Aller à la page... |
[CoH] Parlons Fitness
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon, oui tu "perds" 10 lvl a monter ses powers Mais tout est une histoire de planification. Le tout est de savoir que les premiers lvl se passent très tres très vite (les 10 premiers) puis assez vite (de 10-20). D'autres part regarde bien les powers de tes 2 spé principales, ceux qui t'intéressent et leur disponibilité. Et tu te rendras compte que tu vas passer qlqs lvl pairs sans avoir de choix de pouvoirs primaires autres que ceux qui t'intéressent moyennement. Et la tu peux soit prendre les 3d et 4th pool, soit prendre le premier petit blast de ta primary spe que tu as sauté des le debut pour prendre un swift et un hurdle assez tot ![]() Perso, étant nrj/nrj et le second pool ne m'intéresse pas plus que ca a part les buffs = je l'ai pris pour le BuildUp dispo des le lvl4 et pour le fait de pouvoir renvoyer au loin les mobs qui viennent au CaC, cad que seuls 2 ou 3 powers de cette branche me suffisent. Mais bon, j'ai pris cette seconde spé en connaissance de cause : du coup je peux me lâcher sur les autres pool, et avoir Hover, Fly, Hasten, Swift, Hurdle et Stamina sans me gimper dans mes principaux pouvoirs. |
![]() |
|
|
Le 3e pouvoir du pool est disponible au niveau 14, le dernier pouvoir du pool n'est pas accessible avant le niveau 20
|
![]() |
|
vala_leszolisbuffs |
Trouver plus de messages par vala_leszolisbuffs |
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
Blarst Kréo Naèrent |
Trouver plus de messages par Blarst Kréo Naèrent |
|
Citation :
Citation :
- avoir 2 autres pouvoirs dans ce même power pool, peu importe lesquels et le 3iéme n'est pas du tout une obligation - être level 20 minimum. |
![]() |
|
vala_leszolisbuffs |
Trouver plus de messages par vala_leszolisbuffs |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|