso, c'est une attaque générale, par conséquent non réprimée par la charte

- Je m'appelle Anduric, je suis protecteur 50
- <choeur> Bonjour, Anduric
- Je... je... j'ai xp à Cullen
- <choeur> Oooohh
- Je... je n'ai jamais supporté les fins, je hais les fins, comme les lyca. Eux aussi ils me haïssent, j'ai tué leur famille sur 12 génération, et je connais leur prénom, à tous. Maintenant j'ai arrêté... complètement... complètement arrêté DAoC
- <choeur> /clap /clap /clap /clap
- snif, merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés